|
TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
Voilà je voulais ouvrir ce thread, car la techno parade c'est dans 3semaines et essayer de savoir si certain TA serait de la partie !!
Daprès les dernières infos que j'ai pu rassembler donc les chars intéréssants serait:
- Le char Hadra (avec les State of mind qui on balancé du gros son l'année dernière)
- Le char SlySupmeca
- Le char Trip&Teuf (si c'est comme à la fête de la musique, sa devrait etre sympa ^^)
- le char FG (Juste pour nikki belucci qui sera là :D)
a évité:
- le char technopol (gaytaaa :stongue: )
Voilà voilà
Le parcours reste le même que l'année dernière avec le départ comme dab 12h a bastille
 |
|
|
| djmanu |
| Ca vaut le déplacement de Belgique ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djmanu
Ca vaut le déplacement de Belgique ? |
Allé hop je fais mon boulet :
Si t'aimes la pluie et la zic de merde :toothless
Pour ma part y a l'anniversaire de ZoR au Planets donc y a pas photo j'irai faire la fete plutot que de bouger sur love is gone et de me rejouir d'entendre un unique son trance du style love comes again :o
Je ferai bien cette parade par curiosité mais j'attend des conditions propices ;) |
|
|
| Atton Tray |
Je faisais beaucoup cette "sortie" dans le tps, meme si il n'y avait aucun son trance. Cependant j'ai arreté il y a de ca au moins 2-3ans car la populace qui y participe me donne de plus en plus envie de briser ma zenitude (fashion people trop surmenés par leur moi plus exterieur qu'interieur).Je fais bien evident une passe volontaire sur des titres surjoués par M6, NRJ, Fun and co!
Bref, meme si la categorie musicale etait bien moins tripante par rapport a mes gouts personels, l'atmosphere et le climat etait bien plus joviale.
A eviter pour moi cette année, et pour les autres années qui en decouleront.... :D |
|
|
| anne348 |
| sebdevinc, tu peux rajouter la date dans le titre du thread stp? Merci :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
la techno parade c'est dans 3semaines |
il serait assez judicieux de préciser la date.
Je pense aller y faire un tour si j'ai rien de mieux à foutre... |
|
|
| _IDS_ |
On fait un char?
Et après un barbecue si vous êtes sage!
:thepirate :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
il serait assez judicieux de préciser la date.
|
;) |
|
|
| vic7orius |
Sachant qu'il y a Anthony Pappa la veille aux bains douches (14/09) j'y ferai un tour dès que je me lève :D
d'ailleurs les parisiens vous comptez y aller aux bains? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by vic7orius
Sachant qu'il y a Anthony Pappa la veille aux bains douches (14/09) j'y ferai un tour dès que je me lève :D
d'ailleurs les parisiens vous comptez y aller aux bains? |
:eek: puté fallait le dire.
Cool je fais rien ce vendredi là. Oui je viens ! B4 Victor ? à l'ancienne... et avec la nouvelle colloc pour son premier we parisien. Comme ça elle saura à quoi s'en tenir pour la suite :toothless :toothless :toothless
@ Ludo : mdr |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
On fait un char?
Et après un barbecue si vous êtes sage!
:thepirate :clown: |
:stongue: :haha:
cette année y'aura surement pas mal de tektonikillers, ça va valoir le déplacement :toothless :toothless :toothless
edit :
| quote: | Originally posted by Insigma
:eek: puté fallait le dire.
Cool je fais rien ce vendredi là. Oui je viens ! B4 Victor ? à l'ancienne... et avec la nouvelle colloc pour son premier we parisien. Comme ça elle saura à quoi s'en tenir pour la suite :toothless :toothless :toothless |
tu veux pas lui laisser un peu de répits à cette pauvre suissesse ?
tu viens pas à londre toi ? |
|
|
| vic7orius |
B4 avec grand plaisir Stan ;)
j'espere qu'on pourra reunir les troupes car Pappa jveux pas rater ca |
|
|
|
|