return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 
Ableton Live 6 (pg. 7)
View this Thread in Original format
ponsshin
merci:toocool:
Rippey64
personne pour m aider sur mes histoires de mastering ?
j ai joue mon bootleg sur beaucoup de son, et il y a beaucoup trop de basses et infra, sauf que ca je l entend sans plus, meme au casque.
Cubess
Bonjour tout le monde, désolé pour ce up de thread, mais j'aurai besoin d'aide.
Voilà j'ai testé les versions d'essai d'ableton (la normal et LE ) mais j'ai l'impression que rien ne marche, aucun son ne sort de mes enceintes et les leçons ne s'affichent pas lorsque je clic dessus. J'ai vraiment l'impression de ne rien pouvoir faire, c'est la démo qui est si limitée ou c'est mon PC ( ou moi ? :p ) qui a du mal ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ;)
Insigma
quote:
Originally posted by Cubess
Bonjour tout le monde, désolé pour ce up de thread, mais j'aurai besoin d'aide.

tu n'as pas à être désolé ;)
Cubess
quote:
Originally posted by Insigma
tu n'as pas à être désolé ;)

Je le dis au cas où, car certains forums détestent les ups (faut pas me demander pourquoi par contre :p ).
Aucune idées sinon ? :(
Eddy
J'hésite entre toi et le pc.
Normalement tu peux tout faire avec la version démo à part enregistrer ce que tu fais, enfin dans la démo de la version 5 c'était comme ça.
Cubess
Bah c'est ce que j'avais cru comprendre avec le message que le log met lorsqu'on le lance. Mais pas de son qui sort :/
Apres le proco de mon PC c'est 1500Hz et il me semble que c'est le minimum possible pour ce logiciel, peut-être pour ça que ça veut pas ? :/
Mister NjoY
C'est bizarre ça, tu utilise un clavier midi ?
La dernière version est la 6.0.7, c'est bien celle-ci que tu as ?

As-tu étais voir dans les préférences audio si ta carte son était bien sélectionnée ?
d-miurge
quote:
Originally posted by Mister NjoY
As-tu étais voir dans les préférences audio si ta carte son était bien sélectionnée ?
Cubess
J'ai la version démo de 6.0.10, mais apparemment il manque des éléments pour que ça fonctionne. Le logiciel n'arrête pas de me dire que des échantillons manquent dans la barre orange du bas, lorsque je clic dessus je peux voir ce qu'il me manque, et bien sûr ils sont indispensable ...

Ca commence à m'énerver cette affaire :/

Insigma
quote:
Originally posted by Mister NjoY
As-tu été voir dans les préférences audio si ta carte son était bien sélectionnée ?

(ter)... avec la petite subtilité qui fait toute la différence :toothless
Cubess
Bon apparement c'est pas un problème carte son, puisque en glissant un fichier audio dans le logiciel celui ci le lit, il s'agit donc bien de fichiers manquant :/
Les dernières démos sont toutes comme ça ? :s
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement