|
[17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Ah ouais c'est ce soir ça :( :confused: Eclatez-vous bien! |
|
|
| allen scott |
14h07: ah si enfin une news sms
| quote: | | Si tout se passe bien on arrive à 16h à lille flandres [...] jte confirme qd on est dans le train |
précarité du voyageur féroviaire quand tu nous tiens... :toothless
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah ouais c'est ce soir ça :( :confused: Eclatez-vous bien! |
merci! ya moyen de bien s'éclater je pense :D
faut juste que je pense à prendre mes bouchons d'oreilles si je veux pouvoir encore entendre mes clients au téléphone demain aprem :toothless |
|
|
| allen scott |
18h00: tout le monde est là.. le trance package est pret (vodka, redbull et... La banane)
on est chaud bouillant pour notre permière "Qlaïmix" !!!! :clown: :eyespop: :crazy: :toocool:
On y gooooo !!!!
See you all there :p
Pyro, CottCott et Allen au clavier !!! |
|
|
| cottcott44 |
Revenu de qlimax :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Ouais bah on en prend plein les yeux pleins les oreilles (ptete un peu trop pour les oreilles :clown: )
Review photos et vidz demain ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Revenu de qlimax :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Ouais bah on en prend plein les yeux pleins les oreilles (ptete un peu trop pour les oreilles :clown: )
Review photos et vidz demain ! |
Oui tiens ce soir je me disais pas de nouvelles, je commençais à m'inquiéter :nervous: :nervous: :nervous:
Content que ça vous ai plu, faites de la grosse review, et arrosez de pics, jveux voir ça :) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Content que ça vous ai plu, faites de la grosse review, et arrosez de pics, jveux voir ça :) |
+1000 je veux de la review de qualité les enfants ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Oui tiens ce soir je me disais pas de nouvelles, je commençais à m'inquiéter :nervous: :nervous: :nervous:
Content que ça vous ai plu, faites de la grosse review, et arrosez de pics, jveux voir ça :) |
Tinkiet j'ai choppé le finepix de mon frère et y'a du laser de toute bôôôôôté !!!
Idem je vous mets ça en ligne ce soir ^^
En tout cas ça l'a grave fait ce week end!!
Spéciale dédicace à la sncf qui m'a remboursé mon retour ce matin ^^ (la grève ça a du bon des fois :clown: ) |
|
|
| sebdevinc |
Après avoir vu quelques vidéos sur tutube, je me tâte de lire aussi vos review !!
J'en est eu une faible d'un birante claqué hier, il me faut plus de précision pour préparé l'édition belge !! :disbelief |
|
|
| greg69 |
yo
en résumé rapide :
les plus :
+ le gelredome, c'est vraiment une super salle, on y avait encore jamais foutu es pieds, ba il était temps
+ le show lumières / lasers :crazy: je trouve pas de mots pour le décrire... ca envoie du steack très fat :wtf:
+ pas de blackout :wtf: même pas un petit peu, me souviens de tout, cool :toothless
les moins :
- trip & teuf, bonne initiative de leur part mais clairement pas l'experience pour gérer plus de 500 personnes, première et dernière fois avec eux
- le hardstyle... je ne suis pas assez connaisseur pour en apprécier toutes les nuances et par moment on a vraiment eu l'impression d'écouter la même plaque en boucle
voilou rds complet sous peu quand j'aurai retrouvé ma tête (qui doit trainer quelque part au fond de mon cul) |
|
|
| birante |
Bon j'vous ma review dans l'aprem, en attendant :
Qlimax j'ai adoré!!! Par contre domage d'avoir raté le debut ( Trip and Teuf :whip: :whip: ) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by birante
Bon j'vous ma review dans l'aprem, en attendant :
Qlimax j'ai adoré!!! Par contre domage d'avoir raté le debut ( Trip and Teuf :whip: :whip: ) |
C'était du a quoi le retard? |
|
|
|
|