|
[17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Quoter au lieu d'éditer est digne d'un gros gland effectivement, mais moi personnellement je prefere queuter avec mon gros gland :toothless
Poussez pas jsais où est la sortie!
DTC ^^ |
Alors celle ci je dis bravo quoi :toothless |
|
|
| allen scott |
Ticket commandé et reçu!!
Il font plus que des eTicket maintenant...
entre celui d'ituition et celui là j'vais devoir racheter des cartouches d'encres :clown: Ah ba non c'est vrai j'imprime ça au boulot :toothless |
|
|
| cottcott44 |
| Billet commandé et imprimé :) |
|
|
| allen scott |
ok on est parti
[17.11.07] Scottcar Team @ Qlimax 07:
Allen Scott (+1 ?)
Pyrofrag
Cottcott44
...
reste 1 ou 2 places... |
|
|
| Nightflowers |
| Bon ben pour ma part c'est mort, mon nouveau taff fait que je bosse tout les samedi... et je peux pas décaller :whip: :( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bon ben pour ma part c'est mort, mon nouveau taff fait que je bosse tout les samedi... et je peux pas décaller :whip: :( |
Hé ouais je connais ca 'tain! J'ai du faire péter l'ISE à cause de ça... |
|
|
| low-R |
Une version belge aurait lieu à Hasselt le 1er décembre 2007.
Si tel est le cas, je ferais certainement celle la. |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by low-R
Une version belge aurait lieu à Hasselt le 1er décembre 2007.
Si tel est le cas, je ferais certainement celle la. |
De même !!!
Avec mes 18ans, 3jour plus tard, je pensse que une Qlimax (be) S'impose !!
Edit: Je vien de regarder sur le site de l'ethias arena et au 1er decembre y'a ROB DE NIJS, a moin que sa soit dans une autre salle :conf: |
|
|
| allen scott |
info ou intox... voici d'après tilllate.com la lineup de Qlimax version 2007:
Pila
Zany
Pavo
Technoboy
Luna
Lady Dana
Tatanka
Showtek
Charly Lownoise
Deepack
Korsakoff
Day-Mar
ça fait beaucoup de DJs mais bon, la source ICI
en même temps si c'est une pure invention de leur part, ils ont pas pris beaucoup de risques en citant ces noms ^^
à suivre... |
|
|
| cottcott44 |
Oui ca fait trop de DJ je pense
Ca ferait une heure de set par dj a peine....
Ou alors il y a des b2b, ou alors il y a 2 salles (ce qui m'etonnerai)
D'ailleurs je viens de me rendre compte que la climax se passe 3 jours apres mon anniversaire :toothless , sympa comme cadeau ! |
|
|
| PyrofraG |
Mouais sur le site de Luna rien d'officiel non plus ...
Wait&see |
|
|
|
|