return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 
TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07 (pg. 10)
View this Thread in Original format
vic7orius
ca promet tout ça :disbelief

on peut pas trouver une guestlist quelque part pour les bains???

euhh Stan ca me gene mais j'ai des amies chaudes pour aller voir Pappa :toothless

a part ca samedi il y a Prydz au redlight et benassi au queen :crazy:
Kartman
Des bulgares ? :wtf:
Defcon_7
Je bosse samedi matin donc pas de possibilité d'aller aux bains voir Pappa, mais je me tâte quand même pour faire juste le before avec vous:p

Sinon, Victor, Benassi au Queen tu déconnes j'espère:conf: :nervous:
sebdevinc

Et si benassi au queen ...
Insigma
Before (very hot) vendredi 14/09 :

Victor et ses bulgares
la miurge
Kartouille + 0/1
Guadeloupe
Kathy (la colloc) + 2/3 :D
Stan
Anne ?

V être trop occupé pour mixer moi... Faut inviter un (vrai) dj!

Qui a dit Tom Neptunes au fond de la salle, qui , qui ??!!! :whip: C'est hors de question, jvé pleurer ma race quand je vais le voir mixer tellement je vais être jaloux de sa surpuissance.
low-R
quote:
Originally posted by Insigma
Qui a dit Tom Neptunes au fond de la salle, qui , qui ??!!! :whip: C'est hors de question, jvé pleurer ma race quand je vais le voir mixer tellement je vais être jaloux de sa surpuissance.

Après "le diner de cons" bienvenue à la "cons party" !

dj Tom Neptunes & mc Kayrio en live megamix de sa maman :D
ponsshin
Il va se passer quelquechose à la Techno Parade qui vaille le déplacement de Troyes?
Kartman
quote:
Originally posted by ponsshin
Il va se passer quelquechose à la Techno Parade qui vaille le déplacement de Troyes?

Déja de Paris ca dépend ou t'habites alors de Troyes...

Non ca reste une parade c'est fun à toi de voir.

Je referai pas ma pub pour la soirée qui vaut le détour dans le 54 mais le coeur y est :D
sebdevinc
quote:
Originally posted by ponsshin

Le sacre de TOM NEPTUNES meilleur Dj français, remise des prix par sarco sur le char "Neptunes & co"

Sinon si tu aime la fête, la musique (house, electro, un poil trance, un poil hard) sa peut etre sympa, surtout entre amis :thepirate
Après je ne sais pas, sa dépent de ce que tu recherche ...
ponsshin
quote:
Originally posted by Kartman
Je referai pas ma pub pour la soirée qui vaut le détour dans le 54 mais le coeur y est :D

J'ai pas de voiture

d&b
pour le sweet peak c'est conseillé de préacheter, c'est juste pour faire style ou bien y'a vraiment taquet de monde ?

paske comme je sais pas ou je vais aller, ben je vais pas acheter à l'avance...
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
pour le sweet peak c'est conseillé de préacheter, c'est juste pour faire style ou bien y'a vraiment taquet de monde ?

paske comme je sais pas ou je vais aller, ben je vais pas acheter à l'avance...

2 bus de hollandais il parait !!

Non j'en sais rien :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement