|
[17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Tiesto - Energy 2000
Pour moi ce n'est pas de la hard-trance, juste de la trance de la bonne vieille epoque !
Enfin le principal c'est que ce set est tout bonnement magique, toutes les tracks se melent super bien ensemble, du grand grand tiesto |
OK, donc j'ai pas employé les bons termes : je remplace hard trance par "trance bien pitchée comme il faut" :D
Mais alors... quelle est la différence entre hard trance et la trance bien pitchée ?
Parce qu'en soirée techno, la différence entre techno et hard tech, ça se joue juste sur les BPM, enfin c'est ce qu'on m'avait dit, on m'aurait menti ? |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
OK, donc j'ai pas employé les bons termes : je remplace hard trance par "trance bien pitchée comme il faut" :D |
La je suis entierement d'accord :toothless
D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour ce set, je suis fortement preneur ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by cottcott44
D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour ce set, je suis fortement preneur ;) |
En cours d'upload... par contre ta tracklist était pas complète, il manque les 3 premières tracks ;)
1. Kay Cee - Millenium Stringz 
2. The Quest - C Sharp 
3. Kamaya Painters - Far From Over
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| Defcon_7 |
| :whip: :whip: J'avais déjà prévu un truc le 17/11 en fait, bon je vais voir cette semaine si je peux arranger ça... |
|
|
| sebdevinc |
Mais alors... quelle est la différence entre hard trance et la trance bien pitchée ? |
Yoji est considérer comme un artiste Hard-Trance, et sa se voit ! ce n'est pas du hardstyle ni de la trance pitché ^^
Ou du scot project aussi... |
|
|
| djmanu |
En cours d'upload... par contre ta tracklist était pas complète, il manque les 3 premières tracks ;)
1. Kay Cee - Millenium Stringz 
2. The Quest - C Sharp 
[[ LINK REMOVED ]]
|
Quels souvenirs, le premier set que j'aie entendu de tiesto ! |
|
|
| cottcott44 |
[[ LINK REMOVED ]]
|
Merci beaucoup ! |
|
|
| birante |
2. The Quest - C Sharp 
[[ LINK REMOVED ]]
|
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Damiàn_Oak |
J'ai un set de Tiesto qui selon est bien mieux que cet set à la Trance Energy.
Tiesto - Wintergalactic Rave The Docks Toronto CA 04-04-2000
J'ai pas de tracklist malheureusement, c'est en deux parties et le set doit faire en gros 3 heures 30. Si ça intéresse des gens je peux uploader ça aussi bientôt.
Et je vais essayer surtout de retrouver la tracklist :). |
|
|
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
J'ai un set de Tiesto qui selon est bien mieux que cet set à la Trance Energy.
Tiesto - Wintergalactic Rave The Docks Toronto CA 04-04-2000
J'ai pas de tracklist malheureusement, c'est en deux parties et le set doit faire en gros 3 heures 30. Si ça intéresse des gens je peux uploader ça aussi bientôt.
Et je vais essayer surtout de retrouver la tracklist :). |
Pour moi Yoji Biomehanika et Scot Project ne font plus de Hardtrance comme dans les années 2000/2001/2002.
C'est plus fouilli maintenant et ressemble beaucoup à la tektrance.
En revanche Ultraform, Alex Kidd remettent actuellement la Hardtrance à ce qu'elle était avant.
P.S. : je me suis quoter au lieu d'éditer, je suis un gros gland :toothless |
|
|
| Insigma |
| il est tjs temps de réparer ta bêtise en éditant ton précédent post et en virant les [quote] + supprimer le premier |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
P.S. : je me suis quoter au lieu d'éditer, je suis un gros gland :toothless |
Quoter au lieu d'éditer est digne d'un gros gland effectivement, mais moi personnellement je prefere queuter avec mon gros gland :toothless
Poussez pas jsais où est la sortie!
DTC ^^ |
|
|
|
|