|
Ableton Live 6 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| Si tu veux ouais, enfin bon, moi j'appelle ca comme ca! :p |
|
|
| LandOfTrance |
Merci Lolo pour les infos.
| quote: | | et certains vont avoir du mal à s'y retrouver dans un topic qui a déà 10 pages je crois |
Je partage ton avis, mais apparemment ici les threads à 100 pages font des heureux :(
D'ailleurs il est fort probable que si ça n'avait pas été toi qui avait lancé ce thread, il y aurait peut-être eu quelqu'un pour dire qu'il fallait regrouper tout dans un thread "Logiciels de mix"... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
D'ailleurs il est fort probable que si ça n'avait pas été toi qui avait lancé ce thread, il y aurait peut-être eu quelqu'un pour dire qu'il fallait regrouper tout dans un thread "Logiciels de mix"... |
Ouais, et d'ailleurs pour faire propre, il devrait y avoir qu'un thread appelé TA-FR, et tous les messages devraient être approuvés par un modérateur avant d'être publiés !!
Ouais bon, nan rien, je retourne faire ma vaisselle... :) |
|
|
| FerryTayle |
Testé hier....addict après 1 heure d'utilisation.
Vais encore bosser dessus pour découvrir. |
|
|
| Mister NjoY |
| Il gère belle est bien les multi core. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Je partage ton avis, mais apparemment ici les threads à 100 pages font des heureux :(
D'ailleurs il est fort probable que si ça n'avait pas été toi qui avait lancé ce thread, il y aurait peut-être eu quelqu'un pour dire qu'il fallait regrouper tout dans un thread "Logiciels de mix"... |
et c'est reparti... :rolleyes: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et c'est reparti... :rolleyes: |
Land Of Trance : Boulet of the day ;) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Testé hier....addict après 1 heure d'utilisation.
Vais encore bosser dessus pour découvrir. |
je crois que je vais me le commander
459,00 € chez SCV :whip:
J'vais voir si je peux le trouver ailleurs moins cher :nervous: |
|
|
| lost_in_trance |
La version démo fait 60 Mo
et la version définitive fait combien?
Quelqu'un sait où je pourrais trouver un manuel d'utilisation pour débutant en français car y'a trop de termes techniques en anglais et je comprends pas tout. |
|
|
| Lolo |
Pour ceux intéressés, j'ai une licence complète d'ableton live 5 en trop!!
Il faut la mettre à jour vers 6 (129€) mais c'est toujours ça de gagné non??
J'en demande 200€, et j'offre un radium 49. Avis aux amateurs!!
L. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Lolo
Pour ceux intéressés, j'ai une licence complète d'ableton live 5 en trop!!
Il faut la mettre à jour vers 6 (129€) mais c'est toujours ça de gagné non??
J'en demande 200€, et j'offre un radium 49. Avis aux amateurs!!
L. |
Merde je viens de commander la 6 :rolleyes:
[HS] moi qui pensait être le dernier fan de KLF, ton rework de "WHAT TIME IS LOVE" est génial !!!
Euuh des projets de reworks sur "3 AM ETERNAL" ou sur "JUSTIFIED AND ANCIENT" ??? ;)
(/HS] |
|
|
| Kartman |
| J'ai trouvé la 6 en promo :D |
|
|
|
|