return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL) (pg. 3)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by cottcott44
Tiesto - Energy 2000

Pour moi ce n'est pas de la hard-trance, juste de la trance de la bonne vieille epoque !
Enfin le principal c'est que ce set est tout bonnement magique, toutes les tracks se melent super bien ensemble, du grand grand tiesto

OK, donc j'ai pas employé les bons termes : je remplace hard trance par "trance bien pitchée comme il faut" :D

Mais alors... quelle est la différence entre hard trance et la trance bien pitchée ?
Parce qu'en soirée techno, la différence entre techno et hard tech, ça se joue juste sur les BPM, enfin c'est ce qu'on m'avait dit, on m'aurait menti ?
cottcott44
quote:
Originally posted by JoeHell
OK, donc j'ai pas employé les bons termes : je remplace hard trance par "trance bien pitchée comme il faut" :D

La je suis entierement d'accord :toothless

D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour ce set, je suis fortement preneur ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by cottcott44
D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour ce set, je suis fortement preneur ;)

En cours d'upload... par contre ta tracklist était pas complète, il manque les 3 premières tracks ;)

1. Kay Cee - Millenium Stringz
2. The Quest - C Sharp
3. Kamaya Painters - Far From Over

[[ LINK REMOVED ]]
Defcon_7
:whip: :whip: J'avais déjà prévu un truc le 17/11 en fait, bon je vais voir cette semaine si je peux arranger ça...
sebdevinc
quote:
Mais alors... quelle est la différence entre hard trance et la trance bien pitchée ?

Yoji est considérer comme un artiste Hard-Trance, et sa se voit ! ce n'est pas du hardstyle ni de la trance pitché ^^
Ou du scot project aussi...
djmanu
quote:
En cours d'upload... par contre ta tracklist était pas complète, il manque les 3 premières tracks ;)

1. Kay Cee - Millenium Stringz
2. The Quest - C Sharp

[[ LINK REMOVED ]]

Quels souvenirs, le premier set que j'aie entendu de tiesto !
cottcott44
quote:
[[ LINK REMOVED ]]

Merci beaucoup !
birante
quote:

2. The Quest - C Sharp

[[ LINK REMOVED ]]

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Damiàn_Oak
J'ai un set de Tiesto qui selon est bien mieux que cet set à la Trance Energy.

Tiesto - Wintergalactic Rave The Docks Toronto CA 04-04-2000

J'ai pas de tracklist malheureusement, c'est en deux parties et le set doit faire en gros 3 heures 30. Si ça intéresse des gens je peux uploader ça aussi bientôt.
Et je vais essayer surtout de retrouver la tracklist :).
Damiàn_Oak
quote:
Originally posted by Damiàn_Oak
J'ai un set de Tiesto qui selon est bien mieux que cet set à la Trance Energy.

Tiesto - Wintergalactic Rave The Docks Toronto CA 04-04-2000

J'ai pas de tracklist malheureusement, c'est en deux parties et le set doit faire en gros 3 heures 30. Si ça intéresse des gens je peux uploader ça aussi bientôt.
Et je vais essayer surtout de retrouver la tracklist :).

Pour moi Yoji Biomehanika et Scot Project ne font plus de Hardtrance comme dans les années 2000/2001/2002.
C'est plus fouilli maintenant et ressemble beaucoup à la tektrance.
En revanche Ultraform, Alex Kidd remettent actuellement la Hardtrance à ce qu'elle était avant.

P.S. : je me suis quoter au lieu d'éditer, je suis un gros gland :toothless

Insigma
il est tjs temps de réparer ta bêtise en éditant ton précédent post et en virant les [quote] + supprimer le premier
severnayaprods
quote:
Originally posted by Damiàn_Oak
P.S. : je me suis quoter au lieu d'éditer, je suis un gros gland :toothless

Quoter au lieu d'éditer est digne d'un gros gland effectivement, mais moi personnellement je prefere queuter avec mon gros gland :toothless

Poussez pas jsais où est la sortie!

DTC ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement