return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 
Concours (prod/dj) PVD au queen (pg. 14)
View this Thread in Original format
maxxyme
quand on voit ce genre de dialogue sur le chat... :rolleyes:
quote:
miss label: fai moi signe si tu met ta prod je voterai pr toi
miss label: a plus
davidj: http://www.mixzik.com/track/872/
davidj: http://www.mixzik.com/track/872/
davidj: aller une ecoute un vote
davidj: et pas de triche comme certain .......
morfesia dJ Star88: http://www.mixzik.com/track/919/
Bobo4: à voter moi
Bobo4: :d
Bobo4:
Bobo4: et devine pour qui?!
Bobo4: miss labell of course
alex de sad: http://mixzik.com/track/393/
alex de sad: somebaody for a trade vote
alex de sad: somebody
alex de sad:
alex de sad: on y va pas au queen?
alex de sad:
alex de sad: vous etes bloquez ou vous dormez devant votre pc?
alex de sad: http://mixzik.com/track/987/
massiveK
"alex de sad: "

Tain il passe sa vie la dessus le mec, les qques fois ou j'ai été sur ce site, il y était a faire du spam pour son truc (qui est une bouse type hardance toute pourrie en passant..)

Quand je lui ai fait remarquer que je trouvais sa track a chier il m'a dit que c'est pcq j'étais un fan d'electrohouse francaise pourrie (sic!) qu'en france on connaissait pas ce genre de son qui cartonnent en hollande (sic! ca ressemblait plus a de la hardance allemande toute pourrie)

Bref un mec pénible et sans talent mais qui se croit super bon et refuse toute critique.

Y en a malheureusement de plus en plus ces temps ci
Jeff Hilers
Moi ca fait un bout de temps que je suis pas retourné sur le site mais j'imagine que je suis toujours au meme nombre de points :D
Fin personnellement j'ai laissé tombé mais je laisse quand meme le mix en ecoute juste pour ceux qui veulent l'ecouter quoi :)
JCXD
Mirage en prod c'est pas trop mal dans le top 5 le reste :stongue:, je vote pour lui rien que pour sauver un poil de trance.
Tom Neptunes
Ouai hésitez pas à voter Mirage c'est un mec très bien qui en vaut la peine ;)

Sinon du côté TA j'espere que notre cher SLK (S-Kape) va se maintenir dans le top 5 :wtf:
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Jeff Hilers
Moi ca fait un bout de temps que je suis pas retourné sur le site mais j'imagine que je suis toujours au meme nombre de points :D
Fin personnellement j'ai laissé tombé mais je laisse quand meme le mix en ecoute juste pour ceux qui veulent l'ecouter quoi :)


+1 :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by massiveK
[...]

Bref un mec pénible et sans talent mais qui se croit super bon et refuse toute critique.

Y en a malheureusement de plus en plus ces temps ci

j'ai aussi la sombre impression que c'est un truc bien à la française ça, ne pas accepter de se faire critiquer, notamment (et surtout!) quand on a aucun talent et qu'on se croit "l'élite des DJs Trance français"... :p :rolleyes:
Tom Neptunes
Jme permet d'intervenir car je vois pas le rapport avec l'expression que j'ai utilisé mdr.

Oui oui je sais je suis à l'affut lol
maxxyme
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Jme permet d'intervenir car je vois pas le rapport avec l'expression que j'ai utilisé mdr.

Oui oui je sais je suis à l'affut lol

c'est juste qu'il y en a certains qui la prennent un peu trop à la lettre, si tu vois ce que je veux dire. ;)
Tom Neptunes
peut-être.

En tout cas pour en revenir a cette histoire d'élite faut pas le prendre mal.

Quand j'ai demandé si des TA-fr étaient interessés pour monter un gros mouvement pour réussir enfin à monter qqchose, il y en a pas tant que ça qui ont répondu.

J'ai jamais eu pour volonter de faire un pseudo groupe qui se prétendrait meilleur que ceux qui n'en font pas partie.

Après comme je l'ai dit, ya des raisons pour lesquels on utilise tels ou tels termes au niveau communication par les blogs, forums ou autres que j'ai déjà justifié.

Je ne prétend pas être meilleur que les autres, je ne prétend pas que mes amis sont meilleurs que les autres loin de là. Juste qu'on veut vraiment réussir à monter enfin une vraie scene avec tou ceux qui veulent !

J'avais demandé à tous ceux qui voulaient développer la trance en france sans en faire de la bouse de venir rejoindre le mouvement qui vise à créer des labels, à produire de la trance, à monter des soirées intéligemment sans se casser la gueule (en étant patient). Je sais très bien que vous avez pas attendu ça pour donner de votre personne et que vous en avez été déçu... Mais je sens que 2007 c'est l'année où faut mettre le paquet tous ensemble et je suis pas le seul à le penser. On a besoin de tous, j'ai été déçu du faible soutien à l'initiative mais ce n'est pas bien grave c'est juste dommage.

L'élite c'est pas moi et mes amis c'est nous tous ! A condition que "nous tous" se concrétise par des actions collectives pour faire enfin quelque chose de bien et de reconnu.

Concernant le contest Paul Van Dyk : oui c'est mal organisé, oui ya de la gruge, mais est-ce une raison pour renoncer aussi vite à un mix d'une heure en 1ere partie et une interview sur Only Dj ? C'est l'occasion de prouver le talent des djs trance français et qu'on est bien présent. C'est sur pour gagner cette place il faut s'adonner à des méthodes un peu malsaines mais sans dec vous croyez pas que ca en vaut la peine ?



Tout ca pour expliquer une derniere fois ce que beaucoup semble encore et toujours me reprocher. C'est vrai que quelque part ca me fait un peu mal de voir des mini clashages à chaque topic mais bon j'espere que tout est enfin clair. Les chevilles qui enflent ? Bon ok des fois jsuis un peu fier mais honnettement j'ai les boules de mixer devant un public trop nombreux alors que beaucoup d'entre vous le font et je dis respect ;)


Merci d'avoir pris le temps de lire. Peace and love.

low-R
Belle quête qu'est la tienne, bon courage, il va t'en falloir !
massiveK
y a déja un (voire 2) topic sur le sujet non? :conf:

sinon
quote:
Concernant le contest Paul Van Dyk : oui c'est mal organisé, oui ya de la gruge, mais est-ce une raison pour renoncer aussi vite à un mix d'une heure en 1ere partie et une interview sur Only Dj ? C'est l'occasion de prouver le talent des djs trance français et qu'on est bien présent. C'est sur pour gagner cette place il faut s'adonner à des méthodes un peu malsaines mais sans dec vous croyez pas que ca en vaut la peine ?


Non ca n'en vaut pas la peine.. c'est comme le dopage dans le sport.. ca t'aide peut etre a gagner ton match mais c'est quand meme nul
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 
Privacy Statement