return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Ableton Live 6 (pg. 4)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
quote:
Originally posted by JoeHell
D'ailleurs Ableton est interdit à la vente dans les pays soupçonnés de soutenir le terrorisme parce qu'avec l'interface on peut piloter des rampes de lancement de missiles bactériologiques :D


:eyespop: :eyespop: :eyespop:

C'est bon à savoir :D
kinoute
Pour warper les musiques avec des grandes intros, il y a une méthode particulière ? Je vois pas trop comment je dois m'y prendre :conf:
JoeHell
quote:
Originally posted by lost_in_trance
:eyespop: :eyespop: :eyespop:

C'est bon à savoir :D

Nan mais là c'est une connerie que j'ai inventée, mais l'autre truc sur la PS2 c'était vrai.
plouf02
quote:
Originally posted by kinoute
Pour warper les musiques avec des grandes intros, il y a une méthode particulière ? Je vois pas trop comment je dois m'y prendre :conf:


Je place le Warp 1 sur le premier beat, pas sur l'intro, et apres tu continue ton warp apres le 1 :D
kinoute
Ah ouais c'était tout con en fait :toothless Merci bien :p
Nicolas_galaxie
Pourriez vous me conseiller un modèle de carte son avec au minimum deux sorties (pour l’ampli et la préécoute). J’ai la M-Audio audiophile Firewire qui a admirablement fonctionné 3 mois et qui merde depuis 4 mois. Je ne m’étale pas là-dessus, j’ai retourné le problème dans tous les sens, ça veut pas ! je compte donc changer de carte mais je ne sais quoi prendre. Pour info, c’est pour un PC « fixe » et j'utilise Live 5.0
Merci à tous.
Eddy
quote:
Originally posted by Nicolas_galaxie
Pourriez vous me conseiller un modèle de carte son avec au minimum deux sorties (pour l’ampli et la préécoute). J’ai la M-Audio audiophile Firewire qui a admirablement fonctionné 3 mois et qui merde depuis 4 mois. Je ne m’étale pas là-dessus, j’ai retourné le problème dans tous les sens, ça veut pas ! je compte donc changer de carte mais je ne sais quoi prendre. Pour info, c’est pour un PC « fixe » et j'utilise Live 5.0
Merci à tous.


Elle n'est plus garantie ?
Nicolas_galaxie
Le truc c'est qu'apparemment elle n'a pas de dysfonctionnement. J'ai fait pas mal de recherches sur divers forums (audiofanzine par exemple...) et ce problème a l'air récurrent. Elle fonctionne très bien puis subitement, sans raison apparente, toutes les diodes se mettent à clignoter et elle n'est plus reconnue par le système. Ca part et ça revient comme par enchantement... Elle est en Firewire. Au début j'ai cru à une alim trop faible via le Firewire donc j'ai branché le transfo en plus, mais rien n'y fait. Les drivers sont à jour, tout roule. je pense changer le cable firewire pour voir mais si ça ne fonctionne pas, je change de modèle.
Mister NjoY
Bah oué c'est garantie ? Utilise le SAV d'M-Audio ?

Sinon en PCI tu as l'audiophile 2496 et 192 qui remportent un vif succès sur fanzine.
NeoWave
t'as testé sur un autre PC ? t'as formaté ?

kinoute
yop,

Je compte investir dans un Novation Remote Zero SL, quelqu'un l'a-t-il déjà testé ?

Merci :D
Nicolas_galaxie
quote:
Originally posted by NeoWave
t'as testé sur un autre PC ? t'as formaté ?


On est pas bridé avec Ableton pour le nombre d'installations du logiciel ? il me semble qu'il y a un truc du genre...
ça me ferait de formeter et de devoir racheter une licence...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement