|
Concours (prod/dj) PVD au queen (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| massiveK |
| bon ben voila, les deux qui montaient de facon constante on dépassés notre SL-K... ca sent vraiment le spammage et la triche a plein nez :nervous: |
|
|
| JCXD |
j'ai voter pour ska-p il reprend la deuxième place
edit: a on peu voter pour tous les ta-fr :D |
|
|
| Yahel Chabs |
Jeune padawan de 18 ans, 100% vinyl, très prometteur...
... déjà membre de notre Team assez fermé: les Teknasia DJs.
Alors, écouter et votez Jeff Hilers, ainsi vous donnerez la chance à un vrai padawan de réaliser ses reves, merci pour lui! :-P |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Jeune padawan de 18 ans, 100% vinyl, très prometteur...
... déjà membre de notre Team assez fermé: les Teknasia DJs.
Alors, écouter et votez Jeff Hilers, ainsi vous donnerez la chance à un vrai padawan de réaliser ses reves, merci pour lui! :-P |
Iltman m'en a parler ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds sur le forum teknasia je vais aller zieuter :D |
|
|
| the insider |
faut rester zen, c'est pas paul qui va choisir, c'est le mec qui a un maximum de point qui sera élu , mauvais ou pas, paul on va juste lui dire:
LUI IL A GAGNE UN CONCOURS WEB , IL DOIT JOUER 10 MINUTE AVEC TOI , point barre, ET COMME PAUL S'EN TAPE , IL VA LAISSER LE MEC JOUER SON TRUC, SANS MEME LE CALCULER |
|
|
| massiveK |
| nope sélection dans les 5 premiers officiellement... |
|
|
| Atton Tray |
Voila, j'ai disparu du classement prod grace a un mec Elioz qui s'est inscrit today et deja 1er avec 3080pts pour un morceau 400% "house-qui-pue" (ya des morceaux house qui passe, mais celui-la est vraiment eclaté du cul! :nervous: )
(--->et comme par hasard 4e aussi)
Je tiens quand meme a citer ce mec avec une entrée spectaculaire de le "mixall", present 4e avec 6880pts
Plus connu et coté que Guetta ds les djs Fr, il assure trop ce mec!
C'mon the Spam!!! :rolleyes: |
|
|
| massiveK |
yep j'ai vu ca aujourd'hui le mec etait connecté déconnecté en permanence...
Sinon le pire c'est Alex De Sad qui spamme a mort pour une prod dance toute pourrave... |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by massiveK
yep j'ai vu ca aujourd'hui le mec etait connecté déconnecté en permanence...
Sinon le pire c'est Alex De Sad qui spamme a mort pour une prod dance toute pourrave... |
ses prods sont à mourir de rire :stongue: |
|
|
| Tom Neptunes |
non je le connais je pense pas qu'il fasse trop de pub. Déjà il en a pas dans son pseudo msn donc je sais pas trop quoi vous dire les mecs.
Sinon je suis trop deg de voir que certains se font genre 20 000 en 1 journée
F**K OFF |
|
|
| massiveK |
ca ne m'étonne pas que tu le connaisses.. quand je lui ais dit que j'aimais pas ta track il est rentré dans la croisade des puristes branchés qui connaissent des sons qu'on connait pas en france ou on est que de l'electro house caca...
Pas de bol pour lui, je m'y connais aussi bien en trance que lui.. enfin bon... Sa track est pourrie, spam ou pas |
|
|
| Tom Neptunes |
Putin nan mais sans dec qu'est-ce que tu insinu avec ton "ça ne m'étonne pas que tu le connaisses"...
Sans dec faut arreter tes conneries |
|
|
|
|