|
[Bon son inside] Mixes des DJs TA-Fr (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Cyber
(copyright anne :p) |
En parlant d'elle, elle est où ? |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by stanymi
En parlant d'elle, elle est où ? |
Je sais que t'aimerais bien qu'elle y soit mais je crois pas :toothless |
|
|
| Tom Neptunes |
| quote: | Originally posted by Cyber
ah ouais quand meme je prefere largement ce genre de mix ;)
ça s'ecoute bien, manque peut etre un gros thème au milieu meme si tu fini super bien, je trouve que ça aurait relancé la machine. Mais bon avec mes gouts cheesy (copyright anne :p) je suis pas turbo-objectif :D |
ouai c'est possible qu'il manque quelque chose au milieu. Lol jme fais chier dans les mix 100 % uplifting. J'écoute un mix de Above & Beyond je m'endors jsais pas ca me bote pas les tracklists sont jamais très mémorables surtout si tu essayes d'être avec les news tracks |
|
|
| Cyber |
avec moi tu peux y aller sur le remember trance y a aucun soucis, te fais pas chier avec les nouvelles tracks
'tin les soirée remember a l'oxa, que de souvenirs... :(
Energy qui nous sortait un legendB suivit d'un Draxltd2... :eek: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Cyber
Energy qui nous sortait un legendB suivit d'un Draxltd2... :eek: |
:wtf: là part contre si la trance revient vers ça moi je dis oui :tongue2 |
|
|
| Tom Neptunes |
| Le remember ca me donne l'impression que la trance est en train de crever :nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Le remember ca me donne l'impression que la trance est en train de crever :nervous: |
Pas forcément c'est aussi que les news ne conviennent pas à une certaine catégorie de personne. |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pas forcément c'est aussi que les news ne conviennent pas à une certaine catégorie de personne. |
je crois que j'en fais parti :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cyber
je crois que j'en fais parti :D |
Et t'as bien raison !
D'ailleurs 18/03/07 : Totally Trance Ep 025 : SPECIAL REMEMBER MIX :) |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et t'as bien raison !
D'ailleurs 18/03/07 : Totally Trance Ep 025 : SPECIAL REMEMBER MIX :) |
msn moi ce jour là svp, meme avec le reminder dans outlook je risque d'oublier :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cyber
msn moi ce jour là svp, meme avec le reminder dans outlook je risque d'oublier :D |
Y aura un rip dans tous les cas ;) |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y aura un rip dans tous les cas ;) |
excellent ! |
|
|
|
|