return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Ableton Live 6 (pg. 5)
View this Thread in Original format
Lolo
quote:
Originally posted by Nicolas_galaxie
On est pas bridé avec Ableton pour le nombre d'installations du logiciel ? il me semble qu'il y a un truc du genre...
ça me ferait de formeter et de devoir racheter une licence...


sinon tu préviens ableton avant de reformater!!

L.
nedved
petite question:
Quel est la différence entre reason 3 (que j'ai) et ableton live 6?
Steve-Austin
Je ne sais pas si vous avez vu ce controleur, ça a l'air pas mal du tout pour le mix. Quand je vois le prix d'une platine CD Pioneer, ça fait réfléchir ...

http://www.m-audio.fr/products/fr_f...onent-main.html
Mister NjoY
Question :

Comment puis-je faire pour recharger les morceaux ? Je m'explique.

J'ai préparé un mixe le mois dernier et j'ai du formater récemment et donc tout réinstaller...
Le problème c'est qu'en chargent le fichier du set, toutes les automatisations et les morceaux on disparu affichant "échantillon offline" et ne s'affiche pas.
Seul les warps sont restés dans des fenêtre vide.

> photo

help :(
d-miurge
Grand dieu, j'ai fait un set mais j'arrive pas à l'exporter, ça me rend dingue.:wtf:

edit: Ro putain je deviens fou! :whip: :whip: :whip: :whip:
Mister NjoY
Fichier > Convertir sur disque

:conf:
d-miurge
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Fichier > Convertir sur disque

:conf:


screenshot? Je vois pas où c'est? :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
screenshot? Je vois pas c'est? :toothless

... :clown:
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
... :clown:


c'est moi, ou tu viens de t'owned tout seul? :wtf:
Mister NjoY

d-miurge
quote:
Originally posted by Mister NjoY
[*IMG]http://img443.**************/img443/3263/abletonsavck2.gif[/IMG]


ok, je l'ai pas ce truc...:clown: Merci! ;)
Rippey64
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Question :

Comment puis-je faire pour recharger les morceaux ? Je m'explique.

J'ai préparé un mixe le mois dernier et j'ai du formater récemment et donc tout réinstaller...
Le problème c'est qu'en chargent le fichier du set, toutes les automatisations et les morceaux on disparu affichant "échantillon offline" et ne s'affiche pas.
Seul les warps sont restés dans des fenêtre vide.

> photo

help :(


vu la date, je pense que tu n as plus besoin de la reponse, mais au cas ou si quelqu un se pose la question :

tu as deux cas,
tu as toujours les morceau bien warpes -> tu prend le morceau et tu le mets a la place de l ancien dans le mix, ableton ne tiens pas compte d un echantillon offline, c est une sorte d emprunte visuel pour t aider a corriger ta connerie.

tu n'as plus le warp, tu le refais et tu prie pour que ton warp soit le meme que le precedent, si tu procede toujours de la meme maniere, ca devrai etre bon.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement