return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL) (pg. 5)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by allen scott
ok on est parti

[17.11.07] Scottcar Team @ Qlimax 07:
Allen Scott (+1 ?)
Pyrofrag
Cottcott44
...

reste 1 ou 2 places...


Si j'suis accepté moi je veux bien :D Trop de bon souvenir a la TL sur le floor Qdance ( d'ailleur mes pompes sont pleine de boue sur le balcon depuis 2 mois).
allen scott
quote:
Originally posted by birante
Si j'suis accepté moi je veux bien :D Trop de bon souvenir a la TL sur le floor Qdance ( d'ailleur mes pompes sont pleine de boue sur le balcon depuis 2 mois).


[17.11.07] Scottcar Team @ Qlimax 07:
Allen Scott (+1 ?)
Pyrofrag
Cottcott44
Birante


voilà la clio est sold out! (en fonction de mon "+1" optionnel) :clown:
par contre messieurs dame faut être absolument sur de cet "engagement" car 2/3 autres personnes auraient bien aimé profiter du voyage également. :o

Couchage possible pour ceux qui veulent comme d'habitude... :D
cottcott44
quote:
Originally posted by allen scott
[17.11.07] Scottcar Team @ Qlimax 07:
Allen Scott (+1 ?)
Pyrofrag
Cottcott44
Birante


voilà la clio est sold out! (en fonction de mon "+1" optionnel) :clown:
par contre messieurs dame faut être absolument sur de cet "engagement" car 2/3 autres personnes auraient bien aimé profiter du voyage également. :o

Couchage possible pour ceux qui veulent comme d'habitude... :D


Ah bah moi c'est 100% sur.

Tu habites a lille ? Faut que je sache pour prendre mes billets de train en prem's :)
allen scott
Oui j'habite à Lille, pas très loin des 2 gares (lille flandre et lille europe indiférament).

Le luxe ce serait de vous mettre d'accord sur les horaires de train histoire que ça m'évite de faire des aller/retour à la gare pour chacun d'entre vous... mais bon sinon c pas grave :clown:
low-R
quote:
Originally posted by sebdevinc
De même !!!
Avec mes 18ans, 3jour plus tard, je pensse que une Qlimax (be) S'impose !!

Edit: Je vien de regarder sur le site de l'ethias arena et au 1er decembre y'a ROB DE NIJS, a moin que sa soit dans une autre salle :conf:


Nan, je me suis fais avoir aussi. Le mec là, ROB DE NIJS il est dans une autre salle, pas dans l'Arena mais dans la Congrestheater ;)
birante
quote:
Originally posted by allen scott
Oui j'habite à Lille, pas très loin des 2 gares (lille flandre et lille europe indiférament).

Le luxe ce serait de vous mettre d'accord sur les horaires de train histoire que ça m'évite de faire des aller/retour à la gare pour chacun d'entre vous... mais bon sinon c pas grave :clown:


Ok merci deja, et j'avou que ce serait plus simple qu'on se mette d'accord.
Pour commencer qui vient d'où???

Birante: Paris
...
greg69
tain faut qu'on se décide rapidement là...

niveau line up, ça fait parti des events où je m'en bas les steacks royalement, je serais pas trop foutu de faire la différence entre les uns et les autres :toothless
cottcott44
quote:
Originally posted by birante
qui vient d'où???
Birante: Paris
...


Birante: Paris
cottcott: Angers (donc je passe par paris pour aller a lille)

Birante tu compte debarquer le samedi a lille ou le vendredi soir ?
Faut que je sache si je dois secher les cours le venrdredi :toothless
Pyro tu fais comment toi ?
allen scott
bon moi j'ai posé mon samedi 17 et dimanche 18 histoire d'être tranquile et le vendredi je fini à 18h donc si vous voulez monter faire un before lillois le vendredi soir j'suis opé! :D
possibilité de couchage pour tous :toocool:

@greg69, daniela & defcon: va falloir une 2ème voiture pour le convoi :clown:
par contre pas de pb pour la SE du nouvel an :D
low-R
SOLD OUT !

Vu sur le site de Q-Dance :
quote:
Qlimax is uitverkocht.


Qlimax Belgique est apparemment confirmé pour décembre.

Defcon_7
Arf, du coup la question ne pose plus pour ce 17 novembre:(
Par contre 1er décembre avec Alex on est chaud bouillant pour Thunderdome :p :crazy:

EDIT: Quelqu'un de motivé pour m'accompagner voir Zany ce 29/09 près de Bruxelles? :D En + y'a des places à gagner sur clubxtrem :p
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Par contre 1er décembre avec Alex on est chaud bouillant pour Thunderdome :p :crazy:


Tiens je suis tombée par hasard sur l'info, mais Thunderdome ce sera le 15 décembre finalement au lieu du 1er, et ça se passe au Rai d'Amsterdam ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement