|
TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| Pour le 15, j'suis tenté par Prydz que j'ai encore jamais eu l'occasion de voir mais quelque part, je suis curieux de voir comment il passerait de "Call on Me" à "Ironman" |
|
|
| dangerous007 |
| quote: |
Sinon char trance de l'année derniere c'etait pas mal ( y'avait meme pas Love come again :) ) et pis a coté de ça y'a de bons char autre que Trance. |
Yesssssss!!! Le char de trance l'année dernière était assez sympa. ils ont passé des titres come For an Angel, Adagio for Strings, Advanced, et al...
J'attends la réponse de l'organisateur de ce char. Je l'ai demandé si cette année aussi il y aura des DJs qui joueront le même style de trance... :):):) Si oui, vous vous amuserez bien... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
OK Gaudeloupéen ;)
OK Kartouille ;) |
Tiff est de la partie (partouze ?) ? |
|
|
| Insigma |
| Tu nous communiqueras leur réponse please ;) |
|
|
| dangerous007 |
Voici la réponse...
Slt Tony
cette année nous nous associons avec le Earth Dance et notre char s'appelle "Pacha Mama" et sera un temple dédié à la terre mere.
le line up :
sensifeel
7th sky dj team (shag vs miss tick)
pyms (audiosens) vs phil didge (didgeridoo)
sacred tree portal (live)
tikal (neurobiotics records)
toltec (huicholity / morphonic records)
sayko yan (anygmatic / sonic motion records)
silicon sound (neurobiotic records)
donc les 3 premiers jouent progressive, tikal sacred tree et silicon sound plutot goa melodique
et toltec ainsi que sayko yan psychecelic goa
pas de trance club sur le plateau cette année
en fait c'etait surtout que l'an passé nous etions associés avec deux djs (je pense ceux qui jouaient le son que tu apprecies)
qui co financaient le char avec nous.
experience interessante mais cette année nous avons optés pour des talents qui sont plus proche de nous (ie pas "club").
tu devrais neanmoins aimer au moins le debut de la programmation ....
désolé mais nous aimons ausssi la trance psychedelique :)
musicalement
hari om
olivier
Voila mesdames/ messieurs... A vous de décider. En tout cas je vous souhaits une bonne Techno Parade!!! |
|
|
| Kartman |

Ca me parait etre le bon choix pour cette technoparade ;) |
|
|
| greg69 |
la techno parade, sans moi... faire des kilomètres entre les grand mère et les touristes c'est pas mon trip
pour les motivés d'après la techno parade y'a une sweetpeak spéciale :
LIVE JOHN LORD FONDA (Citizen)
SPECIAL MIX 4 PLATINES ALEX’L aka LOWKEY Vs KARDINAL (Goog Rec – Dijon)
ELECTRIC RESCUE aka D’JEDI (Skryptöm / Play – Paris)
RADIUM (Micropoint / Audiogenic / Uwe – Paris)
KRISTOFO (www.myspace.com/djkristofo)
YAN X (Sweetpeak)
c'est au trabendo, ça bouge plus que la minimou et y'aura carrément plus de place qu'au batofar
voilou, on sera certainement de la partie, si y'a des before addict on peut se retrouver avant
un smiley parce que ça manquait dans ce post : :haha: |
|
|
| gomez92 |
| y'en as qui bouge leur fesse au batofar ? moi j'y serais avec une copine plus peut etre birante |
|
|
| greg69 |
vous allez voir de la minimal ? vous êtes malades les jeunes ?
ah oui, je comprend, c'est le coup de déprime de la rentrée :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by greg69
vous allez voir de la minimal ? vous êtes malades les jeunes ?
ah oui, je comprend, c'est le coup de déprime de la rentrée :toothless |
:toothless :toothless :toothless non franchement j'ai pris quelque set du mr Karotte la & j'ai trouver ça cool
les cours pFffffff j'ai un prof de physique appliqué en carton maché |
|
|
| birante |
| C'est dla minimal au batofar??? si c'est ca ca sera sans moi, j'ai été dans une soirée minimale pendant les vacances et j'ai pas accroché du tout. J'vais m'ecouter un de leur set avant de faire mon choix. |
|
|
| Kartman |
Moi je vais surement minimaliser l'apero chez stan et apres je rentre.
Pas envie de faire de bateau |
|
|
|
|