|
[17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by alkoic
c'est pas trip & teuf qui pass(ai?)ent par 4A?
|
je sais pas trop, en tous les cas, en remplissant un formulaire sur trip & teuf, il demande comment on les a connu et parmi les réponses possibles, y'a voyage4a, donc y'a peut être un lien...
avec defcon, on s'amuse à faire les même event mais pas dans les même pays :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
avec defcon, on s'amuse à faire les même event mais pas dans les même pays :toothless |
Ouaip on a quelques défauts de synchronisation:D, 'fin bon ayant fait l'édition du Gelredome l'an dernier j'ai quelques regrets quand même car ce stade est vraiment grandiose pour les events... Vous allez en prendre plein les yeux (et les oreilles aussi:D )
Sinon demain places en ventes pour Thunderdome :crazy: |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon bein voilà c'est réglé cette histoire, tous en Belgique:D |
Pour ma part je pensse etre présent pour la qlimax (be) :D
PLus qu'a attendre les ventes (29 septembre a la fnac ^^) et methodes de transport ^^ |
|
|
| birante |
trip and teuf:
5eme bus au depart de Paris/Lille/Bruxelles:
****** Brian
**** Daniela
*********** Gregoire
:D :D :D Ca va frozen flammé dans le bus :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Tonton John |
Je crois qu'il va falloir rajouter mon nom sur cette liste :o
EDIT : Va falloir faire fissa je pense |
|
|
| birante |
| Haa t es de la partie???? Youpi :D PLus on est de fou, plus on bois!! euh plus on rit :clown: |
|
|
| sotrance |
| ça fait bizarre de voir autant de tranceux aller à un event hardstyle ! :tongue2 |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sinon demain places en ventes pour Thunderdome :crazy: |
je peux plus attendre !!!!!!!!!!!! |
|
|
| Defcon_7 |
Place pour Thunderdome commandé:D
Et confirmation pour Zany le 29/09:p
On devrait renommer ce thread "The hardstyle thread" et y parler des soirées et news hardstyle :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
On devrait renommer ce thread "The hardstyle thread" et y parler des soirées et news hardstyle :) |
Oui ce serait une bonne idée ;)
Bon moi le 1er décembre, je me vois mal faire mon anniv à la Qlimax Belge quand même :p |
|
|
| birante |
| Le Zany ca me tente bien aussi, le thunderdome j'kifferais bien mais j'suis pas sur que je tiendrais toute une nuit a ecouter du gros hardcore :) |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Place pour Thunderdome commandé:D
Et confirmation pour Zany le 29/09:p
On devrait renommer ce thread "The hardstyle thread" et y parler des soirées et news hardstyle :) |
bonne idee ca
bon ticket pour thunderdome commande!!!!!!
six millions ways to die choose one !!!!!!!!!!!!!:crazy: :crazy: |
|
|
|
|