|
Bal en Blanc 14 - March 23rd 2008 (pg. 75)
|
View this Thread in Original format
| Netraver |
| quote: | Originally posted by clara
insomnia is a barbie dj
qu'est ce qu'il vous arrive voyons?? cette file ne sait pas enchainer 2 tracks ensemble |
Moi, ce que j'aime c'est le gens qui s'ouvre un compte sur les Forums (peu importe lequel) et qu'au PREMIER POST sur le forum après l'ouverture de leur compte font du bashing contre un DJ ou un evenement.
Profile For clara Search for all posts by this user.
Date Registered: Today
Status: tranceaddict in training
Total Posts: 1 (1 posts per day)
Trop souvent, ce sont des gens jaloux qui essai avec 1 seul post de détruire une réputation établie soit parce qu'ils sont eux-meme DJ ou promoteur non reconnu ou frustré, ou bien qu'ils ont des amis qui sont dans le milieu dans cette meme condition. On vois claire dans ton jeu et je dois pas etre bien bien loin en disant que tu es probablement une amie personelle de Gabriel Batz (qui est très amis avec Wizz) ou Batz lui-meme !!! Ca fait pitié votre affaire.
Les gens qui ont de l'expérience sur les forums, ne tienne malheuresement pas compte de commentaires désobligant de la sorte. Par contre, j'avais le gout de faire ton éducation vu que c'est ton premier post.
By the way, Insomnia est loin d'etre une barbie DJ et ca fait plus de 10 ans qu'elle spin et ca fait plusieurs années que nous somme plusieurs à suivre sa carrière dans le circuit Montréalais et je peux te dire que j'ai commencé en 97 dans le milieu electronique et tes commentaires sont absolument non fondés et sans valeur.
Insomnia a jouer plusieurs fois pour des evenements organisés par le Bal en Blanc par le passé ou par le Stereo et je ne crois que s'il n'y avait pas une clientele qui la suivait, ou meme si comme tu dis elle n'aurais pas le talent nécessaire qu'elle aurait eu la chance durant les 3 dernières années de jouer avec les plus grand et dans les meilleurs endroits comme par exemple le STEREO et ce depuis plus d'un an deja.
Malheuresement, qui que tu sois, nous ne sommes pas dupe et le gens qui lise ce forum non plus !!! On en a vu d'autres.
Il est vrai qu'on ne peut pas plaire a tout le monde et que les gouts ne se discute, mais y'en a une bonne gang qui apprécie ce qu'elle fait autrement, crois-tu qu'elle serait du line-up du Bal en Blanc... ;) |
|
|
| chimera66 |
| ^^^don't understand 99.9% of that but from living with a fluent french speaker i think i get the gist and i agree insulting people in your first post isn't so nice...on the other hand perhaps clara is an alt. |
|
|
| iLLnaDa |
Infected mushroom WHY?? WHY ?? WHY :whip: :whip: :whip:
worst news ever!!!!! |
|
|
| ravenrg84 |
| who is UPPERCUT??? |
|
|
| zeKsg |
| quote: | Originally posted by Marcus007
rofls
its bal en blanc
the freaks come out at nights hahahahahaha
nahhh im joking
its all about the music right :ppp |
I had a dream about being at Bal En Blanc tonight.....
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Spin Laden |
I had a dream I was in bed with Natalie Portman but then she turned around at one point and it was OFFER NISSIM! :wtf: :eek:
Damn Israelis! :p |
|
|
| robbiej |
| quote: | Originally posted by iLLnaDa
worst news ever!!!!! |
+ |
|
|
| ZraW |
| quote: | Originally posted by iLLnaDa
worst news ever!!!!! |
Its not so bad, it means im gonna be able to get a bit of the house room vibe !!! loll
*Pray to god offer nissim is @ same time as infected* |
|
|
| ~*Stereohead*~ |
| quote: | Originally posted by Netraver
By the way, Insomnia est loin d'etre une barbie DJ et ca fait plus de 10 ans qu'elle spin et ca fait plusieurs années que nous somme plusieurs à suivre sa carrière dans le circuit Montréalais et je peux te dire que j'ai commencé en 97 dans le milieu electronique et tes commentaires sont absolument non fondés et sans valeur. |
so what if it's been 10 years she's spinning? i've seen some DJs who have been spinning for 10-15+ years a mix up BADLY and have ZERO flow throughout their set. for someone who's been in the electronic scene since 97, I figured you'd know that by now.
i'm not saying i aggree with clara (or the fact that this was her first post and prolly her last) but i don't see how her comments are COMPLETELY unfounded and without value. she said she saw insomnia 3x right? is that not enough to make some sort of judgment about her DJing skills? if not, please enlighten me and tell me how many times is.
finally, if she's such a great opening DJ, why is it that Markus Schulz himself asked me personally to tell her to pitch the tempo DOWN. she was playing at at least 133bpm at 3am that night at stereo. it only got faster towards 430am when Markus was to come on. and guess what? he didn't go on when he was supposed to cuz she was still banging the out of the system. who the hell opens/warms up a room at that speed? and before the international headliner gets on? magnificent DJing ethics...
anyways, not trying to make enemies here...just an opinion :) all the best to her at BeB :) |
|
|
| Passskal |
| I cannot stand the type of vocal trance that they ask Insomnia to play at pompier though...main reason why I dont go anymore |
|
|
| ZraW |
| I DONT KNOW HER BUT IS SHE AT LEAST VERY ABLE? |
|
|
| viciousmarie |
| quote: | Originally posted by clara
insomnia is a barbie dj
qu'est ce qu'il vous arrive voyons?? cette file ne sait pas enchainer 2 tracks ensemble..je l'ai vue 3 fois ,pour les openings merdique qu'elle fait..dernierement au soirée andy moor, elle a mis que des tracks 2005-2006 , en plus elle ne cesse de regarder l'afficheur BPM sur les lecteurs CDJ , et meme avec ca elle n'arrive pas a coller 2 tracks ensemble!! tout le monde qui étaient present a ses opening dernierement au stereo a du remarquer les transitions NO reussi ..et plein d'autres cochoneries..j'aurai preferer de loin voir dj wizz ou gabriel batz qui font honneur a la scene montrealaise...mais que dire? le djing a cette époque se base sur les piston et les cousin des cousin qui sont des promoteur ou organisateur...bref,c'est désolant de voir ca !
tchus, |
Tu as le droit à ton opinion aime ou aime pas, je respecte le tout, mais de là à insulter les gens et à inventer des histoires sur les raisons de leur choix au Bal (pas de famille dans l'organisation ni dans la promotion) faut pas trop en mettre. Je me demande surtout quelle est ta profession pour te permettre de passer des commentaires ultra négatifs comme ça. Je travaille à temps pleins dans ce milieu depuis 13 ans (directement dans l'organisation et non derrière les bars) et crois moi il y a beaucoup de raisons qui nous poussent à choisir un DJ ou Non.
Du côté de Wizz, il est super et tu seras probablement agréablement surprise d'un autre projet du Bal qui s'en vient. Sans rancunes, seulement une réflection. |
|
|
|
|