|
TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Voilà les quelques photos de la before: [[ LINK REMOVED ]]
;)
c'est un tout petit fichier, mais pas eu le temps de les uploader sur flickr ou autre... |
|
|
| Insigma |
merci pour les photos :)
Il shoutait dans quoi au juste Defcon :conf: :eyes:
Ma coloc, c'est la blonde. Et les 2 autres nanas, 2 de ses copines danoises. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ma coloc, c'est la blonde. Et les 2 autres nanas, 2 de ses copines danoises. |
Elles sont fort sympathiques toutes les 3 ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
merci pour les photos :)
Il shoutait dans quoi au juste Defcon :conf: :eyes:
|
Hein? De quoi?:conf: Je peux pas downloader les photos depuis le taf je verrai ce soir.
En tout cas une préchauffe très sympa on remet ça quand vous voulez :D :)
Edit: tu parles sans doutes de ma tentative de jump sur frozen flame :p |
|
|
| Insigma |
| on a mis Frozen FLame ? :conf: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Insigma
on a mis Frozen FLame ? :conf: |
C'est pas un peu l'anthem d'une bonne soirée? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
on a mis Frozen FLame ? :conf: |
oui c'était ça le jump de Defcon! Ptain qu'est-ce qu'on s'est marrés à ce moment là :stongue:
sinon parmis les 2 copines "danoises" de ta colloc, y en a une qui ne l'est absolument pas car elle est belge ;) |
|
|
| Insigma |
ah ouais encore une pièce rapportée.
Enfin elles ont passé une bonne soirée apparemment. V exporter le concept à l'étranger moi. :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ouais encore une pièce rapportée.
Enfin elles ont passé une bonne soirée apparemment. V exporter le concept à l'étranger moi. :clown: |
Ton concept de sélection de la colloc ?
A mon avis dans 10 ans t'auras un F6 avec 4 ou 5 nanas en colloc :wtf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
A mon avis dans 10 ans t'auras un F6 avec 4 ou 5 nanas en colloc :wtf: |
Le pied :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
A mon avis dans 10 ans t'auras un F6 avec 4 ou 5 nanas en colloc :wtf: |
Je sais pas si c'est le bon plan absolu... enfin j'ai eu une mauvaise expérience de coloc avec 2 copines crades d'un pote. |
|
|
| Insigma |
| oui pis ds 10 ans j'espère plutot etre avec 1 femme et des enfants. |
|
|
|
|