return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 
[17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL) (pg. 9)
View this Thread in Original format
allen scott
quote:
Originally posted by Defcon_7
On devrait renommer ce thread "The hardstyle thread" et y parler des soirées et news hardstyle :)


Sauf que à part en supprimant le Thread et le recréant ensuite je ne sais pas comment changer le titre général du thread.
L'édition du titre ne modifie pas son nom dans la liste des threads...
Quelqu'un a une astuce à m'apprendre?
Sans quoi il faut créer un nouveau thread... :clown:
anne348
Créez un nouveau thread, puisqu'il y a pas mal de partants! Et laissez celui-là pour vous organiser et faire les reviews de la Qlimax ;)
dja-lex
c'est fait !
greg69
quote:
Originally posted by birante
trip and teuf:
5eme bus au depart de Paris/Lille/Bruxelles:

****** Brian
**** Daniela
*********** Gregoire

:D :D :D Ca va frozen flammé dans le bus :crazy: :crazy: :crazy:


:tongue2
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
EDIT: Quelqu'un de motivé pour m'accompagner voir Zany ce 29/09 près de Bruxelles? :D En + y'a des places à gagner sur clubxtrem :p


J'y vais peut etre mais pas encor sur, j'attend la confirm d'un pote qui a gagné 2 places, donc j'espere que ca va le faire car ca m'a l'air bien sympathique tout ça :D (Bruxelles, j'irais bien fair un ti tour au quartier rouge avant de jumper :toothless )
allen scott
website et lineup realesed...

lineup:

Fausto
Ghost
Brennan Heart
Showtek ft DV8
Headhunterz
Zany & The Prophet
Technoboy
Neophyte
MC: Ruffian
greg69
moi ça me va... j'y connais pas grand chose anyway
PyrofraG
Y'a Zany and the Prophet et puis Technoboy que je sais qui sont sympas donc bon ça me va aussi car j'ai trop trop trop envie de me défouler sur du gros son !!!! :D
birante
C'est net, y'a néophyte aussi qui sont plutot bourrins
@ greg: on va encore jumper dans tous les sens :crazy: :crazy:
allen scott
bon qlimax étant dans 2 semaines environ on va comencer à parler organisation :o

je ne bosse pas jeudi, vendredi et samedi donc si certains veulent monter avant pour une before religieuse dans la capitale des flandres... herbergement possible comme d'hab :D

à savoir par contre que je bosse le dimanche à 14h :toothless
donc je pense décoler d'arnhem vers 6h du mat (enfin sauf si c'est l'éclate totale, qu'on est pas fatigués et qu'on en redemande :disbelief ) histoire de pouvoir dormir 3/4h avant d'enchainer avec le taff. Enfin pour moi c'est une question d'habitude, je bosse toujours les dimanches lendemain d'event; rien que la prime de présence me rembourse l'event de la veille :tongue2

cottcott44
Ah merde allen t'es pas au courant que pyro et moi on débarque dans la province lilloise pour pouvoir profiter de la ville et de la scott's car ? :toothless

Pour ma part j'arrive le samedi midi vers 11h30 si mes souvenirs sont bons à la gare va falloir que tu me dises comment on se rend chez toi :D. Pyro devrait arriver dans ses eaux là (ptete un peu plus tard).

Je me suis refait une petit récap des vidéos qlimax sur youtube, ca a l'air d'envoyer du bois.

De plus Brennan & Heart qui sont de la partie !!!! J'étais fan d'eux y a au moins 5 - 6 ans après j'ai un peu décroché pour des choses un peu plus calmes !

DJ Ghost c'est très bon aussi après ils se ressemblent tous sauf peut-être néophyte qui tabasse un peu plus. J'ai vu des vidéos de lui ca monte à 170 - 180 bpm facilement :crazy: :crazy:

Au final ceux qui viennent c'est :

Allen Scott
Pyrofrag
Greg69
Birante
Cottcott

Un ptit warmup boisson - parking avant ???? :toothless
birante
Yes, super chaud pour un apéro parking :D
Je sens que ca va tabasser:crazy: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement