return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 
Concours (prod/dj) PVD au queen (pg. 15)
View this Thread in Original format
maxxyme
je ne le prends pas mal, tout simplement je m'amuse de l'expression... :p

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
[...]

J'avais demandé à tous ceux qui voulaient développer la trance en france sans en faire de la bouse de venir rejoindre le mouvement qui vise à créer des labels, à produire de la trance, à monter des soirées intéligemment sans se casser la gueule (en étant patient). Je sais très bien que vous avez pas attendu ça pour donner de votre personne et que vous en avez été déçu... Mais je sens que 2007 c'est l'année où faut mettre le paquet tous ensemble et je suis pas le seul à le penser. On a besoin de tous, j'ai été déçu du faible soutien à l'initiative mais ce n'est pas bien grave c'est juste dommage.

[...]

c'est aussi que pour beaucoup d'entre nous ici, on a des "vraies" vies en dehors... :clown: :thepirate
d-miurge
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
peut-être.

En tout cas pour en revenir a cette histoire d'élite faut pas le prendre mal.

Quand j'ai demandé si des TA-fr étaient interessés pour monter un gros mouvement pour réussir enfin à monter qqchose, il y en a pas tant que ça qui ont répondu.

J'ai jamais eu pour volonter de faire un pseudo groupe qui se prétendrait meilleur que ceux qui n'en font pas partie.

Après comme je l'ai dit, ya des raisons pour lesquels on utilise tels ou tels termes au niveau communication par les blogs, forums ou autres que j'ai déjà justifié.

Je ne prétend pas être meilleur que les autres, je ne prétend pas que mes amis sont meilleurs que les autres loin de là. Juste qu'on veut vraiment réussir à monter enfin une vraie scene avec tou ceux qui veulent !

J'avais demandé à tous ceux qui voulaient développer la trance en france sans en faire de la bouse de venir rejoindre le mouvement qui vise à créer des labels, à produire de la trance, à monter des soirées intéligemment sans se casser la gueule (en étant patient). Je sais très bien que vous avez pas attendu ça pour donner de votre personne et que vous en avez été déçu... Mais je sens que 2007 c'est l'année où faut mettre le paquet tous ensemble et je suis pas le seul à le penser. On a besoin de tous, j'ai été déçu du faible soutien à l'initiative mais ce n'est pas bien grave c'est juste dommage.

L'élite c'est pas moi et mes amis c'est nous tous ! A condition que "nous tous" se concrétise par des actions collectives pour faire enfin quelque chose de bien et de reconnu.

Concernant le contest Paul Van Dyk : oui c'est mal organisé, oui ya de la gruge, mais est-ce une raison pour renoncer aussi vite à un mix d'une heure en 1ere partie et une interview sur Only Dj ? C'est l'occasion de prouver le talent des djs trance français et qu'on est bien présent. C'est sur pour gagner cette place il faut s'adonner à des méthodes un peu malsaines mais sans dec vous croyez pas que ca en vaut la peine ?



Tout ca pour expliquer une derniere fois ce que beaucoup semble encore et toujours me reprocher. C'est vrai que quelque part ca me fait un peu mal de voir des mini clashages à chaque topic mais bon j'espere que tout est enfin clair. Les chevilles qui enflent ? Bon ok des fois jsuis un peu fier mais honnettement j'ai les boules de mixer devant un public trop nombreux alors que beaucoup d'entre vous le font et je dis respect ;)


Merci d'avoir pris le temps de lire. Peace and love.


Ca sonne un peu à mes oreilles, désolé.
Kartman
quote:
Originally posted by d-miurge
Ca sonne un peu à mes oreilles, désolé.



A fond et pour l'instant ce ne sont que des mots.

Et un support unilatéral à un dj mixant tous les 29 Février sur une radio.

Après pour le contest j'y crois peu. C'est un gros coup de pub pour le site POINT.

Comptez pas mixer en boite pour votre talent (si vous ne produisez pas) ca se passe pas comme ca. En tous cas pas par ce que j'en ai vu (exceptions il y a évidemment).

Sinon pour créer une scène et tout le bordel. Il faut produire des titres que tu sois seul où à 25. Je suis sur que Static Blue recoit des invitations à faire des guests mixs alors qu'il ne mixe pas c'est uniquement un (très bon producteur).

