|
TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Quoi ça? :D |
Arrivé apres la bataille parait que des gens avaient laissé trainer des fringues :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Arrivé apres la bataille parait que des gens avaient laissé trainer des fringues :o |
didiou! que dire que dire? :stongue:
sinon ça va fait beau en France? :toocool:
edit: non mais c'est quoi ce dévissage de thread là, c'est pas fini oui? !! |
|
|
| d&b |
moi j'aimerais bien faire la before mais le lendemain soir en fait :clown:
c'est possible ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
moi j'aimerais bien faire la before mais le lendemain soir en fait :clown:
c'est possible ? |
nope désolé, je vais au cabaret avec ma soeur et mes parents. |
|
|
| Gameboy |
Okay, bon, alors les z'amis...
FOOKIN' PRESENT !!!!!!!
... Et ce pour tout le week end....
Donc, si c'est open before méga bien arrosé (si Stan est d'accow évidemment !!), avec pétage de tete avec....euuuhhh... du son... et piii.... d'ote choses :D:disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
nope désolé, je vais au cabaret avec ma soeur et mes parents. |
ah mince...
mais ta colloc elle peut m'héberger ? :toothless :toothless :toothless
non rien...
bon les gens y'a des soirées de prévu le 15 ? histoire que je passe la nuit quelque part au chaud et que je reparte le lendemain en méga forme
après la techno parade il devrait y en avoir 2 3 nan ? |
|
|
| gomez92 |
| Moi j'y serais normal et je serais sur le char SlySupmeca en tant que caméraman :toothless :toothless |
|
|
| birante |
[QUOTE]Originally posted by sebdevinc
- le char FG (Juste pour nikki belucci qui sera là :D)[/QUOTE
Voila bien le Char a evité, niveau zik c'est pas mon trip en general et de plus la fréquentation:
Trop de monde, ca pousse de partout et population indésirables, comment vous dire, les memes qui etaient encore en survet Lacoste jaune il y'a 3 ans, et beaucoup de picpoket :whip: :whip:
Sinon char trance de l'année derniere c'etait pas mal ( y'avait meme pas Love come again :) ) et pis a coté de ça y'a de bons char autre que Trance. C'est bien aussi des fois d'entendre autre chose que de la Trance ;). Moi j'pense que je vais me faire les p chars où il n'y a pas trop d'affluence donc j'vais carrément evité Fg,Fun, Nrj et compagnie. |
|
|
| Tonton John |
hey les gens ?
l'année prochaine faudrait se faire un char estampillé TA "FROZEN FLAME" avec du vrai son dessus, parce que bon la voila quoi du commercial pas besoin de se faire chier dans la rue, tu vas au queen tu vas voir kaiserette et c'est bon... |
|
|
| _greggy_ |
and the winner of the year is Tonton John :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Maxx, pourrais tu chercher les nominets des années précédentes :conf:
On se fait aussi le barbec' sur le char :haha: :haha: :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pourrais tu chercher les nominets |
je quote parce que bon :eek: :p |
|
|
|
|