|
[17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL)
|
View this Thread in Original format
| allen scott |
Bon ok je sais on va encore me dire qu'il s'agit d'un forum de TRANCE et uniquement de TRANCEEE!!
Ou encore qu'il n'y a aucun pecno hardstyler agricole qui arpente les threads de ce forum!
En tous cas s'il y a des fermiers refoulés ou simplement des tranceux éclectiques dans mon genre, ma clio m'y enmène à coup sur et les 3/4 places restantes leurs sont gracieusement proposées :D
A noter la mise en vente des tickets samedi prochain à 10h!! :o
l'info:
| quote: | Ticket sale Qlimax starts at September 15th 2007
Qlimax, which will be held at November 17th in Gelredome, Arnhem, is THE event where Q-dance will do everything that's possible to realise an amazing show. While at festivals like Defqon.1, Q-BASE and In Qontrol every visitor experiences their own adventure and have their own stories to tell at the end, it is different at Qlimax.
The focus lays at one stage, one show, Q-dance tells one story. New technics which never have been showed before will be used and you'll find more decoration, lasers and lights then at any other party. One will lose himself totally in the story, another one will just sit at the tribune and enjoy the show, but most will go totally insane at the beats of the harder styles in dance music.
Every year Q-dance digs deeper into the dark theme that surrounds the concept. This year they will elaborate on the range of ideas and setting of 2006, but in a totally different experience. Q-dance will again take the challenge to realize the best Qlimax so far being held in the Gelredome. For instance, changes in logistics will be carried through this year to reduce the busyness.
More information about Qlimax will be announced in the following weeks. So keep an eye on the website, www.q-dance.nl.
Ticket sale will start at saturday the 15th of September at 10 a.m. at both www.ticketonline.nl and www.Ticketbox.nl. Make sure you get your tickets in time, because Qlimax sells out faster every year.
Probably unnecessary to say, but make sure you will buy your ticket at an official presale point.
For more info, look at www.q-dance.nl
|
|
|
|
| Tonton John |
| Je pense être de la partie :D, à confirmer toutefois :D |
|
|
| PyrofraG |
2/4 places de dispo dans la clito mobile d'Allen Scott's Hoeren special Edition !!!! :D
I am in, allez tous ceux de la sensation black, on se la refait en mode laser à fond et crise d'epilepsie !!! ^^:eyes: :eyes:
Niveau prix de billet l'année dernière c'était dans les 45€ pour donner une idée. |
|
|
| Nightflowers |
| Je serais de la partie, avec un nombre indeterminé de fous/curieux :p |
|
|
| birante |
Yep, on en avait parler a la TL, j'suis mega chaud pour etre de la partie donc si y'a une chite place pour moi, je suis ok :D.
Vive les pecno hardstyler qui jumpe dans la boue :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
2/4 places de dispo dans la clito mobile d'Allen Scott's Hoeren special Edition !!!! :D |
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| Hum je ne sais plus quand est ce que quelqu'un avait écris ça sur le forum... Peut être après le tommorow land ou sur le trip des hoeren pour l'anniv à Kartouille. |
|
|
| cottcott44 |
Chaud bouillant egalement. Je prend ma place samedi.
Pret a en prendre plein les yeux et les oreilles :crazy: :crazy: :crazy:
Allen y a t'il encore une chtite place dans ta voiture ? :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Chaud bouillant également pour ma part:D |
|
|
| djmanu |
Pollueur de forum :D
Ne me ditent pas que les tranceux deviennent hardstyleux par la suite sinon j'arrete tt de suite :) |
|
|
| BlackHole |
| Non le hardstyle ça me dit toujours pas dans mettre dans mon casque ou dans mes enceintes... Qlimax ça me fait juste un peu réver par le show qu'ils font chaque année mais dès que la musique démarre :wtf: :sadgreen: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by djmanu
Pollueur de forum :D
Ne me ditent pas que les tranceux deviennent hardstyleux par la suite sinon j'arrete tt de suite :) |
Normalement c'est plutôt les hardstyleux qui deviennent tranceux. Il parait que plus on vieillit, plus on écoute de la musique calme. |
|
|
|
|