return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07 (pg. 12)
View this Thread in Original format
low-R
:stongue: :haha: :happy2:
quote:
La Techno Parade qui souflera l'an prochain ses dix bougies a été marquée pour cette édition par la visibilité du mouvement "Tecktonik", né dans une discothèque de la région parisienne, et qui se veut une réponse à l'omniprésence de la culture hip-hop dans les cultures urbaines. "Nous voulons faire danser tout le monde sans distinction, en mêlant électro-house, jump style et hard style", a expliqué Alexandre Barouzdin, fondateur du mouvement il y a sept ans avec Cyril Blanc.

Pour les profanes, les adeptes du genre sont particulièrement identifiables à leur look sophistiqué, marques griffées à l'appui et coiffure en crête, maintenue à grand renfort de gel coiffant ultra-fixant.

Egalement issues de ce nouveau mouvement, les "dance battles" proposées par une chaîne de magasins de baskets sur une scène de la Bastille, où le chic du chic consistait, par équipe, à s'opposer par danse interposée à coup de hip-hop et "Tecktonik". Les "sneakers people", tous dingues de marques de baskets, s'en donnaient encore à coeur joie en début de soirée.
Cubess
Le char de l'année :

http://fr.youtube.com/watch?v=tMGZmYkojj0 :stongue:
Tonton John
Ayant fait du RER C, hier soir, j'ai vu une incroyable masse de Tecktonik se rendre au Metropolis pour la TCK killé... les quais était bondé de jeunes hommes a crêtes et t-shirt tecktonik... j'ai tout simplement halluciné
sebdevinc
Oui sa c'est clair, invasion de tecktonik cette année !
Sinon en ce qui concerne la parade j'ai trouvé sa super sympa (comme dab) puis sur un char c'est toujours mieu :D
Voilà je sais pas quoi dire de plus, à part saturation d'electro !!

pics:
http://thesebdevinc.free.fr/TP07/index.html
d&b
ça avait l'air pas mal cette technoparade, c'est clair qu'on voit taquet de tecktonikillers, s'ils sont pas mignons avec leur crête de cret...

d'ailleurs j'en ai vu un ici aussi hier soir, à un moment dans un chapiteau un type a joué un peu techno, c'est la que je l'ai vu la 1ere fois. un peu ridicule on va dire, mais la 2ieme fois c'était grand.
il dansait la tecktonik durant le concert de the locos, pour ceux qui connaissent pas et je sais qu'ils sont nombreux, the locos c'est du ska-punk :stongue: :stongue:
low-R
Reportage sur Tecktonik ce soir sur TF1 dans l'émission à Sept à huit :eyes:
sebdevinc
Mon dieu c'est la fin !!
Oui c'était dans tout les reportages sur la technoparade aux 20h d'hier! Libération a consacré une double page, ... Les medias sont avec!
Remarque, le speaker du truc Nrj hier, se foutait bien de leurs geules ^^

trouvé sur Clubx:


Sur le myspace officiel anti:


:D
Nightflowers
Vive la tecktobite :o :toothless
Lytchix
Ben ça n'a pas l'air de vous plaire la tecktonik à ce que je vois. :p

Moi je trouve ça rigolo, c'est une mode d'ado plutôt sympathique. Et le sport, c'est bon pour la santé. ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Ben ça n'a pas l'air de vous plaire la tecktonik à ce que je vois. :p

Moi je trouve ça rigolo, c'est une mode d'ado plutôt sympathique. Et le sport, c'est bon pour la santé. ;)

Attends le prochain clip de Lorie sera entièrement centré sur la Tecktonic... Ca va vite les calmer je pense ^^

gomez92
quote:
Originally posted by anne348
Technoparade riche en couleurs tektoniciennes cette année :p

+1 Arf :(:(
moi j'étais sur le char Slysupmecamix vraiment tous simpa sur ce char mais on as une coupure de courant en arrivant sur Bastille :toothless
Gameboy
quote:
Originally posted by gomez92
+1 Arf :(:(
moi j'étais sur le char Slysupmecamix vraiment tous simpa sur ce char mais on as une coupure de courant en arrivant sur Bastille :toothless


Hey, moi aussi j'y était !!! Sur le Dancefloor même...

Sinon, le char qui passait de la Trance, c'était le char de ZANTAR !!!!! Troppppp kiffé... Il a passé un Dido - Sand in my Shoes (A&B Remix) qui m'a glacé le sang, du G&D - Dangerous Powers, du Cosmic Gate... D'la balllllllee quoi !!!

Yavais des anti tecknoticiens aussi lors de la parade !!!! C'était mdr ! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Privacy Statement