|
Concours (prod/dj) PVD au queen (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Il est pas un peu trafiqué ce concours ? Y'en à un qui arrive comme ça avec 8060 pts :stongue:
Bon en même temps suffit de créer plusieurs comptes z'allez m'dire...:rolleyes: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Il est pas un peu trafiqué ce concours ? Y'en à un qui arrive comme ça avec 8060 pts :stongue:
Bon en même temps suffit de créer plusieurs comptes z'allez m'dire...:rolleyes: |
d'ailleurs hier soir avec tom neptunes on a vu son compte monter toutes les secondes .... |
|
|
| d-miurge |
| envoyez un mail aux modérateurs.:conf: |
|
|
| SL-K |
Tout de suite la mauvaise foi!!!!! Je suis le premier étonné de ce résultat époustouflant, j'en ai simplement parler à ma soeur (de 15 ans) et elle m'a dit qu'elle aime bien le mix, elle a du en parlé à quelques de ses copines et le bouche à oreille à fait que voila!! Mais je pense pas que des jeunes de 15 ans ont que ça à faire de créer de faux comptes!!
D'autre part si les organisateurs veulent donner de la valeur à ce concours c'est vrai qu'il vaudrait mieux sécuriser la création de compte, aucune validation d'email n'est nécessaire, c un peu amateur.
Et pour finir je rapel à tous que les 5 premiers mix seront sélectionnés par Paul van Dyk et que c lui qui choisi à la fin, alors bonne chance à tous!
:toocool: |
|
|
| Kartman |
M'inspire rien ce concours :rolleyes:
Pis des qu'y a du vote on sait très bien comment ca se passe et je n'ai pas le temps de me lancer dans une grande campagne de propagande :toothless
Toute facons suis pris le 30 Juin |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
M'inspire rien ce concours :rolleyes: |
suis mm pas allé voir le site :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
suis mm pas allé voir le site :p |
Moi non plus :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| massiveK |
bon sans grande illusion je vais poster un de mes derniers mixs.
J'aimerais en faire un spécialement pour le concours mais j'ai vraiment tres peu de temps.. On verra si je trouve une heure pour le faire.
:) |
|
|
| _ Andy _ |
| :eek: 8000 pts en 1 jour ... :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:eek: 8000 pts en 1 jour ... :toothless |
Rectification, en 1h. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Rectification, en 1h. |
Je m'en doutais ... ce genre de concours online c'est la plupart du temps bidon.
C'est dommage pcq l'initiative est super. |
|
|
| SL-K |
Si vous êtes pas d'accord avec ses résulatas auquels je ne suis pour rien ormis le fait d'avoir fait un mix, qui me semble être en toute objectivité, de bonne qualité, libre à vous d'interpeller les organisateurs.
Je n'ai rien à me reproché, j'ai demandé à personne de voter pour moi, je n'ai pas fait de propagande, j'ai juse poster un mix lundi matin comme tout le monde et le lendemain j'avais déjà 8000 pts :eyes:
J'ai demandé à 2 autres collègues du team Eternal Music de faire un mix, de qualité semblable au mien, pour remettre les points sur les I à tous ceux qui se crois dj...
Il y a de l'enjeux et j'invite tous ceux qui se sentent près à mixer au Queen, avant Paul Van Dyk, à participer pour élever le niveau de ce concours, il sagit à Paul Van Dyk de lui prouver qu'il existe DES talents français dans le domaine du mix Trance!! |
|
|
|
|