return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 
[17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL) (pg. 11)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by daniela69x
up !!!

c'est samedi, j'espère qu'on va arriver à temps pour l'intro, j'ai lu que ça va être terrible :D :D :D :D :D :D

j'ai hâte d'y être :eyes: :eyes:

Tkt T&T ont l'habitude,a moins d'un imprévu, on devrait rien rater.
PyrofraG
quote:
Originally posted by low-R
Put1, il dépote ce set !

Carrément j'ai trop hâte de les voir eux !!!

Faut qu'on se décide pour le meeting, quel heure et en vaoyge 4A comment ça se passe niveau parking ?
BassT4ken
Je suis un super fan de trance mais bon j'ai craqué pour le show :) donc j'y serai présent !!! Et puis le hardstyle c'est pas mal non plus :D
PyrofraG
Bon pas cool là je :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: pas mal...

Mon train a été annulé pour vendredi... pour samedi il n'est pas encore annulé mais je crois bien que les annulations soient faites au jour le jour....

Aïe aïe aïe à quelle heure je vais bien pouvoir arriver et partir moi ....

Putain la sncf me casse vraiment les couilles là:whip: :whip: :whip: :whip:
allen scott
sans quoi prévoyez peut etre du covoiturage au cas ou...
PyrofraG
COmme je le craignais mon train vient d'être annulé ... :(

Je regarde si mon retour est toujours valable et surtout si je peux prendre un autre train pour venir ... :(

CottCott qu'en est-il de tes trains ?
JoeHell
Ca me rappelle quelque chose ces histoires de trains annulés qui font foirer des events...
anne348
ouais... courage les gens!
severnayaprods
quote:
Originally posted by PyrofraG
COmme je le craignais mon train vient d'être annulé ... :(

Je regarde si mon retour est toujours valable et surtout si je peux prendre un autre train pour venir ... :(

CottCott qu'en est-il de tes trains ?

Dans ces cas là mec tu peux prendre n'importe quel train avec ton billet, cf joehell pour l'ADE ;)

Renseigne toi à un guichet!

Et si jamais t'es coincé au retour, y'a de la place a la maison pour les Don Quichotte :p
cottcott44
quote:
Originally posted by severnayaprods
Dans ces cas l� mec tu peux prendre n'importe quel train avec ton billet, cf joehell pour l'ADE ;)

Renseigne toi � un guichet!

Je viens de me renseigner � la gare. En effet, on peut prendre n'importe quel train de la journ�e avec nos billets.

Pyro a trouv� un train et moi aussi par la m�me occasion :)

Donc Allen pas de probl�mes, on d�barque sur lille demain. Par contre les horaires que je t'ai donn� ne correspondent plus du tout.

On t'appelera avec pyro pour te dire a quelle heure on arrivera sur lille (sans doute vers 16h).

En ce qui concerne le retour, inconnue totale. Mais logiquement les trains qui rouleront samedi rouleront �galement le dimanche selon la sncf.

allen scott
ok tenez moi au courent et je passerai vous prendre :D
attention toute fois à l'heure limite de départ de la scottcar à savoir 19h30 maxi :o
bon courage pour demain :toocool:
allen scott
14h et pas de nouvelles des 2 pélerins sponsorisés par la sncf... et personne au bout du fil :rolleyes:
mes amis prions ensemble pour eux :o
le pire ce serait de devoir partir sans eux à 19h30 sans savoir ou ils en sont :clown: ce serait encore plus la loose :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 
Privacy Statement