|
Concours (prod/dj) PVD au queen (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Le concours a été truqué... |
;) ;) :D :D :crazy: :eyespop: :nervous: :happy2: :haha: :wtf: :sadgreen: :toothless :disbelief :clown: :cool: :) |
|
|
| _greggy_ |
| et sinon, il fera soif ce WE ? :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Le concours a été truqué... toute façon tout le monde disait "bonne chance Aroy pour ta soirée au Queen" et ceci bien avant que les résultats soient donner. Quand on parlait de quelqu'un d'autre c'était "non non il ne gagnera pas" |
WHAT???? t'as vu/lu ça où? :conf:
bonjour la mentalité alors... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
et sinon, il fera soif ce WE ? :clown: |
il fait DEJA soif :whip: :whip: Va falloir épancher ce soir :o |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Je crois sincèrement que la France ne veut pas faire monter des djs trance. Ca devient du fait exprès. Aroy non seulement ne mixera sans doute pas trance alors que c'est un contest trance a la base, mais en plus il mixe pas terrible.
Merci les organisateurs |
 |
|
|
| Tom Neptunes |
| quote: | Originally posted by maxxyme
WHAT???? t'as vu/lu ça où? :conf:
bonjour la mentalité alors... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Ca fait partie des petites histoires relevées sur le fameux tchat de mixzik :o |
|
|
| gomez92 |
| Allé on s'en fou de ce concours c'est relou à la fin, qu'il ai arnaqué tout le monde on s'en fou un point c'est tout :whip: |
|
|
| Tom Neptunes |
Si jamais tu as l'occasion de lui parlé gogo salut le de ma part gniark gniark :haha:
Allez je met un trait sur ce concours :wtf: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Si jamais tu as l'occasion de lui parlé gogo salut le de ma part gniark gniark :haha:
Allez je met un trait sur ce concours :wtf: |
Si j'ai l'occasion de rentré surtout :D :D |
|
|
| Tom Neptunes |
| C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai hésité à venir depuis Dijon mdr :D |
|
|
| Nightflowers |
| Vous avez reçu la newsletter de mixzik ? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Rippey64 |
| je ne m'etais pas inscris, que raconte t elle ? |
|
|
|
|