return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Gameboy
C'est un illoutré !! :D
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
je quote parce que bon :eek: :p


:stongue:
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
je quote parce que bon :eek: :p


z'avez vu l'heure du message !!!
Déformation profesionnelle, j'écris souvent Nominet (registry UK) :p
massiveK
y'aura la superbe Monika Kruse sur le char de be.radio


Une soirée avec Karotte et monika kruse aura egalement lieu le soir au Batofar, pour ceux qui aiment ce genre de sons.
d&b
quote:
Originally posted by massiveK
y'aura la superbe Monika Kruse sur le char de be.radio


Une soirée avec Karotte et monika kruse aura egalement lieu le soir au Batofar, pour ceux qui aiment ce genre de sons.


c'est ou le batofar ?

je recherche à peut pres n'importe quelle soirée pour passer la nuit et puis les 2 K là c'est quand même pas n'importe qui.
et karotte ça fait un bon bout de temps que j'ai envie d'aller le voir alors pourquoi pas là...

sinon si vous avez d'autres soirées à proposer je suis preneur
massiveK
http://www.batofar.org/

Le Batofar est situé en face du 11 Quai
François Mauriac, à Paris, dans le 13e
arrondissement.

Accès Métro:
- ligne 14, Bibliothèque François Mitterrand
- ligne 6, Quai de la Gare

Accès Bus:
- n° 72, Bibliothèque François Mitterrand

Accès voiture: A6 sortie Porte de Bercy


Y aura qques places a gagner sur clubx pour cette soirée d'ici qques jours (mode promo inside ;) )
d&b
quote:
Originally posted by massiveK
http://www.batofar.org/

Y aura qques places a gagner sur clubx pour cette soirée d'ici qques jours (mode promo inside ;) )


ah c'est cool en plus ça finit à 8h, c'est nickel comme horaire.

le fly donne bien envie d'aller voir monika kruse en tout cas, elle est super jolie dessus :D


merci pour les infos



edit : ouai je sais elle est toujours super jolie :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
c'est ou le batofar ?


Demandent a Stan et Greg si mes souvenirs sont bons c'est la bas le coups du maxxyme + 1 ou plutot c'est la bas que ca aurait du :stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Demandent a Stan et Greg si mes souvenirs sont bons c'est la bas le coups du maxxyme + 1 ou plutot c'est la bas que ca aurait du :stongue:


:toothless ah oui ca devait etre là... réultat, je peux pas te dire ou c'est :conf: :eyes: :stongue:
d&b
c'est bon j'ai vu ou c'était, mon train de londre arrive à 21h à paris nord, j'irai me promener un peu en attendant d'y aller.

et euh, c'est une boite normale, si je me pointe avec un sac ils vont pas pleurer ?

Defcon_7
Bon de retour après 2 semaines sans TA-FR!

Bien motivé pour faire quelque chose le samedi soir, le before du vendredi je devrais malheureusement déclarer forfait (pourtant les befores chez stan ça envoie bien:D ) car je peux pas leur faire le coup tous les samedi matins au taf.
Donc pour samedi soir, pourquoi pas la soirée au batofar, des gens motivés? Ou alors une autre soirée, tant que je vois quelques gens dans une soirée avec de la musique electronique ça m'ira en fait:p

Et le samedi aprème pourquoi aller balancer quelques canettes de bière sur Furax et Gaytta:p
sebdevinc
quote:
Originally posted by Defcon_7
Et le samedi aprème pourquoi aller balancer quelques canettes de bière sur Furax et Gaytta:p


+1 je suis pour, déja a la gaypride on voulait ramené les oeufs et les tomates :D si vous avez d'autres idées^:clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement