return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
Quote of the year (pg. 4)
View this Thread in Original format
anne348
ah nan mais ça suffit hein :haha:
matviscafcb
je pense qu'il faut creer une L1 et L2 du quote parce que bon Anne c'est un peu le Lyon de ce "concours" :p
matviscafcb
une fois de plus le talent a parlé :

quote:
Originally posted by anne348
ben le coup de la queue, oui je suis sure car j'ai déjà testé



:tongue2
d&b
mais comment fait elle ? :sadgreen:


personne ne peut lutter
anne348
oui mais quand je parle de la longue file de gens devant les boites, plus communément appelée file en belgique et un autre mot en france que je ne nommerai pas cette fois-ci, ça dérape. Vous allez me dire... forcément :p
PyrofraG
Non mais ne mets pas ça sur les expressions belge hein !!

Assumes on a vu ce week end, t'as meme commencer à transformer Vanessa !!

Moi j'suis sur que c'est parce qu'il n'y avait aucun rival de ton niveau:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Tashita
quote:
Originally posted by PyrofraG

Assumes on a vu ce week end, t'as meme commencer à transformer Vanessa !!



C'est bien vrai ça !!
Insigma
Les nommés sont :

-----------------------------------------------------------------------

anne348 le 11 janvier

jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme

http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Atton Tray le 13 janvier

Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D

http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Tonton John le 23 janvier

Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 31 janvier

ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...

http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 08 avril

beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière

http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 16 mai

tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!

http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746

-----------------------------------------------------------------------

Blablounet le 16 mai

-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde" :D

http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285

-----------------------------------------------------------------------

Anne 348 le 25 mai

Ben faut demander aux "individus", je me souviens plus trop en fait, j'ai été prise par surprise

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6

-----------------------------------------------------------------------

rafon3 le 15 juillet

Je viens de retrouver dans un sac qui trainait un tupperware dans lequel il restait des lasagnes bolo que je m'étais amener un jour au taf mais je n'avais pas pu manger.

D'après mes souvenirs, elles doivent avoir 2 mois...

Cà fait 1h que les fenêtres sont ouvertes, j'ai du vider 1 déo dans l'appart' c'est toujours insupportable... :whip: :whip:

Le pire c'est mes mains qui après moultes lavages sentent encore la gerbe, je me demande si elles seront encore là demain matin!!!

Je vais bien dormir je sens..... (c'est le cas de le dire...)

http://www.tranceaddict.com/forums/...366#post8994366

-----------------------------------------------------------------------
birante
Les nommés sont :

-----------------------------------------------------------------------

anne348 le 11 janvier

jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme

http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Atton Tray le 13 janvier

Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D

http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Tonton John le 23 janvier

Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 31 janvier

ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...

http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 08 avril

beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière

http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 16 mai

tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!

http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746

-----------------------------------------------------------------------

Blablounet le 16 mai

-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde" :D

http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285

-----------------------------------------------------------------------

Anne 348 le 25 mai

Ben faut demander aux "individus", je me souviens plus trop en fait, j'ai été prise par surprise

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6

-----------------------------------------------------------------------

rafon3 le 15 juillet

Je viens de retrouver dans un sac qui trainait un tupperware dans lequel il restait des lasagnes bolo que je m'étais amener un jour au taf mais je n'avais pas pu manger.

D'après mes souvenirs, elles doivent avoir 2 mois...

Cà fait 1h que les fenêtres sont ouvertes, j'ai du vider 1 déo dans l'appart' c'est toujours insupportable... :whip: :whip:

Le pire c'est mes mains qui après moultes lavages sentent encore la gerbe, je me demande si elles seront encore là demain matin!!!

Je vais bien dormir je sens..... (c'est le cas de le dire...)

http://www.tranceaddict.com/forums/...366#post8994366

-----------------------------------------------------------------------
Anne le 29 Juillet
J'avais même pas vu qu'il m'avait prise!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9036098
anne348
dediou où ai-je écrit ça moi encore? :eek:


edit: ah oui :clown: :haha:

matviscafcb
le titre ne peut pas t'échapper

:eyes:
Atton Tray
Franchement anne, ya que des quotes cochons venant de toi?
Fait si chaud que ca en belgique? :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement