return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 
TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07 (pg. 14)
View this Thread in Original format
anne348
Voilà les quelques photos de la before: [[ LINK REMOVED ]]


;)

c'est un tout petit fichier, mais pas eu le temps de les uploader sur flickr ou autre...
Insigma
merci pour les photos :)
Il shoutait dans quoi au juste Defcon :conf: :eyes:

Ma coloc, c'est la blonde. Et les 2 autres nanas, 2 de ses copines danoises.
BlackHole
quote:
Originally posted by Insigma
Ma coloc, c'est la blonde. Et les 2 autres nanas, 2 de ses copines danoises.


Elles sont fort sympathiques toutes les 3 ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
merci pour les photos :)
Il shoutait dans quoi au juste Defcon :conf: :eyes:



Hein? De quoi?:conf: Je peux pas downloader les photos depuis le taf je verrai ce soir.
En tout cas une préchauffe très sympa on remet ça quand vous voulez :D :)

Edit: tu parles sans doutes de ma tentative de jump sur frozen flame :p
Insigma
on a mis Frozen FLame ? :conf:
BlackHole
quote:
Originally posted by Insigma
on a mis Frozen FLame ? :conf:


C'est pas un peu l'anthem d'une bonne soirée?
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
on a mis Frozen FLame ? :conf:


oui c'était ça le jump de Defcon! Ptain qu'est-ce qu'on s'est marrés à ce moment là :stongue:

sinon parmis les 2 copines "danoises" de ta colloc, y en a une qui ne l'est absolument pas car elle est belge ;)
Insigma
ah ouais encore une pièce rapportée.
Enfin elles ont passé une bonne soirée apparemment. V exporter le concept à l'étranger moi. :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
ah ouais encore une pièce rapportée.
Enfin elles ont passé une bonne soirée apparemment. V exporter le concept à l'étranger moi. :clown:




Ton concept de sélection de la colloc ?


A mon avis dans 10 ans t'auras un F6 avec 4 ou 5 nanas en colloc :wtf:
birante
quote:
Originally posted by Kartman
A mon avis dans 10 ans t'auras un F6 avec 4 ou 5 nanas en colloc :wtf:


Le pied :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
A mon avis dans 10 ans t'auras un F6 avec 4 ou 5 nanas en colloc :wtf:

Je sais pas si c'est le bon plan absolu... enfin j'ai eu une mauvaise expérience de coloc avec 2 copines crades d'un pote.
Insigma
oui pis ds 10 ans j'espère plutot etre avec 1 femme et des enfants.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 
Privacy Statement