|
Concours (prod/dj) PVD au queen (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | | Le morceau sera diffuser à la soirée, et envoyer aux partenaire M6, FG, onlydjs,... |
heu j'vais tet retirer mon morceau la alors.....:nervous:
Bah M6 and co. si ca marche, jle laisse juste pour la soiree, apres qu'ils aillent..... :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
heu j'vais tet retirer mon morceau la alors.....:nervous: |
ah ben non tu le laisses toi! Nan mais :p :D |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ayé j'ai posté le mien :D |
Tuned in :wtf: :cool:
Edit : tu déchires tout :eyespop: ... je vais l'enregistrer direct pour le trainer sur l'Ipod pour courir, dans la tuture pour aller bosser, sur le PC du taf :crazy:
Re-edit : Ok je viens de trouver le nom original de ce mix :p Pas grave, je l'avais loupé à l'époque ça tombe bien :thepirate |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Tuned in :wtf: :cool:
Edit : tu déchires tout :eyespop: ... je vais l'enregistrer direct pour le trainer sur l'Ipod pour courir, dans la tuture pour aller bosser, sur le PC du taf :crazy:
Re-edit : Ok je viens de trouver le nom original de ce mix :p Pas grave, je l'avais loupé à l'époque ça tombe bien :thepirate |
lol ! oué j'ai mis le mixe que j'avais fait pour Pulsradio ;)
Pour ceux qui veulent écouter et/ou me soutenir, c'est ici : http://www.mixzik.com/track/292/
D'ailleurs si les autres DJ TA peuvent mettre le lien de leurs mixes ou leurs prods, histoire de s'aider entre nous...? |
|
|
| Atton Tray |
Bien vu nicko, l'acces au tracks/mixes est quelque peu fastidieux.
Voici mon link:
http://www.mixzik.com/track/274/
PS: Si on peut editer le 1er post pour y recap les lien de ts les ta ca le ferait bien! ;) |
|
|
| maxxyme |
| 'a y est!!! voté!! ;) |
|
|
| Atton Tray |
oui alex, arretez les votes, des lundi, tt repart a zero! :D
Faudra eclater les etoiles lundi les gars! :cool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
oui alex, arretez les votes, des lundi, tt repart a zero! :D
Faudra eclater les etoiles lundi les gars! :cool: |
thibau préfère éclater les lunes c'est dérangeant ??
(oui ouuuuhhh.. je sais je sais...) :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
thibau préfère éclater les lunes de mamans innocentes c'est dérangeant ??
|
|
|
|
| severnayaprods |
:wtf: :wtf: :wtf:
'tain con, mets toi au goût du jour, jsuis passé aux raies maintenant!
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
Ohhh putain!
J'vous ai dégotté ca : une raie de maman! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:toothless
Edit : n'allez pas me faire dire que j'ai fouillé pendant une heure, c'est en cherchant un nouvel avatar que je suis tombé là dessus :haha: |
|
|
|
|