|
[17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Ne me ditent pas que les tranceux deviennent hardstyleux par la suite sinon j'arrete tt de suite :) |
Aimer l'un n'empêche pas d'aimer l'autre, mais ce n'est pas obligatoire. Comme tout ce qui touche aux goûts, aux délires, aux envies, chacun ses choix, sa liberté et sa personnalité ;) |
|
|
| BlackHole |
| On finira tous par revenir au vrai son roots... Cloclo, Goldman,... :o :nervous: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by BlackHole
On finira tous par revenir au vrai son roots... Cloclo, Goldman,... :o :nervous: |
Perso je me verrais mal écouter de l'électro à 70 ans...
Quoiqu'on ne sait jamais :nervous: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Normalement c'est plutôt les hardstyleux qui deviennent tranceux. Il parait que plus on vieillit, plus on écoute de la musique calme. |
Ce n'est pas mon cas en tout cas, je suis passé de la dance quand j'étais gosse à la trance :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by djmanu
Ce n'est pas mon cas en tout cas, je suis passé de la dance quand j'étais gosse à la trance :D |
oui enfin bon ça c'est pas vieillir, c'est grandir.
à partir de 25 ans on peut dire que tu commences à vieillir, et à partir de 32 33 là ça commence à sentir le roussi :toothless :toothless
mais c'est vrai que c'est pas tout le monde qui se met à écouter de la musique plus calme, sinon y'en a 2 3 qui devraient écouter de la house là
... hum tient je sens que je vais mourir... |
|
|
| anne348 |
Attends 2 min je me muscle le bras là vite fait...
C'est bon: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Damiàn_Oak |
| Je ne me vois pas non plus allé à la Qlimax en 2050, c'est maintenant qu'il faut aller dans ce genre d'évènements très lumineux et extraordinaires pour bien en profiter. Après je pense que le show est tellement bon que la musique apsse avec en plus c'est bien crescendo, le warm-up devrait se faire par Bas en Ram ou Yves Deruyter voir Scot Project, par contre vers 06h00 du mat' ça devient Hardcore, donc bon là ça peut être plus dur. |
|
|
| JoeHell |
Mon parcours :
dance -> techno -> hard techno -> hardcore -> hard trance -> trance
Mais mon style préféré ça reste la hard trance style Tiesto @ Energy 2000. La trance planante ça va 30 minutes mais après bof, faut mettre un peu plus de patate !
Le hard style ça me parle pas, j'ai détesté Yoji Biomehanica à l'Energy 2005, et apparemment c'est une pointure du style... donc impossible de me forcer à assister à une soirée entière avec ça, même pour le spectacle. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
la hard trance style Tiesto @ Energy 2000 |
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
On m'aurait menti :confused: |
|
|
| cottcott44 |
Tiesto - Energy 2000
01 DJ Spoiled & Zigo - More & More (Original Mix)
02 Mario Lopez - The Sound of Nature (Plug & Play Remix)
03 Mario Piu - Serendipity (Mas Mix)
04 Arrakis - The Spice (Binary Finary Remix)
05 DJ Tiësto - Sparkles (Airscape Remix)
06 Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
07 Balearic Bill - Destination Sunshine (DJ Tiësto Power Mix)
08 The Digital Blond - Electra (Ferry Corsten Mix)
09 Body-shock - Sleepless
10 S.O. Project - Direct Dizko (Extended)
11 Zombie Nation - Kernkraft 400 (Original Cut)
12 Binary Finary - 2000 (Dumonde Remix)
13 Rank 1 - Airwave (Original Mix)
Pour moi ce n'est pas de la hard-trance, juste de la trance de la bonne vieille epoque !
Enfin le principal c'est que ce set est tout bonnement magique, toutes les tracks se melent super bien ensemble, du grand grand tiesto |
|
|
| allen scott |
| bon j'attends samedi pour faire le point sur qui a sa place et qui ne l'a pas puis on dresse la clio guest list :D :toocool: |
|
|
|
|