return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
[17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL) (pg. 12)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Ah ouais c'est ce soir ça :( :confused: Eclatez-vous bien!
allen scott
14h07: ah si enfin une news sms

quote:
Si tout se passe bien on arrive à 16h à lille flandres [...] jte confirme qd on est dans le train


précarité du voyageur féroviaire quand tu nous tiens... :toothless


quote:
Originally posted by Defcon_7
Ah ouais c'est ce soir ça :( :confused: Eclatez-vous bien!


merci! ya moyen de bien s'éclater je pense :D
faut juste que je pense à prendre mes bouchons d'oreilles si je veux pouvoir encore entendre mes clients au téléphone demain aprem :toothless
allen scott
18h00: tout le monde est là.. le trance package est pret (vodka, redbull et... La banane)

on est chaud bouillant pour notre permière "Qlaïmix" !!!! :clown: :eyespop: :crazy: :toocool:

On y gooooo !!!!

See you all there :p

Pyro, CottCott et Allen au clavier !!!
cottcott44
Revenu de qlimax :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Ouais bah on en prend plein les yeux pleins les oreilles (ptete un peu trop pour les oreilles :clown: )

Review photos et vidz demain !
severnayaprods
quote:
Originally posted by cottcott44
Revenu de qlimax :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Ouais bah on en prend plein les yeux pleins les oreilles (ptete un peu trop pour les oreilles :clown: )

Review photos et vidz demain !


Oui tiens ce soir je me disais pas de nouvelles, je commençais à m'inquiéter :nervous: :nervous: :nervous:

Content que ça vous ai plu, faites de la grosse review, et arrosez de pics, jveux voir ça :)
low-R
quote:
Originally posted by severnayaprods

Content que ça vous ai plu, faites de la grosse review, et arrosez de pics, jveux voir ça :)


+1000 je veux de la review de qualité les enfants ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by severnayaprods
Oui tiens ce soir je me disais pas de nouvelles, je commençais à m'inquiéter :nervous: :nervous: :nervous:

Content que ça vous ai plu, faites de la grosse review, et arrosez de pics, jveux voir ça :)


Tinkiet j'ai choppé le finepix de mon frère et y'a du laser de toute bôôôôôté !!!

Idem je vous mets ça en ligne ce soir ^^

En tout cas ça l'a grave fait ce week end!!

Spéciale dédicace à la sncf qui m'a remboursé mon retour ce matin ^^ (la grève ça a du bon des fois :clown: )
sebdevinc
Après avoir vu quelques vidéos sur tutube, je me tâte de lire aussi vos review !!
J'en est eu une faible d'un birante claqué hier, il me faut plus de précision pour préparé l'édition belge !! :disbelief
greg69
yo

en résumé rapide :

les plus :

+ le gelredome, c'est vraiment une super salle, on y avait encore jamais foutu es pieds, ba il était temps

+ le show lumières / lasers :crazy: je trouve pas de mots pour le décrire... ca envoie du steack très fat :wtf:

+ pas de blackout :wtf: même pas un petit peu, me souviens de tout, cool :toothless

les moins :

- trip & teuf, bonne initiative de leur part mais clairement pas l'experience pour gérer plus de 500 personnes, première et dernière fois avec eux

- le hardstyle... je ne suis pas assez connaisseur pour en apprécier toutes les nuances et par moment on a vraiment eu l'impression d'écouter la même plaque en boucle

voilou rds complet sous peu quand j'aurai retrouvé ma tête (qui doit trainer quelque part au fond de mon cul)
birante
Bon j'vous ma review dans l'aprem, en attendant :
Qlimax j'ai adoré!!! Par contre domage d'avoir raté le debut ( Trip and Teuf :whip: :whip: )

low-R
Le pére Tiesto peut aller se coucher :

http://fr.youtube.com/watch?v=w_Qu9...feature=related

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
ponsshin
quote:
Originally posted by birante
Bon j'vous ma review dans l'aprem, en attendant :
Qlimax j'ai adoré!!! Par contre domage d'avoir raté le debut ( Trip and Teuf :whip: :whip: )


C'était du a quoi le retard?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
Privacy Statement