|
TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon de retour après 2 semaines sans TA-FR!
Bien motivé pour faire quelque chose le samedi soir, le before du vendredi je devrais malheureusement déclarer forfait (pourtant les befores chez stan ça envoie bien:D ) car je peux pas leur faire le coup tous les samedi matins au taf.
Donc pour samedi soir, pourquoi pas la soirée au batofar, des gens motivés? Ou alors une autre soirée, tant que je vois quelques gens dans une soirée avec de la musique electronique ça m'ira en fait:p
Et le samedi aprème pourquoi aller balancer quelques canettes de bière sur Furax et Gaytta:p |
moi ça me dit bien cette soirée au batofar, ça a l'air pas mal comme boite et musicalement ce soir là y'a du bon.
après il faut juste que j'y arrive à cette boite... :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
moi ça me dit bien cette soirée au batofar, ça a l'air pas mal comme boite et musicalement ce soir là y'a du bon.
après il faut juste que j'y arrive à cette boite... :toothless |
t'inquiètes, Stan il gère :D |
|
|
| d&b |
j'espere que j'ai bien répondu pour la localité du fuse
mais bon que 5 places je me fais pas trop d'illusion...
(notez ce sublime jeu de mots avec les noms de boites belges) :clown: :toothless :( |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ben voilà
Victor
la miurge aussi p't'etre bien
Stan
:p
pauvre colloc... :stongue: |
Je me retire de cette soiree de choque, mariage le lendemain..... :( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et le samedi aprème pourquoi aller balancer quelques canettes de bière sur Furax et Gaytta:p |
Je taff au marché le samedi matin, si tu veux avant de venir a la Technoparade j'vous ramene toutes les tomates pourries invendues ^^ ( et des patates aussi, ca fait mal :D ) |
|
|
| Gameboy |
Bon, who's cummin' ???
J'y serais certainement, bien chaud aussi pour faire une pure soirée le vendredi !!! Stan, t'es toujours motiv' ???
Pour les autres le lendemain, qu'est ce qui vous tenterais ?? Un redlight pour Prydz ?? Un Mix pour Garraud et l'autre hollandais la ? A vos calendrier ! :D |
|
|
| PyrofraG |
| Moi j'y serais pas car ce sera Tyas masi comme ça je dirais Prydz !!! :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
Victor
la miurge aussi p't'etre bien
Stan
Kartouille
Guadeloupe
:thepirate Par contre, je vais pas plus infliger de sévices à ma nouvelle colloc, personne pourra pioncer chez moi, j'espère que vous comprenez, déjà qu'elle va se taper 5 sauvages le vendredi soir... alors si c'est pour les revoir au réveil. :p
Dans tous les cas, vu que j'aurais pas bcp de temps à passer sur la TP l'apm, je serai à 12h au départ. Prise de rdv ? je dirais bien devant la FNAC mais va ss doute y avoir la dose de monde qui va donner ce point de rdv. Alors je sais pas trop... si qqn a une ID meilleure ? |
|
|
| Gameboy |
Ca me va de mon coté !!!
A midi, ca vas etre chaud!!!! Mais c'est ce qui est bon !!!
Pour la before, ya moyen qu'il y ais une Guadeloupe + 1 (pas encore 100% sure) ?? Pour seconder ta colloque en gente féminine :D |
|
|
| Kartman |
Merde Stan j'ai pu pensé à te dire mais ca sera sans moi j'ai pu un rond et avec la soirée du lendemain qui va etre énorme ca tombe vraiment mal :(
Je vous passerai un coup de fil ne vous inquiétez pas :D
Vla que j'ai un doute sur le fait de viendre. Rahh faut je mate l'itineraire en caisse et si ca tombe un soir ou j'ai du carburant je débarque direct en quittant le taf.
Catherine m'indiquera la route.
(Catherine c'est pas ma +1 c'est mon GPS :toothless ) |
|
|
| Insigma |
OK Gaudeloupéen ;)
OK Kartouille ;) |
|
|
|
|