return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 
[17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL) (pg. 8)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by alkoic
c'est pas trip & teuf qui pass(ai?)ent par 4A?

je sais pas trop, en tous les cas, en remplissant un formulaire sur trip & teuf, il demande comment on les a connu et parmi les réponses possibles, y'a voyage4a, donc y'a peut être un lien...

avec defcon, on s'amuse à faire les même event mais pas dans les même pays :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69

avec defcon, on s'amuse à faire les même event mais pas dans les même pays :toothless

Ouaip on a quelques défauts de synchronisation:D, 'fin bon ayant fait l'édition du Gelredome l'an dernier j'ai quelques regrets quand même car ce stade est vraiment grandiose pour les events... Vous allez en prendre plein les yeux (et les oreilles aussi:D )

Sinon demain places en ventes pour Thunderdome :crazy:
sebdevinc
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon bein voilà c'est réglé cette histoire, tous en Belgique:D

Pour ma part je pensse etre présent pour la qlimax (be) :D
PLus qu'a attendre les ventes (29 septembre a la fnac ^^) et methodes de transport ^^
birante
trip and teuf:
5eme bus au depart de Paris/Lille/Bruxelles:

****** Brian
**** Daniela
*********** Gregoire

:D :D :D Ca va frozen flammé dans le bus :crazy: :crazy: :crazy:
Tonton John
Je crois qu'il va falloir rajouter mon nom sur cette liste :o

EDIT : Va falloir faire fissa je pense
birante
Haa t es de la partie???? Youpi :D PLus on est de fou, plus on bois!! euh plus on rit :clown:
sotrance
ça fait bizarre de voir autant de tranceux aller à un event hardstyle ! :tongue2
dja-lex
quote:
Sinon demain places en ventes pour Thunderdome :crazy:

je peux plus attendre !!!!!!!!!!!!
Defcon_7
Place pour Thunderdome commandé:D
Et confirmation pour Zany le 29/09:p

On devrait renommer ce thread "The hardstyle thread" et y parler des soirées et news hardstyle :)
anne348
quote:
On devrait renommer ce thread "The hardstyle thread" et y parler des soirées et news hardstyle :)

Oui ce serait une bonne idée ;)

Bon moi le 1er décembre, je me vois mal faire mon anniv à la Qlimax Belge quand même :p

birante
Le Zany ca me tente bien aussi, le thunderdome j'kifferais bien mais j'suis pas sur que je tiendrais toute une nuit a ecouter du gros hardcore :)
dja-lex
quote:
Place pour Thunderdome commandé:D
Et confirmation pour Zany le 29/09:p

bonne idee ca

bon ticket pour thunderdome commande!!!!!!

six millions ways to die choose one !!!!!!!!!!!!!:crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement