|
Ableton Live 6 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Nicolas_galaxie
On est pas bridé avec Ableton pour le nombre d'installations du logiciel ? il me semble qu'il y a un truc du genre...
ça me ferait de formeter et de devoir racheter une licence... |
sinon tu préviens ableton avant de reformater!!
L. |
|
|
| nedved |
petite question:
Quel est la différence entre reason 3 (que j'ai) et ableton live 6? |
|
|
| Mister NjoY |
Question :
Comment puis-je faire pour recharger les morceaux ? Je m'explique.
J'ai préparé un mixe le mois dernier et j'ai du formater récemment et donc tout réinstaller...
Le problème c'est qu'en chargent le fichier du set, toutes les automatisations et les morceaux on disparu affichant "échantillon offline" et ne s'affiche pas.
Seul les warps sont restés dans des fenêtre vide.
> photo
help :( |
|
|
| d-miurge |
Grand dieu, j'ai fait un set mais j'arrive pas à l'exporter, ça me rend dingue.:wtf:
edit: Ro putain je deviens fou! :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Mister NjoY |
Fichier > Convertir sur disque
:conf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Fichier > Convertir sur disque
:conf: |
screenshot? Je vois pas où c'est? :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
screenshot? Je vois pas où c'est? :toothless |
... :clown: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... :clown: |
c'est moi, ou tu viens de t'owned tout seul? :wtf: |
|
|
| Mister NjoY |
 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
[*IMG]http://img443.**************/img443/3263/abletonsavck2.gif[/IMG] |
ok, je l'ai pas ce truc...:clown: Merci! ;) |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Question :
Comment puis-je faire pour recharger les morceaux ? Je m'explique.
J'ai préparé un mixe le mois dernier et j'ai du formater récemment et donc tout réinstaller...
Le problème c'est qu'en chargent le fichier du set, toutes les automatisations et les morceaux on disparu affichant "échantillon offline" et ne s'affiche pas.
Seul les warps sont restés dans des fenêtre vide.
> photo
help :( |
vu la date, je pense que tu n as plus besoin de la reponse, mais au cas ou si quelqu un se pose la question :
tu as deux cas,
tu as toujours les morceau bien warpes -> tu prend le morceau et tu le mets a la place de l ancien dans le mix, ableton ne tiens pas compte d un echantillon offline, c est une sorte d emprunte visuel pour t aider a corriger ta connerie.
tu n'as plus le warp, tu le refais et tu prie pour que ton warp soit le meme que le precedent, si tu procede toujours de la meme maniere, ca devrai etre bon. |
|
|
|
|