|
[Bon son inside] Mixes des DJs TA-Fr (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
Bon c'est parti pour une part de reblochon, j'espere qu'il vont pas trop pousser :rolleyes:
:toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cyber
Ben en fait t'as triché, t'as mis satellite dedans, c'est juste le morceau préféré de ma madame et moi en ce moment, surtout pour les preliminaires :D |
09. Ronski Speed vs Oceanlab - E.O.S. / Satellite
Aime bien ce versus :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Histoire de vous en faite profiter, voici le demomix présenté au concours de mercredi dernier, que j'ai réenregistré ce matin.
Seules les 19 premieres minutes ont été jouées (j'ai terminé sur la petite mélodie du break ça faisait une fin sympa), mais je vous ai rajouté une paire de plaques pour le plaisir ;)
Nightflowers - Demomix @ Villa Rouge (14-02-07)
Tracklist:
01. Armin Van Buuren vs Rank 1 - This World Is Watching Me (Cosmic Gate Remix)
02. Marcel Woods - Yelling @ The Neigbours
03. Ferry Corsten - Junk (Bart Claessen Big Funk Rework)
04. Plastic Angel - Call The Galaxy Police
05. Kyau vs Albert - Are You Fine ? (Vardran Dub Mix)
06. Bolier & Conraad - Mighty Ducks
07. Joop - The Future
08. Signum Signal - In Your Face
09. Mac & Mac - Rippin' Base
10. Abel Ramos - Te Quiero Puta
11. Nimmo & Bayer - Unconditionnal
12. Hydragen - Creature Of Habit (Octagen's Abajo Mix)
-> Le mix <- |
écouté, pas trop accroché, pas de son trippant à mon goût. Sinon le KvsA je l'apprécie de plus en plus et le Joop nan mais QUELLE GROSSE MERDE !!!! Lol ce son en carton quand même ... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
écouté, pas trop accroché, pas de son trippant à mon goût. Sinon le KvsA je l'apprécie de plus en plus et le Joop nan mais QUELLE GROSSE MERDE !!!! Lol ce son en carton quand même ... |
Je suis d'accord pour le Joop pourtant un hymne TE d'habitude a force de le réécouter on l'apprécie bah celui la j'y arrive pas du tout :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| c'est vraiment une question de gout parce que pour ma part j'adore :p |
|
|
| DJ FloPolska |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est vraiment une question de gout parce que pour ma part j'adore :p |
+1 J'adore ! |
|
|
| Kartman |
Me doutais bien que certains doivent adorer.
Moi j'avais deja du mal avec Beats @ Rank 1 mais alors celle la j'y peux rien j'arrive pas du tout a accrocher :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Me doutais bien que certains doivent adorer.
Moi j'avais deja du mal avec Beats @ Rank 1 mais alors celle la j'y peux rien j'arrive pas du tout a accrocher :( |
la première fois que je l'ai entendu dans ASOT, jme suis dit putain mais c'est quoi la daube qu'ils nous ont sorti !!!
mais bon, jouée en live à la TE ça prend dessuite une autre dimension :eyes: :eyes: :eyes: trop intense avec la foule en delire !!!
J'espere voir le meme scénario quand joop jouera the future :eyes: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
mais bon, jouée en live à la TE ça prend dessuite une autre dimension |
Ouai c'est sur ! pour ca que j'ai essayé de la réécouter mais y a pas : je ne serai pas en extase quand elle passera a TE !
D'ailleurs c'est certain vu que c'est SvD qui va la jouer et que je déteste ses tracklists (CQFD) et donc je serai pas sur le floor :D |
|
|
| _ Andy _ |
C'est vraiment un son qui fouette le papier cul qui a servi ...
Les gens qui crient à la TE crient car ils reconnaissent le son, non pas car ils aiment le son (un peu comme quand on te passe du global deejays dans les boites francaises :/). Il m'arrive d'adorer un son qui me fait planer et j'ai pas besoin de crier pour l'apprécier.
Bref les gens vous me faites peur, déjà que celui de l'année dernière j'avais du mal à l'accepter mais celui là c'est vraiment IGNOBLE, y'aurait pas écrit "fait par Joop" dessus que tout le monde penserait la même chose que moi. Bref à jeter sans modération. |
|
|
| stanymi |
| Joop, y a que Sonzus de vrai, d'unique... Innercity 2003 ... le drame quand cette musique est arrivée... Et pour le coup là, les gens gueulaient alors qu'ils ne la connaissaient pas car jouée pour la première fois. Un des plus beaux moments de ma vie de clubber. :crazy: |
|
|
| d&b |
d'accord avec Nightflow, je pense qu'à la TE ca peut bien donner ce titre.
à ecouter comme ca c'est sans plus, dans mon auto c'est déja un peu mieux, à la TE ca va surement le faire.
(dans mon auto à la TE ca doit déchirer sa mère la coquine:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ) |
|
|
|
|