|
TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
pour le sweet peak c'est conseillé de préacheter, c'est juste pour faire style ou bien y'a vraiment taquet de monde ?
paske comme je sais pas ou je vais aller, ben je vais pas acheter à l'avance... |
Soir de techno parade, les boites/soirées st blindées, vaut mieux acheter l'avance. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
pour le sweet peak c'est conseillé de préacheter, c'est juste pour faire style ou bien y'a vraiment taquet de monde ?
paske comme je sais pas ou je vais aller, ben je vais pas acheter à l'avance... |
J'ai sans doute une place en trop donc au pire on peut s'arranger! |
|
|
| ponsshin |
| Y'aura des TA demain dans Paris pour la TechnoParade? Je passe à Paris pour voir la Cité de l'Architecture et si je peux croiser des TA, pourquoi pas? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Y'aura des TA demain dans Paris pour la TechnoParade? Je passe à Paris pour voir la Cité de l'Architecture et si je peux croiser des TA, pourquoi pas? |
Moi j'y serai.
Bizarrement je serai pas du côté de la Cité de l'Architecture par contre :conf: ok j'suis rien qu'un con. :o :p :confused: |
|
|
| Kartman |
Bon il est quasi sur que je ne viendrai pas ce soir :(
Vous boirez un verre à la mienne et je vous phone dans la soirée histoire d'en boire un avec vous ! |
|
|
| d-miurge |
Paye ton Anthony Pappa qui est pas là!
Stan tu me diras des nouvelles ("allez merde, je vous paye le taxi, 4€ par personne, merde"). J'ai encore mal aux parties du nid de poule en vélo. |
|
|
| Insigma |
quoi ça ?
je me souviens de rien... :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
boarf je vais peut être aller faire un saut sur le défilé... c'est bien parce que c'est pour voir des potes que je vois pas souvent et parce qu'il y aura de l'alcool
donc defcon, je serai peut être déjà raide quand tu arriveras :toothless
[mode_pm]
d'ailleur tu peux prendre du coca (2 bouteilles) du schweppes (normal, 1 bouteille) et des bières ? j'ai acheté à bouffer et du whisky ;)
[/mode_pm] |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Insigma
quoi ça ?
je me souviens de rien... :rolleyes: |
Demande à Katia ou Anne, la grande classe les 2 miss. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Demande à Katia ou Anne, la grande classe les 2 miss. |
Kathy ;)
Ouais Anne m'a fait le récit de la nuit :nervous: |
|
|
| anne348 |
;)
Oui nous les filles on gère. C'était quand même sport hier soir :p
Bon allez ptit tour à la techno parade puisque pas de gros son hier. Mais super before en tout cas, merci encore Stan! |
|
|
| anne348 |
Technoparade riche en couleurs tektoniciennes cette année :p
J'y ai fait un petit tour donc avec un pote. En voyant le parcours on se rend compte qu'elle passe bd de Sébastopol, coup de bol, mon pote bosse dans cette rue à l'angle de la rue des bains et... il avait les clés!! Ni une ni deux on monte, on se fout au balcon du 5ème au soleil et on regarde la parade passer. Premier char qu'on voit, dediou, de la TRANCE :crazy:
Pis ça défile, tillate, nrj (love is goooooone), radio fg sont les chars qui rassemblent le plus autour d'eux. Du bon son en général, des tonnes de monde, des gens qui dansent partout, le look slim-tshirtxl-crête à la tektonik est hautement représenté (et a clairement envahi Paris arf ^^). Les danseurs squattent les toits des voitures, cabines téléphoniques et abribus. Contente d'être en haut au final et de voir tout ça de loin!
J'ai fait quelques vidéos que je posterai une fois rentrée chez les Belges. Mais ça rassure, y a encore du monde qui écoute de la musique électronique de nos jours ;) |
|
|
|
|