|
Quote of the year (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Les nommés sont :
Voila faites vos jeux !
Chacun donne son top 3
1er - 5 points
2eme - 3 points
3eme - 1 point
Je ferai les comptes a la fin.
ps : j'ai supprimé les quotes msn |
t'en es ou de tes comptes ? :thepirate :toothless :wtf: :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
t'en es ou de tes comptes ? :thepirate :toothless :wtf: :wtf: |
Je gere t'inquietes, un tableau excel et c'était vite réglé.
Tout le monde a voté ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je gere t'inquietes, un tableau excel et c'était vite réglé.
Tout le monde a voté ? |
ben nan !! tout le monde a pas voté. Faut se donner jusqu'à mi janvier ;) tsé les gens sont lents pour certains. :p |
|
|
| greg69 |
| 8, 4, 10 pour ma part |
|
|
| JoeHell |
| Et puis si on reste logique, les votes et décomptes devraient pas commencer avec le 1er janvier. |
|
|
| d-miurge |
| Deux Incas, tre. |
|
|
| PyrofraG |
Mon top 3 pour moi :
#4
#8
#18 |
|
|
| matviscafcb |
J'up le thread.
Je tient toujours les comptes, pour les retardataires je laisse jusqu'au samedi 24 et je designe les gagnants avec remise des prix officielle, vin d'honneur et tout le trenblement |
|
|
|
|