return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Concours (prod/dj) PVD au queen (pg. 4)
View this Thread in Original format
Atton Tray
quote:
Le morceau sera diffuser à la soirée, et envoyer aux partenaire M6, FG, onlydjs,...


heu j'vais tet retirer mon morceau la alors.....:nervous:

Bah M6 and co. si ca marche, jle laisse juste pour la soiree, apres qu'ils aillent..... :D
anne348
quote:
Originally posted by Atton Tray
heu j'vais tet retirer mon morceau la alors.....:nervous:


ah ben non tu le laisses toi! Nan mais :p :D
lapinbilly
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ayé j'ai posté le mien :D


Tuned in :wtf: :cool:

Edit : tu déchires tout :eyespop: ... je vais l'enregistrer direct pour le trainer sur l'Ipod pour courir, dans la tuture pour aller bosser, sur le PC du taf :crazy:

Re-edit : Ok je viens de trouver le nom original de ce mix :p Pas grave, je l'avais loupé à l'époque ça tombe bien :thepirate
Mister NjoY
quote:
Originally posted by lapinbilly
Tuned in :wtf: :cool:

Edit : tu déchires tout :eyespop: ... je vais l'enregistrer direct pour le trainer sur l'Ipod pour courir, dans la tuture pour aller bosser, sur le PC du taf :crazy:

Re-edit : Ok je viens de trouver le nom original de ce mix :p Pas grave, je l'avais loupé à l'époque ça tombe bien :thepirate


lol ! oué j'ai mis le mixe que j'avais fait pour Pulsradio ;)

Pour ceux qui veulent écouter et/ou me soutenir, c'est ici : http://www.mixzik.com/track/292/

D'ailleurs si les autres DJ TA peuvent mettre le lien de leurs mixes ou leurs prods, histoire de s'aider entre nous...?
Atton Tray
Bien vu nicko, l'acces au tracks/mixes est quelque peu fastidieux.

Voici mon link:
http://www.mixzik.com/track/274/

PS: Si on peut editer le 1er post pour y recap les lien de ts les ta ca le ferait bien! ;)
maxxyme
'a y est!!! voté!! ;)
dja-lex
bon j'ai vote pour vous mais il faudra recommencer lundi...

voici mon lien direct

http://mixzik.com/track/296/
Atton Tray
oui alex, arretez les votes, des lundi, tt repart a zero! :D

Faudra eclater les etoiles lundi les gars! :cool:
d&b
quote:
Originally posted by Atton Tray
oui alex, arretez les votes, des lundi, tt repart a zero! :D

Faudra eclater les etoiles lundi les gars! :cool:


thibau préfère éclater les lunes c'est dérangeant ??





(oui ouuuuhhh.. je sais je sais...) :toothless
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
thibau préfère éclater les lunes de mamans innocentes c'est dérangeant ??

severnayaprods
:wtf: :wtf: :wtf:

'tain con, mets toi au goût du jour, jsuis passé aux raies maintenant!

:toothless
severnayaprods
Ohhh putain!

J'vous ai dégotté ca : une raie de maman! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:




:toothless


Edit : n'allez pas me faire dire que j'ai fouillé pendant une heure, c'est en cherchant un nouvel avatar que je suis tombé là dessus :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement