return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 [201] 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 
[Bon son inside] Mixes des DJs TA-Fr (pg. 201)
View this Thread in Original format
Zenith
quote:
Originally posted by Defcon_7
- Defcon 071 -


Très bon !
birante
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Tu sais bien depuis le temps Bibi! Mytyk is cheesy, Mytyk is Armada-Armin-Cheesy-piece of you know?

And sometimes, Mytyk is ing boom boom Kearnage-Patterson-Webster boom bada boom tech-trance. But sometimes only...

;)


au delà du cheese c'est surtout que y'a que du Armada dedans (enfin je me trompe ptet mais les noms sonnent très armadiens)
greg69
faut peut être arrêter la fixette armada au bout d'un moment...

j'ai l'impression que tu postes une fois sur 2 pour cracher dessus

perso quand j'aime pas un truc, je calcule pas, c'est plus simple (le troll, quand y'en a un ça va...) ;)
matviscafcb
+1
Defcon_7
quote:
Originally posted by Zenith
Très bon !


merci bien :) y'a pourtant un léger "saut" dans le cd pour la dernière track :(
birante
quote:
Originally posted by greg69
faut peut être arrêter la fixette armada au bout d'un moment...

j'ai l'impression que tu postes une fois sur 2 pour cracher dessus

perso quand j'aime pas un truc, je calcule pas, c'est plus simple (le troll, quand y'en a un ça va...) ;)


j'ai pas craché dessus pour l'instant, juste fait la remarque que c'était que du Armada...

marrant à la suite de Seb qui poste un tas de release J00F dans le thread "TRANCE SANS VIOLON NI PUCELLE RACONTANT UN COMPTE DE FEE" et la même blague de Pez :

quote:
Originally posted by PEZ68
Ils t'ont filé des actions chez joof j'espère ^^


y'a aucune victimisation.


le pire dans tout ça c'est que y'avait pas de troll au départ mais bon je peux pas vous en vouloir, c'est déjà assez dur de devoir supporter tous les vocals mielleux d'Armada :rolleyes:
Defcon_7
relax Bibi, t'es en vacances pourtant ! Ouvre-toi une bonne bière bien fraîche ;)
matviscafcb
Bibi il rage juste parce que c'est lui qui a orga la premiere soirée "Trance & couscous" et qu'on lui a pas demandé l'autorisation d'en faire une autre c'est tout.

Mais quand meme LOL@2 thread Trance, apres Berlin voila le mur de la Trance :stongue:
birante
moi je suis relax, je m'écoute un petit Noir Dez, ça me fait rire de voir les armada fan boy s'exciter pour une critique balo sur une tracklist sans même avoir eu à prononcer le mot CHEESE.


Armada, 2000 ans de malheurs et de persécution toussa
:rolleyes:
greg69
quote:
Originally posted by birante
ça me fait rire de voir les armada fan boy s'exciter


si tu comprends pas que même sur le ton de l'humour / du troll au bout d'un moment ça devient chiant, je te le dis.

birante
:nervous: :nervous: :nervous:


non mais faut arrêter la parano bordel, il aurait posté un set full perfecto et j'aurais dit la même chose en remplaçant "armada" par "perfecto" y'aurait eu aucun soucis.:rolleyes:
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by greg69
si tu comprends pas que même sur le ton de l'humour / du troll au bout d'un moment ça devient chiant, je te le dis.


Doucement quand même monsieur le "maydayraté-rator" :toothless :toothless ! On a l'habitude de se faire un peu secouer par ceux qui ne se reconnaissent ou ne se sont jamais reconnus à travers les sons de ce fameux label d'AVB.

C'est vrai que c'est de plus en plus mielleux, mais certains aiment bien ça. D'autres préfèrent quand ça tape et plein d'autre aiment un peu de tout.

Il y aura toujours des fans de trance, de techno, de dance, de house et de rock, rap et tout le tralala! C'est pas grave, nous ce qu'on aime, c'est faire la teuf tous ensemble, les soirées epic comme le PITC, SITF ou autre festoche Luminosity ou TIC ou Thunderdome ou soirée lolo Garnier!

Arrêtons les chamaillerie et faisons contre mauvaise fortune bon cœur: on ne peut pas plaire à tout le monde mais sur TA-Fr, il y en a pour tout le monde d'un point de vue influence electro.

On va fêter les 10 ans du forum dans quelques semaines, et on va déglinguer tout ça, qu'on soit fan de tapage dur ou de mielleuses vocales.

I luv you all! Vive TA-Fr, vive la république, vive la Trance!

:D :D :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 [201] 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 
Privacy Statement