|
Concours (prod/dj) PVD au queen (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
sisi elle y est avec en plus le link direct du site mixzik |
merde c'est vrai je regardais dans les flyers... quel boulet :tongue2 |
|
|
| Mister NjoY |
Vous avez reçu la newsletter de mixzik ?
Ben ils ne sont pas près à remettre les compteurs à zéro ou changer quoi que ce soit... Au contraire ils nous rappellent qu'il nous reste plus qu'un mois pour y participer.
On y perçoit aussi les différents classements des 5 premiers actuels Mix et Prod.
Et pour finir on apprend même qu'ils vont remettre ça avec Bob Sinclar...
Pitoyable.... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ben ils ne sont pas près à remettre les compteurs à zéro ou changer quoi que ce soit... Au contraire ils nous rappellent qu'il nous reste plus qu'un mois pour y participer.
On y perçoit aussi les différents classements des 5 premiers actuels Mix et Prod.
[...]
Pitoyable.... |
+1 :rolleyes: |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
déjà je pense qu'ils auraient du faire ça en deux temps : 1/ les uploads, avec une deadline
PUIS 2/ les votes une fois que tout les participants ont envoyés leurs mixes.
Enfin bref peu importe.
|
vouep, et puis j'aurais "anonymiser" le contest, parce que là les 5 premier devraient être ceux qui ont fait tourner le lien à plus de potes :confused: |
|
|
| SL-K |
Disons le but de ce contest était de faire connaite le site, et il est normal que les 5 premier soit récompenser par une entrée gratuite au Quueen :clown: Vive le marketing et la communication gratuite!!!
Après, le vrai gagnant se sera qd même Paulo qui choisit et je pense pas que le nb de point va spécialement l'influencer, il va qd même pas choisir un mec nul pour mixer avant ou après lui sous prétexte qu'il a le plus de points!!
D'autre part je trouve que de faire ça avec Bob Sinclar est pas mal non plus car tout les gens qui ont présenté un mix eletro house vont se rendre un peu compte qu'ils sont Hors Sujet :toothless et il ferrais bien de l'enlever du coucour pour qu'il y ai que des mix Trance ds le top 5 car en aucun cas PvD choisira un mix electo.
En gros, rien n'est joué, il reste 1 mois... |
|
|
| massiveK |
| quote: | Originally posted by SL-K
Disons le but de ce contest était de faire connaite le site, et il est normal que les 5 premier soit récompenser par une entrée gratuite au Quueen :clown: Vive le marketing et la communication gratuite!!!
Après, le vrai gagnant se sera qd même Paulo qui choisit et je pense pas que le nb de point va spécialement l'influencer, il va qd même pas choisir un mec nul pour mixer avant ou après lui sous prétexte qu'il a le plus de points!!
D'autre part je trouve que de faire ça avec Bob Sinclar est pas mal non plus car tout les gens qui ont présenté un mix eletro house vont se rendre un peu compte qu'ils sont Hors Sujet :toothless et il ferrais bien de l'enlever du coucour pour qu'il y ai que des mix Trance ds le top 5 car en aucun cas PvD choisira un mix electo.
En gros, rien n'est joué, il reste 1 mois... |
Euh nan ils ont remplacé.. le gagnant sera choisi par "un jury" on sait pas qui siege dedans... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by SL-K
Disons le but de ce contest était de faire connaite le site, et il est normal que les 5 premier soit récompenser par une entrée gratuite au Quueen :clown: Vive le marketing et la communication gratuite!!!
Après, le vrai gagnant se sera qd même Paulo qui choisit et je pense pas que le nb de point va spécialement l'influencer, il va qd même pas choisir un mec nul pour mixer avant ou après lui sous prétexte qu'il a le plus de points!!
D'autre part je trouve que de faire ça avec Bob Sinclar est pas mal non plus car tout les gens qui ont présenté un mix eletro house vont se rendre un peu compte qu'ils sont Hors Sujet :toothless et il ferrais bien de l'enlever du coucour pour qu'il y ai que des mix Trance ds le top 5 car en aucun cas PvD choisira un mix electo.
En gros, rien n'est joué, il reste 1 mois... |
J'aurais plutôt tendance à croire qu'il va choisir tout sauf un set Trance. Ou au pire un set trance vraiment calme.
Faut pas oublié que c'est un Warm-Up, ils vont pas envoyer un gars qui balance déjà de la grosse sauce Trance en entrée :rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'aurais plutôt tendance à croire qu'il va choisir tout sauf un set Trance. Ou au pire un set trance vraiment calme.
Faut pas oublié que c'est un Warm-Up, ils vont pas envoyer un gars qui balance déjà de la grosse sauce Trance en entrée :rolleyes: |
ai-je dis ça un jour ??? |
|
|
| Jeff Hilers |
C'est quand meme navrant de voir ca.Ils avaient dit que le concours s'arretait le 22 Juin a midi hors c'est pas le cas puisque j'ai recu une lettre qui dit qu'il nous reste encore un mois,de plus il me semble que ca ne sera pas PvD qui choisira le gagnant comme il avait été clairement annoncé dans la présentation du "vD Contest Mix".
Absolument rien n'est organisé, c'est vraiment le bordel leur concours.... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ai-je dis ça un jour ??? |
J'en sais rien, c'était pas pour répondre à un de tes posts :conf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'en sais rien, c'était pas pour répondre à un de tes posts :conf: |
c'est pas la peine de me parler sur ce ton! :whip: :toothless |
|
|
|
|