return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 
[17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL) (pg. 7)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
quote:
Originally posted by dja-lex
pour moi c'est tout le contraire
ce trailer me motive plus que jamais pour revivre ce qui reste pour moi les meilleurs souvenirs de clubber ! hardcore will never die !

il y aura trois salles et le demenagement a l'amsterdam rai est logique puisque pour les dix ans ils avaient fait la meme chose
le 15eme anniversaire sera plus geant que le 10eme anniversaire (d'apres les dires de ticketnet) qui pour la plus grande majorite des gabbers reste au jour d'aujourd'hui la meilleure soiree thunderdome de tous les temps
il y aura du retro a mort !!!!!

concernant qlimax ca fait bien ch... ! j'en parlais encore a kartman samedi lui disant que j'etais chaud bouillant:whip: :whip:

Les 10 ans de thunderdome, c'est le seul event hors trance que j'aie jamais fait dans ma vie et c'était grandiose.
Le Randstad Hall 1992-1997 :crazy: :crazy: :crazy:

J'ai bien envie de retaper un délire comme y'a 5 ans. J'étais parti sur un coup de tête en me demandant dans quoi j'allais tomber et finalement, ça s'est très bien passé.
PyrofraG
Impossible de trouver des tickets Qlimax sur le net en dehors des sites qui les vendent à 100€ piece ?
Defcon_7
T'inquiètes pas Alex, Thunderdome on va être au taquet pour pas rater les billets, la prévente commence samedi :tongue3

Pour Qlimax si il y en a bien une le 1er décembre à Hasselt on peut peut-être se ratraper sur celle-ci:conf:
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
Impossible de trouver des tickets Qlimax sur le net en dehors des sites qui les vendent à 100€ piece ?

Reste les bus ;)

Je sais toujours pas si j'y vais ou pas mais ca m'etonnerai :o
daniela69x
ouais effectivement y a encore les bus mais il reste plus bcp de places !!!!!!!

on se tâte encore avec greg pour trip&teuf !!!!

j'ai peur de tomber sur un bus de tecktonic :mad:
birante
quote:
Originally posted by daniela69x
ouais effectivement y a encore les bus mais il reste plus bcp de places !!!!!!!

on se tâte encore avec greg pour trip&teuf !!!!

j'ai peur de tomber sur un bus de tecktonic :mad:

Pareil jme tate a aller en bus si je ne connais personnes qui y va car j'ai pas eu le temps d'avoir une place. Sinon normalment devrait pas trop avoir de teckto car le metropolis organise lui meme le voyage pour les teckto avec leur propre bus. (on melange pas les chiffons et les serviette propres :D)
allen scott
quote:
Originally posted by birante
Pareil jme tate a aller en bus si je ne connais personnes qui y va car j'ai pas eu le temps d'avoir une place. Sinon normalment devrait pas trop avoir de teckto car le metropolis organise lui meme le voyage pour les teckto avec leur propre bus. (on melange pas les chiffons et les serviette propres :D)

donc finalement dans la voiture de sur et certain ya cottcott, pyro et moi même si je résume...
daniela69x
quote:
Originally posted by birante

bon ba nous on prend nos places today pour la qlimax avec trip and teuf !!!!

en espèrant qu'il reste encore des places :rolleyes:
greg69
normalement on est de la partie :)

premier test de trip & teuf en esperant qu'ils soient plus pro que voyages4a

et aussi premier event au gelredome :eek: putain, depuis le temps on y a pas encore foutu les pieds !!!
alkoic
quote:
Originally posted by greg69
normalement on est de la partie :)

premier test de trip & teuf en esperant qu'ils soient plus pro que voyages4a

et aussi premier event au gelredome :eek: putain, depuis le temps on y a pas encore foutu les pieds !!!

c'est pas trip & teuf qui pass(ai?)ent par 4A?

sinon ya la qlimax be le 1er decembre : www.q-dance.be

Defcon_7
quote:
Originally posted by alkoic

sinon ya la qlimax be le 1er decembre : www.q-dance.be

Bon bein voilà c'est réglé cette histoire, tous en Belgique:D
birante
quote:
Originally posted by allen scott
donc finalement dans la voiture de sur et certain ya cottcott, pyro et moi même si je résume...

Yes j'suis dégouté mec, jvoulais faire le Frozen Hoeren Travel avec toi, j'ai reservé ma palce sur Trip and Teuf, donc j'espere que ca va etre bon? Premier voyage avec eux, mais pas premier event au Gelredome.
Si jamais j'ai ma place on se retrouve la bas pour se faire un Frozen Hoeren Meeting :crazy: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement