|
TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pas envie de faire de bateau |
Mal de seine ? :toothless |
|
|
| Gameboy |
Bon, au final, ca sera sans + 1... Je serai de la partie pour la before... Mais je ne pourrai pas vous suivre apres :(
On se donnera rendez vous le lendemain à la TP :D |
|
|
| d&b |
pour la soirée au batofar, vous pensez qu'il y aura du people ? mieux vaut prendre une prévente ou pas ?
paske bon y'a le concours de clubx mais les résultats sont le 13 ou même le 14 je suppose donc après pour une prévente c'est ptètre chaud... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
pour la soirée au batofar, vous pensez qu'il y aura du people ? mieux vaut prendre une prévente ou pas ?
paske bon y'a le concours de clubx mais les résultats sont le 13 ou même le 14 je suppose donc après pour une prévente c'est ptètre chaud... |
Moi j'ai pris ma prévente comme chui sur d'y aller :p lol aprés je sais pas si il y aura du monde ou pas |
|
|
| peckan |
Le compte à rebours est lancé !!!
Pour cette 10ème édition ,Sound Makers s'associe à la Sly Team et participe pour la seconde année consécutive à la Techno parade !!
Sponsorisé par l'école d'ingénieur SUPMECA, le char Sound Makers Sly Supmecanix revient avec un son encore plus détonant et un dancefloor sur 2 niveaux.

PROJET :

A cette occasion, c'est avec une immense fierté que Sound Makers présentera son 1er maxi PARIS - MADRID Addicted music ( Disponible mi-Septembre )

Tout au long de la parade retrouvez Sound Makers et les DJ’s Sly, Rex, Gonecrazy, MycK . ( Session Electro-Techno et Progressive-Bumping )
INFORMATIONS : [email protected] |
|
|
| anne348 |
| ok parfait donc maintenant un petit delete du thread précédent et ça sera nickel... |
|
|
| djmanu |
Je me ferais bien la techno parade cette année :D
J'ai cru voir qu'il y avait une grosse soirée au zenith après ?
De quoi il s'agit ?
Char pacha mamma, je reve ou j'ai vu trance ? |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by djmanu
Je me ferais bien la techno parade cette année :D
J'ai cru voir qu'il y avait une grosse soirée au zenith après ?
De quoi il s'agit ?
Char pacha mamma, je reve ou j'ai vu trance ? |
Pour lagrosse soirée au zenith c'est sur invitation (NRJ) bon j'ai gagner deux places donc j'y vai !
Mais bon sa sera très orienté electro (Justice, martin solveirg, teki latek, shanna, yves larock, ...)
Voilà voilà si tu a aimé la City-parade je te conseil de venir ^^ j'ai plusieurs amis belges qui le font ;)
edit: oui il y aura quelques char trance, le sly SUPMECA qui fait la pub, le char Trip&Teuf (au début ! mdr pasque apré ... :p JUmp & Hardstyle) |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Pour lagrosse soirée au zenith c'est sur invitation (NRJ) bon j'ai gagner deux places donc j'y vai !
Mais bon sa sera très orienté electro (Justice, martin solveirg, teki latek, shanna, yves larock, ...)
Voilà voilà si tu a aimé la City-parade je te conseil de venir ^^ j'ai plusieurs amis belges qui le font ;)
edit: oui il y aura quelques char trance, le sly SUPMECA qui fait la pub, le char Trip&Teuf (au début ! mdr pasque apré ... :p JUmp & Hardstyle) |
Faut faire comment pour avoir une invitation ?
Je suis justement tenté car je n'ai pas pu faire la city-parade. |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by djmanu
Faut faire comment pour avoir une invitation ? |
Alors là je sais pas ! Moi j'ai fai un concours sur le net, sur le site NRJ.fr je crois qu'on peut encore en gagner...
AU pire t'appelle la radio..
NAn vraiment je sais pas :conf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
...le char Trip&Teuf... |
ça va tectoniquer sa race sévère |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
ça va tectoniquer sa race sévère |
C'est bien pour ca que le matin meme au taff je vais me mettre de coté une ou deux caisses de tomates pourrie au moment de la remballe:D :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|