return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 
TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07 (pg. 13)
View this Thread in Original format
gomez92
quote:
Originally posted by Gameboy
Hey, moi aussi j'y était !!! Sur le Dancefloor même...

on c'est ptete croisé alors :p :toothless
chasis.fan
quote:
Sinon, le char qui passait de la Trance, c'était le char de ZANTAR !!!!! Troppppp kiffé...

Ouéééé, je passe devant j entends un too many times, j'etais sur le cul lol. J'ai pas lacher ce char :)
Arraché a regret pour aller prendre mon train pour Nancy.

Autre moment fort de la journée : Frozen Flame sur le char trip & teuf.
djmanu
Désolé pour mon ingnorance mais c'est quoi tektonik ?
En tout cas, ca fait du bien de voir que Paris est dans les villes d'europe les plus ouvertes à ce genre d'évènements quand on voit toutes les autres parades qui n'arrivent pas a trouver une ville d'acceuil (love parade, city parade etc).
Gameboy
quote:
Originally posted by djmanu
Désolé pour mon ingnorance mais c'est quoi tektonik ?

C'est une nouvelle danse à la mode sur de la musique électronique. C'est un mélange entre du disco à la Travolta, du kung fu Bruce Lee et du hip hop Mickael Jackson ! :D
djmanu
quote:
C'est une nouvelle danse à la mode sur de la musique électronique. C'est un mélange entre du disco à la Travolta, du kung fu Bruce Lee et du hip hop Mickael Jackson ! :D

Ha bon on a pas ca en belgique ... , et sur quel type de zik ?
anne348
quote:
Originally posted by djmanu
Ha bon on a pas ca en belgique ... , et sur quel type de zik ?

N'importe quoi comme musique, ils dansent même quand il y en a pas :haha:

Ce sont des échappés du Metropolis, des bandes de jeunes qui se sont crées là bas et qui avaient besoin d'une identité sans doute, une danse à part, des fringues à part. Je vois plutôt ça comme un mouvement d'ultra narcissisme, les mecs s'en tapent de ce qu'il y a autour, ou de la musique, ce qui compte c'est qu'ils dansent mieux que les autres. Y a qu'à voir toutes les vidéos de mecs seuls dans leurs chambres qui dansent devant leur webcam :tongue2
Insigma
fais chier d'avoir loupé la techno parade mais la nuit de vendredi a été un peu agitée...
greg69
ba finalement c'était sympa, les tecktonik de 12 ans ont remplacé les grand mères et les racailles (pas vu une seule :eyes: )

on s'est bien marré, before bruillante chez moi ensuite puis direction la villette et là, ba heu... c'était bien defcon ? :toothless
daniela69x
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
gomez92
quote:
Originally posted by greg69
ba finalement c'était sympa, les tecktonik de 12 ans ont remplacé les grand mères et les racailles (pas vu une seule :eyes: )

Pour ma part j'en est vu ,bande de 4 ou plus :p regardant les gens d'une étrange manière
:toothless

Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
c'était bien defcon ? :toothless

Ouais c'était pas mal, le sound system était excellent et de la bonne grosse techno sans états d'âme, ni electro, ni manimale pour la pourrir :p

Sinon pour les tecktonik ça reste une mode ça leur passera:p
JoeHell
quote:
Originally posted by o
Attends le prochain clip de Lorie sera entièrement centré sur la Tecktonic... Ca va vite les calmer je pense ^^

Ah merde, Raffarin va se convertir au tecktonik alors !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 
Privacy Statement