|
[Bon son inside] Mixes des DJs TA-Fr (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Le remember ca me donne l'impression que la trance est en train de crever :nervous: |
mais ca permet aussi aux gens qui n'etaient pas là à l'époque de découvrir les bombes de y'a quelques années
là dans 10 jours y'a une soirée remember vers chez moi et quand le dj passe des legend b ou autre J&S ben c'est the folie meme pour ceux qui visiblement n'etait pas né à l'époque :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Tom Neptunes |
A l'époque je n'étais pas là.
J'ai commencé a m'intéresser à la trance a partir du printemps 2004. J'ai bien sur observer de près son histoire, écouter des morceaux de toutes les époques, mais non vraiment j'accepte très bien le son trance tel qu'il est aujourd'hui. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
A l'époque je n'étais pas là.
J'ai commencé a m'intéresser à la trance a partir du printemps 2004. J'ai bien sur observer de près son histoire, écouter des morceaux de toutes les époques, mais non vraiment j'accepte très bien le son trance tel qu'il est aujourd'hui. |
clairement c'est parce que tu n'as pas connu réellement l'époque 94 -> 2002
là c'était la folie :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Tom Neptunes |
| ptetre que c'est pas plus mal d'arriver sans nostalgie pour progresser. A méditer |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
ptetre que c'est pas plus mal d'arriver sans nostalgie pour progresser. A méditer |
Ouaip, au moins tu n'as pas l'impression que 90% des prods qui sortent sont de la soupe alors qu'avant c'était plutot le contraire :o |
|
|
| d&b |
hey quelqu'un a mis un chateau de plastique ici. trop de la balle !!
(à méditer aussi) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
ptetre que c'est pas plus mal d'arriver sans nostalgie pour progresser. A méditer |
Bon gars comment faire pour t'expliquer les choses...
J'me décide à te répondre car ca commence à me saouler ton discours.
Je suis en train d'écouter Aly & Fila - future sound of egypt 013 du 27/02/2007 et le set commence avec Alibi - eternity....
Comment te dire... merde je trouve pas les mots... Tu pouvais pas connaitre, t arrivé à l'époque de southern sun :rolleyes:
bon sang de bonsoir, tu pleures quoi qd t'écoutes ca, que t'entends ca en boite ou en teuf....C'est beau. Alors la nostalgie qu'on a et que tas pas ou que tu connais pas, t gentil tu nous la laisses, tu nous dis pas ce qu'il faut faire/pas faire et tlm est content. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
ptetre que c'est pas plus mal d'arriver sans nostalgie pour progresser. A méditer |
Tu sais la nostalgie c'est la vie, quand t'en as pas, ça veut dire que tu n'as pas vécu. Et le vécu, ça fait progresser.
A méditer ;)
Mais clairement on est pas mal à avoir vécu des trucs ici, alors ne nous jette pas la pierre :thepirate |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon gars comment faire pour t'expliquer les choses...
J'me décide à te répondre car ca commence à me saouler ton discours.
Je suis en train d'écouter Aly & Fila - future sound of egypt 013 du 27/02/2007 et le set commence avec Alibi - eternity....
Comment te dire... merde je trouve pas les mots... Tu pouvais pas connaitre, t arrivé à l'époque de southern sun :rolleyes:
bon sang de bonsoir, tu pleures quoi qd t'écoutes ca, que t'entends ca en boite ou en teuf....C'est beau. Alors la nostalgie qu'on a et que tas pas ou que tu connais pas, t gentil tu nous la laisses, tu nous dis pas ce qu'il faut faire/pas faire et tlm est content. |
| quote: | Originally posted by anne348
Tu sais la nostalgie c'est la vie, quand t'en as pas, ça veut dire que tu n'as pas vécu. Et le vécu, ça fait progresser.
A méditer ;)
Mais clairement on est pas mal à avoir vécu des trucs ici, alors ne nous jette pas la pierre :thepirate |
Ro les 2 viocs qui essayent de nous faire passer la pilule.:clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Ro les 2 viocs qui essayent de nous faire passer la pilule.:clown: |
Où ça une pilule? :wtf: |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by anne348
Où ça une pilule? :wtf: |
DTC :D
heu nan j'ai rien dis, si tu la prends comme ça tu risques d'avoir plein des bébés :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Cyber
DTC :D
heu nan j'ai rien dis, si tu la prends comme ça tu risques d'avoir plein des bébés :D |
vous faites tous rire là, sérieux... :stongue: :haha: :D |
|
|
|
|