return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07 (pg. 7)
View this Thread in Original format
gomez92
quote:
Originally posted by Kartman
Pas envie de faire de bateau

Mal de seine ? :toothless
Gameboy
Bon, au final, ca sera sans + 1... Je serai de la partie pour la before... Mais je ne pourrai pas vous suivre apres :(

On se donnera rendez vous le lendemain à la TP :D
d&b
pour la soirée au batofar, vous pensez qu'il y aura du people ? mieux vaut prendre une prévente ou pas ?
paske bon y'a le concours de clubx mais les résultats sont le 13 ou même le 14 je suppose donc après pour une prévente c'est ptètre chaud...
gomez92
quote:
Originally posted by d&b
pour la soirée au batofar, vous pensez qu'il y aura du people ? mieux vaut prendre une prévente ou pas ?
paske bon y'a le concours de clubx mais les résultats sont le 13 ou même le 14 je suppose donc après pour une prévente c'est ptètre chaud...

Moi j'ai pris ma prévente comme chui sur d'y aller :p lol aprés je sais pas si il y aura du monde ou pas
peckan
Le compte à rebours est lancé !!!

Pour cette 10ème édition ,Sound Makers s'associe à la Sly Team et participe pour la seconde année consécutive à la Techno parade !!
Sponsorisé par l'école d'ingénieur SUPMECA, le char Sound Makers Sly Supmecanix revient avec un son encore plus détonant et un dancefloor sur 2 niveaux.

PROJET :

A cette occasion, c'est avec une immense fierté que Sound Makers présentera son 1er maxi PARIS - MADRID Addicted music ( Disponible mi-Septembre )

Tout au long de la parade retrouvez Sound Makers et les DJ’s Sly, Rex, Gonecrazy, MycK . ( Session Electro-Techno et Progressive-Bumping )

INFORMATIONS : [email protected]
anne348
ok parfait donc maintenant un petit delete du thread précédent et ça sera nickel...
djmanu
Je me ferais bien la techno parade cette année :D
J'ai cru voir qu'il y avait une grosse soirée au zenith après ?
De quoi il s'agit ?
Char pacha mamma, je reve ou j'ai vu trance ?
sebdevinc
quote:
Originally posted by djmanu
Je me ferais bien la techno parade cette année :D
J'ai cru voir qu'il y avait une grosse soirée au zenith après ?
De quoi il s'agit ?
Char pacha mamma, je reve ou j'ai vu trance ?

Pour lagrosse soirée au zenith c'est sur invitation (NRJ) bon j'ai gagner deux places donc j'y vai !
Mais bon sa sera très orienté electro (Justice, martin solveirg, teki latek, shanna, yves larock, ...)
Voilà voilà si tu a aimé la City-parade je te conseil de venir ^^ j'ai plusieurs amis belges qui le font ;)

edit: oui il y aura quelques char trance, le sly SUPMECA qui fait la pub, le char Trip&Teuf (au début ! mdr pasque apré ... :p JUmp & Hardstyle)
djmanu
quote:
Originally posted by sebdevinc
Pour lagrosse soirée au zenith c'est sur invitation (NRJ) bon j'ai gagner deux places donc j'y vai !
Mais bon sa sera très orienté electro (Justice, martin solveirg, teki latek, shanna, yves larock, ...)
Voilà voilà si tu a aimé la City-parade je te conseil de venir ^^ j'ai plusieurs amis belges qui le font ;)

edit: oui il y aura quelques char trance, le sly SUPMECA qui fait la pub, le char Trip&Teuf (au début ! mdr pasque apré ... :p JUmp & Hardstyle)

Faut faire comment pour avoir une invitation ?
Je suis justement tenté car je n'ai pas pu faire la city-parade.
sebdevinc
quote:
Originally posted by djmanu
Faut faire comment pour avoir une invitation ?

Alors là je sais pas ! Moi j'ai fai un concours sur le net, sur le site NRJ.fr je crois qu'on peut encore en gagner...
AU pire t'appelle la radio..
NAn vraiment je sais pas :conf:

greg69
quote:
Originally posted by sebdevinc

...le char Trip&Teuf...

ça va tectoniquer sa race sévère
birante
quote:
Originally posted by greg69
ça va tectoniquer sa race sévère

C'est bien pour ca que le matin meme au taff je vais me mettre de coté une ou deux caisses de tomates pourrie au moment de la remballe:D :whip: :whip: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement