|
[Bon son inside] Mixes des DJs TA-Fr (pg. 220)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu pourrais me faire un rip en 320 de Quech "Dreams" stp ? |
euh je veux bien c'est d'un cd tu me conseilles quoi pour le rip ? |
|
|
| Thib' |
| Ah cool ça Ju je prends, en plus y'a le remix d'EUgène :p |
|
|
| chasis.fan |
ZOMG cette playliste :crazy:
Easy CD-DA Extractor une des références pour le rippage Link tombé du camion |
|
|
| gomez92 |
Pour bien débuter la semaine :) :)
Gomez92 & Birante - Totally Trance 291 - Hoeren Show 245
Via Official.FM
Tracklist:
01. Marino Stephano - Invaders
02. B.B.E - Desire (Age Of Love Mix) - Classic Of The Week
03. Legend B - Lost In Love (Starecase Mix)
04. Lost Tribe - Gamemaster
05. Kai Tracid - Your Own Reality (Energy Mix)
06. Groovezone - Eisbaer (Trance Mix)
07. Airscape - Cruising (Explosure Mix)
08. Kay Cee - Love Stimulation (Love Clubmix)
09. Illuminatus - Hope (Spacelab Mix)
10. Jens - Loops and Tings (Fruit Loops Remix) Hoeren Of The Week
---------------------- |
|
|
| greg69 |
| que de nouvelles nouveautés :toothless |
|
|
| gomez92 |
| Oui je voulais faire un truc dans ce genre la |
|
|
| greg69 |
| du coup avec la fin de TT, vous allez arrêter aussi les hoeren shows ? |
|
|
| Defcon_7 |
- Defcon091 -
Tracklist:
----------------------
Defcon 091 :
01) Solarstone & Clare Stagg - The Spell (Solarstone Pure mix)
02) Sebastian Brandt - Mana
03) Jordan Suckley feat Leanne Thomas - Thunder
04) Activa - Daydreaming (Simon Bostock remix)
05) Bjorn Akesson - Castle Technology
06) Kota - Waitnig (Darren Tate vs Mike Koglin remix)
07) Mark Leanings - Guiding Light (Matt Skyer remix)
08) Paul van Dyk feat Austin Leeds - Verano (PvD's Full Fire mix)
09) Sneijder & Neal Scarborough - Your Way
10) Will Atkinson - Hold Tight
11) A.R.D.I. - Eternity
12) Three Drives - Carrera 2 (Nu Nrg remix)
|
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by greg69
du coup avec la fin de TT, vous allez arrêter aussi les hoeren shows ? |
Exactement !
C'est chaud de faire un set chaque semaines avec que des nouveautés et encore c'est une semaine sur deux.
Je pense faire un show mensuel de 2h mais je sais pas encore ça reste a voir ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by gomez92
Exactement !
C'est chaud de faire un set chaque semaines avec que des nouveautés et encore c'est une semaine sur deux.
Je pense faire un show mensuel de 2h mais je sais pas encore ça reste a voir ;) |
C est vrai qu'on n'en a meme pas encore parlé :(
De mon cote les dernières semaines me poussent vraiment a arreter le weekly : y a rien ou très peu de bonnes tracks qui sortent...
Je pense m orienter vers un podcast mensuel et du coup peut etre juste conserver ma diffusion FM du 1er samedi du mois. |
|
|
|
|