|
Concours (prod/dj) PVD au queen (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| massiveK |
Pour le discours qui explique tout par la dictature de l'electro house francaise.. C'etait ca le lien.. Ca m'a rappelé certains de tes propos.
Le truc: ouais mais tu peux pas connaitre c'est de la musique qui n'existe pas en france, c de la zik qui cartonne hard trance
(allez l'écouter, c'est plus de la dance caca)
Mais prends pas la mouche hein, ctait pas contre toi.. ;) |
|
|
| Tom Neptunes |
bah moi non plus j'aime pas trop son morceau il y a encore des progrès a faire ça c'est sur et certains.
Bah écoute la dictature du rnb et de l'electro house en France oui j'y crois et je dois pas etre le seul mais bon c'est pas vraiment le topic approprié et vous connaissez déjà mon point de vue. |
|
|
| gomez92 |
| Je vais éssayer de faire un truc mais niveau prod :D :D c'est jusqu'a quand ce contest ? |
|
|
| massiveK |
| sais pas, mais prépare toi a te créer des comptes a la pelle pour pouvoir rivaliser avec les autres qui s'autovotent :rolleyes: |
|
|
| Tom Neptunes |
| ya eu des mails de plainte à l'administrateur et apparemment le concours va etre remis à 0 avec vérouillage des IP et d'autres choses |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
ya eu des mails de plainte à l'administrateur et apparemment le concours va etre remis à 0 avec vérouillage des IP et d'autres choses |
ouais ben il serait temps c'est dans un mois |
|
|
| Tom Neptunes |
| ca a été très mal prévu quand meme je trouve ce concours. Et on sait toujours pas combien de temps non plus on mixe en 1ere partie, c'est assez chagrinant. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
ya eu des mails de plainte à l'administrateur et apparemment le concours va etre remis à 0 avec vérouillage des IP et d'autres choses |
:p :stongue:
c'est maintenant qu'ils s'en préoccupent... :conf: :nervous:
ça sent quand même bien le truc amateur pour un site avec système de vote, et surtout "concours" légal... |
|
|
| SL-K |
C'est sur qu'il y en a qui vote pour eux meme ou crer des comptes bidons mais je doit dire que le n°2 de vendredi qui a eu plus de 10 000 pts en 1j s'est fait grillé et exclu donc je ne me fait de souci qd au sort de ceuxqui ont casi 20 000pts en 24h meme si leur mix est moins pourrit que l'autre lol
En tout cas je serais pas contre de remettre les scores à zéro vu que maintenant y a plus de choix ça permetra d'etre plus objectif! |
|
|
| Nightflowers |
déjà je pense qu'ils auraient du faire ça en deux temps : 1/ les uploads, avec une deadline
PUIS 2/ les votes une fois que tout les participants ont envoyés leurs mixes.
Enfin bref peu importe.
Ca sera vraiment remis à zéro ou pas ? |
|
|
| BlackHole |
Je pense que ça va calmer les ardeurs de tout le monde:
la date de PVD au Queen n'est plus sur son site officiel
:wtf: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je pense que ça va calmer les ardeurs de tout le monde:
la date de PVD au Queen n'est plus sur son site officiel
:wtf: |
sisi elle y est avec en plus le link direct du site mixzik |
|
|
|
|