|
Ableton Live 6 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
J'ai un nouveau bug avec Live 7 cette fois-ci
Pour faire simple, je ne peux tout simplement pas écrire avec mon clavier dans les différents VST comme Absynth ou FM8 (dans la zone recherche par ex) lorsque je suis sous Live.
En stand alone ça fonctionne très bien.
Il y a donc un problème avec Ableton mais quoi ? :(
Ca ne me le faisait pas avec la v6 j'comprends pas :confused: |
|
|
| ponsshin |
| J'ai déja abandonné Live 7 mais pas à cause de ça. |
|
|
| Nishe |
et moi j'ai un petit bug sympa avec live 7 aussi, le métronome quand je le lance pour warper par exemple bah j'ai pas cette douce mélodie du 'tic tic tic tac, j'ai rien !!!
mdr
:whip: |
|
|
| ponsshin |
| Si j'achéte une carte son externe, est-ce que ça allége du CPU? Ou alors ça sert uniquement à piloter le clavier maître dans Ableton? |
|
|
| low-R |
Moi y'a un truc que j'arrive pas à comprendre c'est le warping. Ok je sais warper un morceau, mais ce que je ne comprend pas c'est que d'autres logiciels (virtual dj, et surtout mixmeister fusion) arrivent à trouver le BPM automatiquement sans erreur et sans intervention 'humaine'.
Un warp automatique (qui fonctionne) manque vraiment sur ce logiciel ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
Moi y'a un truc que j'arrive pas à comprendre c'est le warping. Ok je sais warper un morceau, mais ce que je ne comprend pas c'est que d'autres logiciels (virtual dj, et surtout mixmeister fusion) arrivent à trouver le BPM automatiquement sans erreur et sans intervention 'humaine'.
Un warp automatique (qui fonctionne) manque vraiment sur ce logiciel ! |
+1 |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by low-R
Un warp automatique (qui fonctionne) manque vraiment sur ce logiciel ! |
Pour ma part, sur toutes les tracks achetées sur Beatport, Ca fonctionne pas trop mal du tout.:) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by plouf02
Pour ma part, sur toutes les tracks achetées sur Beatport, Ca fonctionne pas trop mal du tout.:) |
Pareil pour moi. De plus, Mixmeister se retrouve un peu dépassé lorsqu'il s'agit de pads ou d'acapellas. Dans ces cas là, on s'en fout pas mal que ça warpe super bien du premier coup puisqu'il faut retoucher tous les 8 beats puisqu'il y a pas de kick. |
|
|
| Cubess |
Voilà, je viens de me lancer dans l'aventure Live avec la version 7.0.1
Alors voilà j'aimerai savoir si vous aviez des intruments et des VSTs sympa à me proposer, quelque chose avec quoi je puisse faire de la musique électronique de préférence =) (trance ça serait encore mieux ).
Enfin vous allez me dire que Live c'est que électronique =p
Mais par exemple j'aimerai bien quelque chose pour faire un bon son de beat. Parce qu'avec les trucs présent en bidouillant on arrive bien à quelque chose mais c'est pas encore ça ^^".
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider ;) |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Cubess
Voilà, je viens de me lancer dans l'aventure Live avec la version 7.0.1
Alors voilà j'aimerai savoir si vous aviez des intruments et des VSTs sympa à me proposer, quelque chose avec quoi je puisse faire de la musique électronique de préférence =) (trance ça serait encore mieux ).
Enfin vous allez me dire que Live c'est que électronique =p
Mais par exemple j'aimerai bien quelque chose pour faire un bon son de beat. Parce qu'avec les trucs présent en bidouillant on arrive bien à quelque chose mais c'est pas encore ça ^^".
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider ;) |
Operator, déjà, Sampler, aussi, et puis va voir chez loopmasters pour des boucles.
Utilise les drum racks à donf et tu auras un chouette son de base.
VST gratos: ZebraCM, livré avec Computer music. Prends-toi un abonnement d'un an, tu en seras très satisfait.
L. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Cubess
Voilà, je viens de me lancer dans l'aventure Live avec la version 7.0.1
Alors voilà j'aimerai savoir si vous aviez des intruments et des VSTs sympa à me proposer, quelque chose avec quoi je puisse faire de la musique électronique de préférence =) (trance ça serait encore mieux ).
Enfin vous allez me dire que Live c'est que électronique =p
Mais par exemple j'aimerai bien quelque chose pour faire un bon son de beat. Parce qu'avec les trucs présent en bidouillant on arrive bien à quelque chose mais c'est pas encore ça ^^".
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider ;) |
Ta solution est Operator mais faut savoir qu'il faut un petit moment pour bien le manipuler. Suis les tutos d'Ableton, c'est trés bien expliqué.
Et aussi sois patient parce qu' un bon kick, c'est trés dur à faire! |
|
|
|
|