|
[Bon son inside] Mixes des DJs TA-Fr (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Ouais moi je trouve pas cette track bien terrible non plus, je préférais les anthems de rank 1 :D
Mais bon, un anthem, c'est souvent simple, histoire qu'on le retienne. Là pour le coup je trouve dommage que ce soit orienté hard(trance), tant qu'à faire, et si c'était là leur volonté, je pense qu'ils auraient pu trouver mieux dans le même style. Ou nous mettre un bon son bien uplifting et vala...
Ceci dit vous avez peut etre raison, en live, ça doit rendre autrement. On verra ça ;) |
|
|
| _ Andy _ |
nan mais faut appeler une merde une merde ...
on est TRES loin de ce qu'il se faisait avant pour les anthems, chaque année ça se dégrade de plus en plus, les mélodies à la dj bobo aujourd'hui ça commence à sérieux me les casser. Ca donne en plus de ça une belle image de la trance. La trance c'est du son qui fait planer et bouger à la fois, pas du son bourrin avec une mélodie en carton MERDE ALORS !
Pour moi l'anthem ultime c'est bien celui de la sensation en 2002, quel son !!!! mais quel son !!!! à voir en fin de megamix sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=4o3O_rppBDQ |
|
|
| stanymi |
- Stan-
Singulism 23
--> Link
Tracklist:
----------------------
Aira Project - tears of an angel (hemmstock & jennings vox remix)
Nfinitum - in memory of her
ID
Defiance - between sea and sky (estiva remix)
Kai Del Noi - andromeda
Alex Bartlett - amnesia (push remix)
Se Ra Phic - sunset rose
Above & Beyond - tri-state (robert nickson remix)
Samuelzone - intox rox
Durée 56min24
=============================================================== |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
- Stan-
Singulism 23
--> Link |
ah cool, merci bien :) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Pour moi l'anthem ultime c'est bien celui de la sensation en 2002, quel son !!!! mais quel son !!!! à voir en fin de megamix sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=4o3O_rppBDQ |
Tiens au fait pq y'a toujours un megamix à la sensation? Et pourquoi pas dans les autres events ID&T? |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
nan mais faut appeler une merde une merde ...
on est TRES loin de ce qu'il se faisait avant pour les anthems, chaque année ça se dégrade de plus en plus, les mélodies à la dj bobo aujourd'hui ça commence à sérieux me les casser. Ca donne en plus de ça une belle image de la trance. La trance c'est du son qui fait planer et bouger à la fois, pas du son bourrin avec une mélodie en carton MERDE ALORS !
|
comme dit plus haut, un anthem c est fait pour etre retenu, et facile d access, shred'r a mixer hier sur 10-15 kw de son, il a passe le dreamland (remix recent de je sais plus qui) ben les gens ont a peine bouge, il passe le joop, ca a ete instantane, la piste c est rempli.
Le joop je le trouve sympa, beaucoup plus que le advanced de l annee derniere.
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Pour moi l'anthem ultime c'est bien celui de la sensation en 2002, quel son !!!! mais quel son !!!! à voir en fin de megamix sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=4o3O_rppBDQ |
je trouve ce morceau vraiment magnifique, mais c est plus ce qui fait bouger les gens, les gens qui vont au gros event ne sont pas des trance addict, ils aiment de la musique qui fait bouger. il y a 4 ans c etait de la trance, de nos jours ca bouge de plus en plus vers du bourrin, dans tout les cas, l anthem est un truc qui va finir dans le top50 en hollande. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
----------------------
Aira Project - tears of an angel (hemmstock & jennings vox remix)
Nfinitum - in memory of her
ID
Defiance - between sea and sky (estiva remix)
Kai Del Noi - andromeda
Alex Bartlett - amnesia (push remix)
Se Ra Phic - sunset rose
Above & Beyond - tri-state (robert nickson remix)
Samuelzone - intox rox
|
tjs les sets avec des longs breaks aux petites mélodies douces ... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
tjs les sets avec des longs breaks aux petites mélodies douces ... ;) |
C mon côté "lover à la dérive" qui ressort... :gsmile: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | | Originally posted by Rippey64 il a passe le dreamland (remix recent de je sais plus qui) |
Adam Sheridan |
|
|
| Shred'r |
ouep c'etait celui-ci,
concernant le JOOP, on se rend compte de son impact quand on le joue ailleurs que dans sa chambre...
joué lors d'une soirée étudiante (des informaticiens à fond de trance et de vodka) et le lendemain pour une soirée plus tek,
les gens accrochent, ca rassemble et unifie les gens qui aiment la trance et ceux qui aiment un peu moins mais qui veulent bouger aussi,
bref un bon anthem...
des ptites tofs de la soirée de dredi


 |
|
|
| _ Andy _ |
les gens accrochent aussi sur du Benassi ... comme je l'ai dis faut jouer SON son et pas de la merde pour faire plaisir aux autres
Ce joop c'est de la merde avec une melodie de merde et ceux qui ecoutent et aiment ce son sont des m****s ... |
|
|
| Mister NjoY |
| Prépare toi un panneau pour la TE avec "boycotten Joop" écrit en gros dessus |
|
|
|
|