|
Concours (prod/dj) PVD au queen (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by massiveK
j'ai IE... et je vais pas changer de navigateur juste pour ce concours... |
Personne te demande de changer, mais d'installer le navigateur de référence en plus, et t'éviter d'avoir la haine sur les sites où IE chie dans la colle. |
|
|
| Atton Tray |
j'veux po faire le mec qui se la raconte, mais mince, quand je vois le mec 1er niveau prod, avec 2040pts, une bio peu credible, pas en tres bon fr et un son a la "je debut sous house ejay"...
J'respecte la "musique" avec un grd M, mais la je comprend pas.... :nervous:
Dsl pour le coup de gueule qui fait limite ***(dsl je trouve po le mot :p), mais fallait que ca sorte. :)
PS: ya quand meme aucune zik trance ou qui se rapporte au style de pvd ds les prods, c'est un comble quand meme! :toothless |
|
|
| SL-K |
Oué j'ai vu ça le 2ème c une grosse blaque, j'hésiste même à le dénoncer pour illégal contain dans son mix car il joue sans doute des mp3 sans avoir les dorits... mais à ce moment la y en aurais d'autre donc je veux pas fouttre la merde. De ce point de vu je me suis blinder : mon mix est 100% vinyl, elle était la ma prise de risque!!
De toute façon c sur que Paulo va pas choisir un blaireau, donc on a tous nos chances ici ;) le but est d'arrivé dans les 5!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by SL-K
|
faut pas que tu remplisse ton profil au fait ? :p |
|
|
| the insider |
| on va se marrer qund le gagnant va se rendre compte que pvd n'est même pas au courant et va lui donner 10 minute de set, pour le pourrir dérrière, car franchement pas gagner de jouer avec lui quand on triche avec des mp3 !! |
|
|
| massiveK |
:-) Tu sais SLK a priori tu ne peux pas non plus diffuser ton set meme si c'est fait avec du matos légal....
Faut payer droit de diffusion a la Sacem ;-) |
|
|
| SL-K |
En théorie c au site de payer les droit, c comme une web radio!! De toute façon pas besoin de fouttre la merde quand je voit qu'on m'as repoché d'avoir eu 8000 votes (légitime pour un vrais mix) en 1 jour, je me permet doucement de bien rigoler qd je voit qu'un bléreaux qui joue de la trance à 126bpm, qui a oublié le "pitch" et qui galère pour calé 2 disques à la suite à eu casi 10 000 vote en 24h!! Ci qui le tricheur ici?
Et meme si c pour 5 min de mix, je m'enfou, c'est pour le fun ce concours, ça permet de se faire connaitre de gens du millieu :toocool: |
|
|
| Nightflowers |
putain l'Electro Mix 2 de Binoua non seulement c'est de la merde mais paye tes décallages :rolleyes:
si le top5 reste comme ça je crois que nous avons notre vainqueur :cool: |
|
|
| massiveK |
c'est clair que la concurrence dans le top 5 est pas tres chaude...
Bon allez, votez pour les TA ca sera plus intéressant :)
faudrait peut etre faire une liste avec tous les liens des différents set TA :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by massiveK
c'est clair que la concurrence dans le top 5 est pas tres chaude...
Bon allez, votez pour les TA ca sera plus intéressant :)
faudrait peut etre faire une liste avec tous les liens des différents set TA :) |
oui c'est une bonne idée mais j'ai la flemme :p |
|
|
| _ Andy _ |
| je pense que si c'est PvD qui sélectionne un set, il prendra pas un set trance ... je trouve ça logique qu'il prenne qq'un qui joue plus électro ou autre que qq'un qui joue ses sons à lui. |
|
|
| Gameboy |
Punaise, le S-KAPE la il donne pas mal dis donc !
Edit : Puttaaiinnggg, Andy, ton intro avec Whiteroom et Young Parisian auuuuu toopppp ! :D
Edit 1 : Ayyèèè, Chable & Bonicci !!!! énormmee !! |
|
|
|
|