|
Concours (prod/dj) PVD au queen (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| Andy, regarde tes PM, il y a un soucis avec ton mix. |
|
|
| FerryTayle |
| Je vais me laisser tenter aussi tiens |
|
|
| Jeff Hilers |
| Ca me dirais bien aussi d'y participer, je doute avoir une chance quand meme :D |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Jeff Hilers
Ca me dirais bien aussi d'y participer, je doute avoir une chance quand meme :D |
presente toi !
et n'oublie pas de dire bonjour !
sinon welcome !;) |
|
|
| Jeff Hilers |
Oups pardon alors donc bonjour ca fait deja quelques mois que je tourne sur ce forum et je me suis inscrit pas plus tard que...ya 5 minutes :D
Je me présente je m'appelle fabien aka Jeff Hilers,j'ai 19 ans, je suis étudiant, je suis très ouvert musicalement (J'aime surtout la musique éléctronique en particulier la trance(uplift,dream),progressive et minimal),j'aime mixer,le sport,faire la fete etc...
Voila je crois que j'ai dit le principal :D
Je me suis présenté ici car j'ai survolé les topic et j'en est vu aucun dédié a la présentation ou alors je l'ai raté :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Jeff Hilers
Je me suis présenté ici car j'ai survolé les topic et j'en est vu aucun dédié a la présentation ou alors je l'ai raté :( |
Ce problème est assez clair, de nombreux nouveaux disent la même chose, et j'avais eu le même problème quand je me suis inscrit : j'avais passé 2 jours à lire des threads avant de poster la 1ère fois (parce qu'à l'époque il y avait un très bon système de mise en attente pour les ouvertures de comptes qui évitait les participations immédiates) et j'avais pas vu le thread de présentation.
Donc ce serait peut-être une bonne idée de renommer "Qui fait quoi ? la compil" en un truc plus parlant "Présentation pour les nouveaux membres". |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Donc ce serait peut-être une bonne idée de renommer "Qui fait quoi ? la compil" en un truc plus parlant "Présentation pour les nouveaux membres". |
+1 j'ai jamais trop compris le titre en lui même... plutôt un qui est qui q'un qui fait quoi :p |
|
|
| Atton Tray |
| C'est parti, a vos votes, faites briller les etoiles! :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
+1 j'ai jamais trop compris le titre en lui même... plutôt un qui est qui q'un qui fait quoi :p |
Par contre ca va nécessiter une modification de la constitution :toothless
Vais ptet envoyer un ti set également moi ;) |
|
|
| Atton Tray |
| Vote done pour les ta participants! ;) |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Vote done pour les ta participants! ;) |
j'ai fait de meme !
par contre ceux qui n'ont pas encore envoye leur set depechez vous ! |
|
|
|
|