|
[Bon son inside] Mixes des DJs TA-Fr (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
merci c'est cool man ;) |
Bon ben j'ai ecouté, j'adore vraiment la progression du truc, mais environ qu'un morceaux sur deux de ta playlist, que les trucs bien trancy en fait :D
C'est un peu trop "tek" pour moi et ça tappe trop après une journée de taf, mais je le colle dans mon baladeur mp3, je suis sur que ça sera juste parfait a la muscu ;)
Sinon niveau technique je peux rien dire je suis pas dj, mais j'ai pas entendu du mauvaises transitions :)
Si jamais t'as des mixs de toi pur trance/uplift je veux bien ;) |
|
|
| anne348 |
| Merci Ferry je prends :) |
|
|
| Cyber |
Je suis entrain d'ecouter celui de ferry maintenant, mais rien que pour When Things Go Wrong je suis sur que j'aurais le kikitoudur :crazy:
il est vraiment parfait ce morceau, j'ai toujours des frissons en l'ecoutant :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Cyber
Je suis entrain d'ecouter celui de ferry maintenant, mais rien que pour When Things Go Wrong je suis sur que j'aurais le kikitoudur :crazy:
il est vraiment parfait ce morceau, j'ai toujours des frissons en l'ecoutant :) |
y'a un moment de la journée ou t'as pas le kikitoudur ? :conf: :D :stongue: :toothless |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a un moment de la journée ou t'as pas le kikitoudur ? :conf: :D :stongue: :toothless |
ouais, quand tu vois mes ctrl+V avec du C# dedans :D :haha: |
|
|
| Cyber |
| Le morceau a la 91eme minute :eek: |
|
|
| Cyber |
fini d'ecouter l'episode 002, 2h de pur bonheur dans les oreilles, j'adore !
merci pour ce mix ;) |
|
|
| massiveK |
| clair la playlist a l'air super bonne... Le megashira c'est du gros.. j'ai bien du l'entendre 3 fois à la TE :) |
|
|
| Tom Neptunes |
| quote: | Originally posted by Cyber
Bon ben j'ai ecouté, j'adore vraiment la progression du truc, mais environ qu'un morceaux sur deux de ta playlist, que les trucs bien trancy en fait :D
C'est un peu trop "tek" pour moi et ça tappe trop après une journée de taf, mais je le colle dans mon baladeur mp3, je suis sur que ça sera juste parfait a la muscu ;)
Sinon niveau technique je peux rien dire je suis pas dj, mais j'ai pas entendu du mauvaises transitions :)
Si jamais t'as des mixs de toi pur trance/uplift je veux bien ;) |
Oui j'en ai un 100 % uplifting jle posterais. Sinon effectivement comme tu l'as compris jsuis plus sur le coté dancefloor/clubber que le coté emotionnel/sensation |
|
|
| Tom Neptunes |
http://files.filefront.com/Tom_Nept...;/fileinfo.html
1. Mirage “Among Stars“
2. Klems “Area 101”
3. Gasmark “Polonuim”
4. Stoneface and Terminal “Another day”
5. Store N’Foreward feat Mil Brokes “4 seasons in 1 day” (Sean Tyas dub mix)
6. Se.Ra.Phic “I live in your eyes”
7. Polarstate “Global midnight” (Martin Roth remix)
8. Temple “Eternal light”
9. Saltwater “The Legacy” (Alphazone remix)
10. Joop “The Future”
Tom Neptunes @ Puissance 5, 27.01.07 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est dommage si tu change de concept, et donc d'emission, autant changer le nom avec ;) |
+1
parce qu'à mon humble avis, il est possible dans le futur de confondre la tracklist des émissions, surtout si on (re)garde pas la date... ;) |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
http://files.filefront.com/Tom_Nept...;/fileinfo.html
1. Mirage “Among Stars“
2. Klems “Area 101”
3. Gasmark “Polonuim”
4. Stoneface and Terminal “Another day”
5. Store N’Foreward feat Mil Brokes “4 seasons in 1 day” (Sean Tyas dub mix)
6. Se.Ra.Phic “I live in your eyes”
7. Polarstate “Global midnight” (Martin Roth remix)
8. Temple “Eternal light”
9. Saltwater “The Legacy” (Alphazone remix)
10. Joop “The Future”
Tom Neptunes @ Puissance 5, 27.01.07 |
ah ouais quand meme je prefere largement ce genre de mix ;)
ça s'ecoute bien, manque peut etre un gros thème au milieu meme si tu fini super bien, je trouve que ça aurait relancé la machine. Mais bon avec mes gouts cheesy (copyright anne :p) je suis pas turbo-objectif :D |
|
|
|
|