|
[17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
EDIT: Quelqu'un de motivé pour m'accompagner voir Zany ce 29/09 près de Bruxelles? :D En + y'a des places à gagner sur clubxtrem :p |
J'était motivé, mais un boulot de dernière minute le samedi soir me fait loupé la fête ><
En plus seb m'à dit quand je me suis retiré du concours que y'avait des chances de gagner !! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Tiens je suis tombée par hasard sur l'info, mais Thunderdome ce sera le 15 décembre finalement au lieu du 1er, et ça se passe au Rai d'Amsterdam ;) |
En effet c'est confirmé du côté de ID&T, pas grave on ira quand même:D |
|
|
| Eddy |
:eyespop: Truc de bûcheron ! |
|
|
| greg69 |
arf fait ch.ier pour la qlimax, ça me disait un peu plus que la thunderdome, puis c'était mieux réparti dans le temps
dommage qu'ils restent pas au jaarbeurs pour la thunderdome
j'accroche pas du tout le trailer il est plus que douteux |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
j'accroche pas du tout le trailer il est plus que douteux |
Tu m'etonnes !
J'hésitais a y aller par curiosité mais j'étais deja pas bien chaud et le trailer m'a pas remotivé. :rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
MOi je pars théoriquement de Rennes rien n'est sûr pour ma ville de départ sinon je suis sur pour le Qlimax...
Par contre j'aurais préféré faire un trajet en caisse car j'ai regardé les billets de train pour aller sur Lille c'est 80€ aller... :(
Bref dans tous les cas si je suis en train je pars depuis Paris, j'avais regardé le vendredi pour 17h30 de Rennes ça faisait 20h50 sur Paris Nord et ensuite arrivé 23h sur Lille.
Je serais vachement partant pour du co-voiturage cependant, peut être même qu'une location de bagnole pourrait nous économiser à 3 les prix de trains |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu m'etonnes !
J'hésitais a y aller par curiosité mais j'étais deja pas bien chaud et le trailer m'a pas remotivé. :rolleyes: |
Je serais bien tenté pour les 15 ans... Si, comme pour les 10 ans, ils ouvrent un stage rétro 1992-1997 alors là... :eyespop: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
MOi je pars théoriquement de Rennes rien n'est sûr pour ma ville de départ sinon je suis sur pour le Qlimax...
Par contre j'aurais préféré faire un trajet en caisse car j'ai regardé les billets de train pour aller sur Lille c'est 80€ aller... :(
Bref dans tous les cas si je suis en train je pars depuis Paris, j'avais regardé le vendredi pour 17h30 de Rennes ça faisait 20h50 sur Paris Nord et ensuite arrivé 23h sur Lille.
Je serais vachement partant pour du co-voiturage cependant, peut être même qu'une location de bagnole pourrait nous économiser à 3 les prix de trains |
J'ai une auto. C'est carrement envisageable de faire du co-voiturage. En revanche je sais toujours pas si je dois secher les cours le vendredi.
Perso j'aime pas trop secher les cours, mais d'un autre cote je suis interesse pour faire une petite visite de lille et de prendre l'aperitif chez allen :toothless. Maintenant ca depend de vous ;). Birante je peux te prendre au passage bien sur. |
|
|
| PyrofraG |
Ah bonne nouvelle pour la voiture. Pour les cours à mon avis y'a moyen de ne pas les sécher si on part le vendredi soir...
Birante je te pm mon msn pour qu'on discute de ça.
à checker donc.
ps: Thunderdome, le trailer est
:eyes: :eyes: :nervous: :nervous: :nervous: perso je vais à Qlimax à 70 voire 80% pour le show laser, le son derrière moins mais déjà ça sonne bcp plus trance que le thunder là... |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by greg69
arf fait ch.ier pour la qlimax, ça me disait un peu plus que la thunderdome, puis c'était mieux réparti dans le temps
dommage qu'ils restent pas au jaarbeurs pour la thunderdome
j'accroche pas du tout le trailer il est plus que douteux |
pour moi c'est tout le contraire
ce trailer me motive plus que jamais pour revivre ce qui reste pour moi les meilleurs souvenirs de clubber ! hardcore will never die !
il y aura trois salles et le demenagement a l'amsterdam rai est logique puisque pour les dix ans ils avaient fait la meme chose
le 15eme anniversaire sera plus geant que le 10eme anniversaire (d'apres les dires de ticketnet) qui pour la plus grande majorite des gabbers reste au jour d'aujourd'hui la meilleure soiree thunderdome de tous les temps
il y aura du retro a mort !!!!!
concernant qlimax ca fait bien ch... ! j'en parlais encore a kartman samedi lui disant que j'etais chaud bouillant:whip: :whip: |
|
|
|
|