|
TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
ca promet tout ça :disbelief
on peut pas trouver une guestlist quelque part pour les bains???
euhh Stan ca me gene mais j'ai des amies chaudes pour aller voir Pappa :toothless
a part ca samedi il y a Prydz au redlight et benassi au queen :crazy: |
|
|
| Kartman |
| Des bulgares ? :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
Je bosse samedi matin donc pas de possibilité d'aller aux bains voir Pappa, mais je me tâte quand même pour faire juste le before avec vous:p
Sinon, Victor, Benassi au Queen tu déconnes j'espère:conf: :nervous: |
|
|
| sebdevinc |
Et si benassi au queen ... |
|
|
| Insigma |
Before (very hot) vendredi 14/09 :
Victor et ses bulgares
la miurge
Kartouille + 0/1
Guadeloupe
Kathy (la colloc) + 2/3 :D
Stan
Anne ?
V être trop occupé pour mixer moi... Faut inviter un (vrai) dj!
Qui a dit Tom Neptunes au fond de la salle, qui , qui ??!!! :whip: C'est hors de question, jvé pleurer ma race quand je vais le voir mixer tellement je vais être jaloux de sa surpuissance. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
Qui a dit Tom Neptunes au fond de la salle, qui , qui ??!!! :whip: C'est hors de question, jvé pleurer ma race quand je vais le voir mixer tellement je vais être jaloux de sa surpuissance. |
Après "le diner de cons" bienvenue à la "cons party" !
dj Tom Neptunes & mc Kayrio en live megamix de sa maman :D |
|
|
| ponsshin |
| Il va se passer quelquechose à la Techno Parade qui vaille le déplacement de Troyes? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Il va se passer quelquechose à la Techno Parade qui vaille le déplacement de Troyes? |
Déja de Paris ca dépend ou t'habites alors de Troyes...
Non ca reste une parade c'est fun à toi de voir.
Je referai pas ma pub pour la soirée qui vaut le détour dans le 54 mais le coeur y est :D |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Il va se passer quelquechose à la Techno Parade qui vaille le déplacement de Troyes? |
Le sacre de TOM NEPTUNES meilleur Dj français, remise des prix par sarco sur le char "Neptunes & co"
Sinon si tu aime la fête, la musique (house, electro, un poil trance, un poil hard) sa peut etre sympa, surtout entre amis :thepirate
Après je ne sais pas, sa dépent de ce que tu recherche ... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je referai pas ma pub pour la soirée qui vaut le détour dans le 54 mais le coeur y est :D |
J'ai pas de voiture |
|
|
| d&b |
pour le sweet peak c'est conseillé de préacheter, c'est juste pour faire style ou bien y'a vraiment taquet de monde ?
paske comme je sais pas ou je vais aller, ben je vais pas acheter à l'avance... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
pour le sweet peak c'est conseillé de préacheter, c'est juste pour faire style ou bien y'a vraiment taquet de monde ?
paske comme je sais pas ou je vais aller, ben je vais pas acheter à l'avance... |
2 bus de hollandais il parait !!
Non j'en sais rien :toothless |
|
|
|
|