|
Concours (prod/dj) PVD au queen (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Hum à mon avis c'est Pvd pas les spectateur qui votent...
Lolo tu participes :haha: :crazy: :crazy:
Comment ce serait énorme si un TA-FR gagne !!!!
le Queen, j'suis sûr qu'ils pensent que depuis la dernière fois avec tous les TA on ne pouvait pas plus retourner une boite, j'crois qu'ils vont être surpris :haha: :haha: :eyes: :eyes: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Bon moi, j'ai posté une track! Bonne chance a tous! ;)
PS: pour voter, j'viens juste de capter qu'il faut cliquer sur les etoiles, a droite, sous le tag de la zik.
Mais faut avoir un compte je pense, pour ceux qui se demandaient comment... :p |
Elle est pas trop longue ta track? Elle doit pas faire plus de 7min30. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Eddy
Elle est pas trop longue ta track? Elle doit pas faire plus de 7min30. |
Si mais bon, la raccourcir serait l'amputé, pis je vois po trop comment, chaque mesure y a son importance....
Je prend le risque! :D
Tte facon, si ca plait, ca plait, meme si ca a 4 min en plus!
ET si ca plait po, ben tant pis! :toothless
PS: Par contre, zavez trouvé comment on peut voir son score "precisement"? (genre avec nbre exact de votant).
Et pis le nbre de listening, c'est un peu un fake. Posté ya meme po 5 min, deja plus de 120 ecoutes..., c'est louche pour un site po connu comme ca! :haha: |
|
|
| low-R |
Bon je me suis inscrit, déjà pour voter et peut être poster un mix.:clown:
Edit : Atton je ne trouve pas ta track :conf:
Re edit : trouvé et voté !
:eyes: |
|
|
| staticblue |
| intéressant :) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by low-R
Bon je me suis inscrit, déjà pour voter et peut être poster un mix.:clown:
Edit : Atton je ne trouve pas ta track :conf:
Re edit : trouvé et voté !
:eyes: |
ouais po facile de trouver les tracks, jsais po c'est un peu mal foutu leur truc, po tres intuitif!
Cependant, 907 listeners, depuis today..., j'ai beaucoup de doute sur ce chiffre.... :o
PS: Good static, ca serait vraiment cool d'avoir un fr representé (mix ou prod! :) ) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
ouais po facile de trouver les tracks, jsais po c'est un peu mal foutu leur truc, po tres intuitif!
Cependant, 907 listeners, depuis today..., j'ai beaucoup de doute sur ce chiffre.... :o |
moi aussi, ça sent un peu le site amateur sous IE c'est mal foutu et ça plante souvent. Pas si sûr que ce soit bien réel ce contest :conf: |
|
|
| d&b |
| donc si on s'inscrit on peut voter pour vous ? |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by d&b
donc si on s'inscrit on peut voter pour vous ? |
oui, tu nous trouves ds la playlist, tu lance le morceau, et tu mets les "etoiles"!
Cependant je rejoins Andy, depuis le debut d'aprem, j'ai de tres gros doute sur l' "authenticitée" du concours.... :rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
posté en début d'après midi, mon set est à: Listened 1260 times
gros gros doute là quand même :rolleyes: |
|
|
| raph93 |
| je pense qu'a chaque fois que le set demarre ça compte comme une ecoute, et à chaque fois qu'on charge le site, il commence une écoute, le chiffre peut être plausible |
|
|
| low-R |
| Tiens bizarre, le logo de pvd et du queen ont disparu sur la page du concours :conf: |
|
|
|
|