Je m'éparpille un peu. Si ta volonté de fédérer un groupe est noble elle n'ira pas loin pour une bonne raison : c'est chacun pour sa peau !

Pourtant je connais que tres peu le milieu mais 80% des gens que j'y ai rencontré ne sont là que pour leur intéret perso.
maxxyme
Hello!!! :D

je viens de retourner vite fait sur ce fameux site MixZik, en découvrant une certaine track SylverMay - Satisfy (Original Mix) qui n'a pas l'air trop mal...
(SylverMay, c'est un jeune DJ trance présent sur MySpace que certains connaissent peut-être...)

Et sinon, je suis tombé sur ça: Trance Session 001 by Evrard de la Maze
:eyes:
je sais pas qui est ce Evrard de la Maze, mais il maîtrise bien aussi lui... :)


Sinon je préviens aussi, ce n'est pas moi... ;) ;) :p
http://www.mixzik.com/track/810/
maxxyme
eh bien on a finalement la preuve par l'exemple que ce concours était bien du PIPO

cf. le résultat :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

http://mixzik.com/User/dj%20aroy
quote:
Infos on MixZik.com

Le résultat du Paul Van Dyk Contest est tombé !

Après une longue délibération, c'est finalement Dj Aroy qui aura la chance d'aller au Queen pour mixer aux côtés de Paul Van Dyk. Les quatres autres finalistes se verront offrir une place d'entrée pour la soirée. MixZik vous remercie de votre participation.


Le mix gagnant: Trance Airlines 001
(à noter qu'il a aussi un mix pour le contest Bob Sinclar... :rolleyes: )


Attention... la "bio" du monsieur: :o

quote:
C'est avec la sortie du premier album des Daft Punk " Homework " et la naissance de la french touch, que Dj Aroy s'est familiariser
avec la musique électronique. Petit à petit, ce sont des émissions des Dj français comme Ivan Smagghe et surtout David Guetta qui
vont le pousser à prendre les platines. Ainsi, il nous distille aujourd'hui des sets qui se rapproche d'un style très électro-house.
Mais il reste néanmoins très ferru de tracks avec vocaux notamment féminins, comme les titres Red Carpet - Allright et ceux de Julie Mc Knight.

On peut aujourd'hui le retrouver sur la webradio www.onair4u.com pour son emission mix it, mais aussi sur le tres fameux et innovant podcast justalittlemorehouse avec les membres du forum de David Guetta.


Donc en clair, il avait une webradio derrière lui (avec sans doute une grosse audience...?) et les fans de David Guetta... :rolleyes:


EDIT: un peu plus d'infos:
http://www.djaroy.com/
http://www.justalittlemorehouse.fr/profil.php?dj=2

Podcast: http://djaroy.podemus.com/feed/

encore une fois... :rolleyes: :rolleyes:
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
il avait une webradio derrière lui (avec sans doute une grosse audience...?) et les fans de David Guetta... :rolleyes:



M'étonnerai pour l'audience j'amais entendu parler de cette radio ;)
Tom Neptunes
Le concours a été truqué... toute façon tout le monde disait "bonne chance Aroy pour ta soirée au Queen" et ceci bien avant que les résultats soient donner. Quand on parlait de quelqu'un d'autre c'était "non non il ne gagnera pas"
Tonton John
Bref le truc qui donne aucun mérite... c'est bidon
Tom Neptunes
Je crois sincèrement que la France ne veut pas faire monter des djs trance. Ca devient du fait exprès. Aroy non seulement ne mixera sans doute pas trance alors que c'est un contest trance a la base, mais en plus il mixe pas terrible.

Merci les organisateurs
d&b
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
alors que c'est un contest trance a la base


:conf: :conf: :conf:

where ? ou ça ? ha bon ?

t'as vu marqué ça ou ?

pvd ça suffit pas comme trance ? le queen c'est une boite trance ?

severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
:conf: :conf: :conf:

where ? ou ça ? ha bon ?

t'as vu marqué ça ou ?


Hey les gars, j'lui dis ou pas? J'lui dis? Aller siouplait ca me démange...

:stongue: :toothless :haha:
Tom Neptunes
c'était marqué sur le flyer du dj contest...

Mais vas-y je t'en prie dis ce que tu avais a dire
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 
Privacy Statement