|
Bal en Blanc 14 - March 23rd 2008 (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| Passskal |
| merci louis c'est pas mal ce que je lui disais en PM de mon côté aussi...un commentaire sans pertinence et très juvénile... |
|
|
| Marcus007 |
| im sorry i meant to say my first time SEEING him at a massive :) |
|
|
| Spin Laden |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
hummmm he played Cream at bell center bro ....
lol |
| quote: | Originally posted by Marcus007
something bout them little pills... :PPP
|
:p |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by Passskal
merci louis c'est pas mal ce que je lui disais en PM de mon côté aussi...un commentaire sans pertinence et très juvénile... |
pee-wee même |
|
|
| Netraver |
Je tavoue que c'est dans le très inutile comme commentaire et tes arguments tombent à l'eau après une telle démonstration de manque de respect |
Non Non Louis, tu te méprend, je connais bien Passskal, c'était une inside joke. C'est juste qui ne sait pas qui je suis ici.
Elle a fait une erreur et c'était surement le stress, ca n'enleve rien au fait que insomnia joue cette année au bal en blanc et que ce sera une belle facon de se démarquer et de prouver aux septiques qu'elle a sa place sur le line-up |
C'est possiblement très vrai, car si je me souviens bien, c'était son premier big opening. Mais c'était en novembre 2006 ca fait un bout de temps quand meme. Elle était très nerveuse effectivement, elle nous l'avait bien dit d'ailleur. On était au moins 60 personnes de la gang de pompier ce soir la pour elle.
Je suis très content pour elle, d'ailleurs je suis une des personnes qui a fait qu'elle a pu jouer au Aria pour la premiere fois il y a de ca un petit moment. |
J'avais entendu dire ca, c'est son copain qui m'avait dit que tu avais participé au projet. J'étais effectivement la cette soirée la, on avait beaucoup de plaisir. Elle m'a dit que tu lui avait meme donné des slipmap du ARIA si je me souviens ...
Merci Louis pour le post. :) |
|
|
| BlendedProd. |
| quote: | Originally posted by princesultan
hahahaha!!! does anyone else find that bal en blanc flyer as stupid as i do??? that's ridiculous!!! it's a joke....almost as funny as the house dj lineup!! GEEEEEEEEEEEZ!! what the hell were they thinking on this one.
|
why do you feel that way? i personally think its a great concept. all people from all origins partying together whats wrong with that? |
|
|
| zeKsg |
| quote: | Originally posted by BlendedProd.
why do you feel that way? i personally think its a great concept. all people from all origins partying together whats wrong with that? |
I agree thats a +1, a nice promotion of anti-racism as well :D |
|
|
| kanaBEATya |
is that jamal, jonathan et simon from unity on that flyer? hot sauce! pis c'est correct comme concept. music does bring everyone together.
| quote: | Originally posted by balenblanc
|
|
|
|
| Marcus007 |
you have chosen... POORLY
david guetta brings us all together... jews, arabs, christians...while we sing "IF THE LOVE ISSS GONNEEEEEE"
like i said i dig the concept :) good job bal team |
|
|
| Allied Nations |
| hahah my friend ravi is on there |
|
|
| chimera66 |
| ...nice theme idea i guess but this doesn't give me outfit ideas at ALL :whip:. |
|
|
| Vermz |
IS JESUS GAY THO!?!?!?!?
HMMMMMMMMMM
ROBIN DESBOIS ISNT |
|
|
|
|