uniquement mes 800 et ma 600 (puis j'ai mixé 1h assis) par contre j'ai utilisé masse de fois le master tempo bon oui je l'avoue... MDR
puis je pense que mes voisins s'en souviendront de ce set... a lutter avec le trim de certaines track MDR
Insigma
Tu te démerdes comme tu veux... Mais je le veux !! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Rippey64
dommage que les lecteurs dvd ne soit pas rependu dans les voitures :)
_greggy_
ID
Menno de Jong - Tundra
Three Drives - Carrera 2
ID
Solar Stone - Solar Coaster
Arcadia - Into the Dawn (pas sur pour celui là)
ID
ID
Kenny Haynes - Daybreaker (Airbase Remix)
le 3 derniers ID je connais, mais Alzeihmer me guette :p
BlackHole
Bizarrement quand je fais enregistrer sous sur ton site Stan le fichier que j'ai s'appelle clic.php3 :conf:
Originally posted by BlackHole
HS t'es quand même loin de ça RECORD
il était sous amphet le mec, c'est pas possible!!! comment il a fait pour tenir, moi au bout de 35h sans dormir je suis une loque humaine
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Insigma
Three Drives - Carrera 2
:crazy:
PyrofraG
@TontonJohn coupe ton mp3 avec cutkiller ou Xtremsplit et puis up le ou sinon je te prette mon compte free mais bon 800Mo sans avoir le resume c'est risqué ... :D:clown:
Le record c'est:eek: :eek: :eek: 84H qd même quoi:eyes: